Meuh
|
|
« Répondre #270 le: 27 Mars 2009 à 20:43:57 » |
|
Isa, je brûle de te demander depuis un moment : c'est quoi le bidule dont tu te fous ?
C'est ce truc puant, froid et qui fait du barouf quand je dors : Oh!!! qu'elle est mignonne (c'est au cas ou Flo me lit ) c'est quelle race de tortue ? (d'où le compliment plus haut pour que Flo me réponde si elle passe par ici )
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #272 le: 27 Mars 2009 à 21:00:05 » |
|
Je me suis toujour demander "qui est bidule ?" Elle est trop mimi !!!
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #273 le: 27 Mars 2009 à 22:17:00 » |
|
Plusieurs jours qu'on cherchait le téléphone sans fil, les plis du canapé, sous le lit. On le faisait sonner, mais rien. Il était au fond du coffre de la voiture qui n'a pas servi de la semaine. Sur ce coup là, je ne suis pas sûre que soit moi la perturbée, je pense que c'est zhom, en fait je sais pas.
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #274 le: 27 Mars 2009 à 22:40:40 » |
|
Ha très forte celle la aussi !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
N
|
|
« Répondre #275 le: 28 Mars 2009 à 09:52:33 » |
|
bon, je dois faire mes preuves ?
* je finis jamais un verre ou une tasse * je decoupe toujours aux ciseaux les emballages de cafe, riz formage rape et desteste qu'on les eclate ... * je desteste les miettes qui tombent par terre et me baisse parfois pour en ramasser une seule * je desteste qu'in mange ses tartines sans assiettes dessous
euh ça va là ?
ADMISE !(Mais rien que pour Monk, c'était bon !!! )
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
N
|
|
« Répondre #276 le: 28 Mars 2009 à 09:54:42 » |
|
Isa, je brûle de te demander depuis un moment : c'est quoi le bidule dont tu te fous ?
C'est ce truc puant, froid et qui fait du barouf quand je dors : Comment ? Cette petite chose si mignonne fait du "barouf"..... Je croyais que c'était silencieux ce genre de bestiole....
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #277 le: 28 Mars 2009 à 10:06:24 » |
|
BONJOUR LES ZINZINS !!!!! Et ben moi, je reste quand même bien fan des fils de Dom, car je pense que de ce retrouver dans une situation d'échange ne doit pas être bien facile à gérer (surtout pour que personne ne se doute de rien!!!) Il faudrait leur faire faire du téâtre pour qu'il pofine leur rôle !! J'espère qu'ils ne se feront pas prendre et qu'ils comprendront d'eux même que parfois ça peut être très dangeureux !!! Courage DOM Sinon pour Bidule, c'est vrai qu'elle est mignonne mais chez ISA et FLO, pas chez moi ........ alors Flo, je te la laisse (mdr) LADY PLUM C'est vrai que j'aime bien Monk aussi son côté complètement zinzin me plait bien !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #278 le: 28 Mars 2009 à 18:04:19 » |
|
J'adore Monk!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
ex Mme Denis 57
|
|
« Répondre #279 le: 28 Mars 2009 à 18:54:45 » |
|
J'adore Monk!
moi aussi... viens de regarder un épisode... Monk, il a appris à nager par correspondance. Trop fort ce Monk.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #280 le: 28 Mars 2009 à 20:48:32 » |
|
C'est ce truc puant, froid et qui fait du barouf quand je dors : Oh!!! qu'elle est mignonne (c'est au cas ou Flo me lit ) c'est quelle race de tortue ? (d'où le compliment plus haut pour que Flo me réponde si elle passe par ici ) La marque c'est machine à caca de chez future cendrier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #281 le: 28 Mars 2009 à 20:49:55 » |
|
Je me suis toujour demander "qui est bidule ?" Elle est trop mimi !!! J'te la vend pour pas cher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #282 le: 28 Mars 2009 à 20:52:13 » |
|
C'est ce truc puant, froid et qui fait du barouf quand je dors : Comment ? Cette petite chose si mignonne fait du "barouf"..... Je croyais que c'était silencieux ce genre de bestiole.... La prochaine fois qu'elle essaie de creuser les vitres ou de sauter par dessus je filme et je vous montre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #283 le: 28 Mars 2009 à 21:01:38 » |
|
Bon assez parlé de la bestiole, Moi aussi j'aime bien Monk mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Ma dernière en date, jeudi soir chez le pediatre : on était un peu en avance et attendions dans la salle d'attente. Je faisais plein de gouzougouzou aux filles que j'avais pas vu de la journée (j'étais parti plus tôt du taf et avais rejoints Flo chez le doc). A un moment je lève la tête attirée par des personnes qui sortent d'une salle en discutant. Je fais un blocage sur un mec et dit à Flo, il a une tête qui me dit quelque chose celui là, je l'ai déja vu quelque part ! Et Flo me répond : non mais t'es trop grave toi, c'est le pediatre des filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #284 le: 28 Mars 2009 à 21:07:17 » |
|
ha oui très forte celle la isa !!!! je vois que tu es très physionnomiste !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|