23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:00:45
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mentalement perturbées !!!  (Lu 56642 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #240 le: 26 Mars 2009 à 17:03:46 »

J'ai déjà mis du café liophilisé dans le bib de mon fils au lieu du choco, il avait dans les 2ans1/2, et il me disait "non pas café moi"
il est bon ton fils ! me plait bien ce petit !

Merci Dominique pour la tortue... mais alors pourquoi elle s'en fout Isa, de sa tortue Huh? (relance du suspense...)
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 26 Mars 2009 à 17:07:21 »

J'ai déjà mis du café liophilisé dans le bib de mon fils au lieu du choco, il avait dans les 2ans1/2, et il me disait "non pas café moi"

je te le loue !
ça me fera des vacances et des sous comme ça 
il est épuisant !!!! en plus, il négocie sans arret  mais fini toujours par obtenir ce qu'il veut!

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 26 Mars 2009 à 17:12:44 »

Marthe,
tel mère tel fils !!!!!
Allez zouh toi aussi chez les parents indignes
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #243 le: 26 Mars 2009 à 17:15:35 »

je te le loue !
il est épuisant !!!! en plus, il négocie sans arret  mais fini toujours par obtenir ce qu'il veut!
tu m'étonnes qu'il négocie ! tu cherches à lui faire boire du café pauv gosse !  
par contre pour la loc, je voyais plutôt ça dans le sens inverse : tu me files du fric etje prends le gamin... mais bon, chacun son sens des affaires hein...  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 26 Mars 2009 à 17:19:43 »

je te le loue !

par contre pour la loc, je voyais plutôt ça dans le sens inverse : tu me files du fric etje prends le gamin... mais bon, chacun son sens des affaires hein...  Tire la langue

Mdr vous n'êtes pas mal zinzin !!! Euh, je peux en loué un autre si tu veux 

Au fait ça y est je suis inscrite chez les parents indignes 
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 26 Mars 2009 à 18:23:08 »

je te le loue !
toi! tu le connais, c'est pas possible !!!
mais c'est très bon le café ! pis, ça énerve pas du tout! 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 26 Mars 2009 à 22:04:02 »

Pétée de rire avec ton histoire Clairounette 
Isa pas mal aussi 

Bon ce matin ca commence bien 
Nous devons faire un code pour rentrer dans nos locaux (nan nan je bosse pas au FBI promis, juste au sce info de la mairie .. ) bref ..... je fais mon code ..... marche pas ....... re refais ........ marche toujours pas ....... je commence à m'exciter sur le digicode, j'enfonce hargneusement chaque touche ...... grr marche toujours pas  ................ d'un coup ca me revient ........ je faisais mon code de carte bleue (je venais de retirer de l'espèce  ) .............. elle commence bien ma journée 

Mais bon mouaaaaaaa je ne l'ai pas dit tout fort mon code ....... nan nan je vise personne là 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 26 Mars 2009 à 22:19:17 »

mdr sushy moi je faisais pareil avec ma carte bleue sauf que je tapais l'anni de mon homme bref j'ai tout bloqué....

sinon à midi j'ouvre le frigo pour me boire un coca et je trouve ..... mon appareil photo numérique
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 26 Mars 2009 à 22:22:55 »

Isa t'es sure que je peux te confier mes filles
si tu perds la tete comment tu vas faire avec 2 paires de jumelles
tu serais capable de les confondre
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 26 Mars 2009 à 22:27:06 »

Isa t'es sure que je peux te confier mes filles
si tu perds la tete comment tu vas faire avec 2 paires de jumelles
tu serais capable de les confondre

Je vais vous faire rire, mais pas plus tard que samedi dernier, je me suis mélangée les pinceaux avec Sylvain et Benjamin. J'ai mis trois quart d'heure avant de me rendre compte  que je discutais avec Sylvain alors que j'étais persuadée de parler à Benjamin. je suis complètement à la rue. 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 26 Mars 2009 à 22:33:47 »

et sylvain c'est apperçu que tu le prennais pour benjamin  ou tu l'as joué discret
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 26 Mars 2009 à 22:35:41 »

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 26 Mars 2009 à 22:48:11 »

et sylvain c'est apperçu que tu le prennais pour benjamin  ou tu l'as joué discret

En fait je leur ai pas dit, mais de toute façon, ça m'arrive régulièrement de me planter . Et là il se trouve que samedi, Sylvain est allé travailler sur le chantier de lavage de train (petit boulot pour se faire de l'argent de poche). Il rentre à midi, mais je ne fais pas attention. Il se change, et se met en short et tee shirt pour venir manger. Il vient me parler et me dit que depuis la veille il a une entorse au doigt. Je regarde son doigt, mais je ne fais pas plus attention que ça à son visage et je lui réponds : je vais prendre RDV avec notre médecin traitant qui fait de la médecine manuelle, mais je suis persuadée qu'il s'agit de Benjamin qui a trainassé toute la matinée à la maison. Et je continue à bavarder avec lui, sans faire plus attention. Et puis vers 13h il monte dans sa chambre, redescend tout habillé et il m'annonce : maman, je ne peux pas aller travailler cet après midi, je n'arrive pas à visser les tuyaux de lavage, Benjamin va y aller à ma place, je sors faire un tour. Et c'est à ce moment là que j'ai réalisé que je parlais à Sylvain depuis un bon moment et non à Benjamin. Et Benjamin est allé bosser à la place de Sylvain, et là je ne m'en vante pas trop, ils m'ont quasiment mise devant le fait accompli, je les ai sermonné sur le fait qu'il ne fallait pas faire d'échange  en cas de contrat de travail. Vous ne savez pas ce qu'ils m'ont répondu ces affreux : Oh mais maman, on a échangé nos cartes d'identité, ça risque rien. J'ai pris la carte à Sylvain.
Ils vont toutes me les faire ces deux là ......... ce n'est pas possible   
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #253 le: 26 Mars 2009 à 22:58:02 »

Oh mais maman, on a échangé nos cartes d'identité, ça risque rien. J'ai pris la carte à Sylvain.
Ils vont toutes me les faire ces deux là ......... ce n'est pas possible    [/color][/i][/b]
pas bien !!!!!!!! mais trop drôle !!!!! 

sinon à midi j'ouvre le frigo pour me boire un coca et je trouve ..... mon appareil photo numérique
mention spéciale pour celle ci !!!!
ça me rappelle la fois où mon mari a rangé le beurre dans un tiroir à couverts...
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 26 Mars 2009 à 23:14:59 »

Et Benjamin est allé bosser à la place de Sylvain, et là je ne m'en vante pas trop, ils m'ont quasiment mise devant le fait accompli, je les ai sermonné sur le fait qu'il ne fallait pas faire d'échange  en cas de contrat de travail. Vous ne savez pas ce qu'ils m'ont répondu ces affreux : Oh mais maman, on a échangé nos cartes d'identité, ça risque rien. J'ai pris la carte à Sylvain.
Ils vont toutes me les faire ces deux là ......... ce n'est pas possible   

pratique de se ressembler
ils ne le font pas pour les examens j'espère
par contre je pense qu'ils vont encore te faire découvrir qu'ils ont du talent dans d'autres domaines
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: