Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #240 le: 26 Mars 2009 à 17:03:46 » |
|
J'ai déjà mis du café liophilisé dans le bib de mon fils au lieu du choco, il avait dans les 2ans1/2, et il me disait "non pas café moi"
il est bon ton fils ! me plait bien ce petit ! Merci Dominique pour la tortue... mais alors pourquoi elle s'en fout Isa, de sa tortue  (relance du suspense...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #241 le: 26 Mars 2009 à 17:07:21 » |
|
J'ai déjà mis du café liophilisé dans le bib de mon fils au lieu du choco, il avait dans les 2ans1/2, et il me disait "non pas café moi"
il est bon ton fils ! me plait bien ce petit ! je te le loue ! ça me fera des vacances et des sous comme ça  il est épuisant !!!! en plus, il négocie sans arret mais fini toujours par obtenir ce qu'il veut!
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Clairounette
|
 |
« Répondre #242 le: 26 Mars 2009 à 17:12:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #243 le: 26 Mars 2009 à 17:15:35 » |
|
il est bon ton fils ! me plait bien ce petit ! je te le loue ! ça me fera des vacances et des sous comme ça  il est épuisant !!!! en plus, il négocie sans arret mais fini toujours par obtenir ce qu'il veut! tu m'étonnes qu'il négocie ! tu cherches à lui faire boire du café pauv gosse !  par contre pour la loc, je voyais plutôt ça dans le sens inverse : tu me files du fric etje prends le gamin... mais bon, chacun son sens des affaires hein... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairounette
|
 |
« Répondre #244 le: 26 Mars 2009 à 17:19:43 » |
|
il est bon ton fils ! me plait bien ce petit ! je te le loue ! ça me fera des vacances et des sous comme ça  il est épuisant !!!! en plus, il négocie sans arret mais fini toujours par obtenir ce qu'il veut! tu m'étonnes qu'il négocie ! tu cherches à lui faire boire du café pauv gosse !  par contre pour la loc, je voyais plutôt ça dans le sens inverse : tu me files du fric etje prends le gamin... mais bon, chacun son sens des affaires hein...  Mdr vous n'êtes pas mal zinzin !!! Euh, je peux en loué un autre si tu veux  Au fait ça y est je suis inscrite chez les parents indignes 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #245 le: 26 Mars 2009 à 18:23:08 » |
|
il est bon ton fils ! me plait bien ce petit ! je te le loue ! ça me fera des vacances et des sous comme ça  il est épuisant !!!! en plus, il négocie sans arret mais fini toujours par obtenir ce qu'il veut! tu m'étonnes qu'il négocie ! tu cherches à lui faire boire du café pauv gosse !  par contre pour la loc, je voyais plutôt ça dans le sens inverse : tu me files du fric etje prends le gamin... mais bon, chacun son sens des affaires hein...  toi! tu le connais, c'est pas possible !!! mais c'est très bon le café ! pis, ça énerve pas du tout! 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #246 le: 26 Mars 2009 à 22:04:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #247 le: 26 Mars 2009 à 22:19:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #248 le: 26 Mars 2009 à 22:22:55 » |
|
Isa t'es sure que je peux te confier mes filles si tu perds la tete comment tu vas faire avec 2 paires de jumelles tu serais capable de les confondre 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #249 le: 26 Mars 2009 à 22:27:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #250 le: 26 Mars 2009 à 22:33:47 » |
|
et sylvain c'est apperçu que tu le prennais pour benjamin ou tu l'as joué discret 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #251 le: 26 Mars 2009 à 22:35:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #252 le: 26 Mars 2009 à 22:48:11 » |
|
et sylvain c'est apperçu que tu le prennais pour benjamin ou tu l'as joué discret  En fait je leur ai pas dit, mais de toute façon, ça m'arrive régulièrement de me planter . Et là il se trouve que samedi, Sylvain est allé travailler sur le chantier de lavage de train (petit boulot pour se faire de l'argent de poche). Il rentre à midi, mais je ne fais pas attention. Il se change, et se met en short et tee shirt pour venir manger. Il vient me parler et me dit que depuis la veille il a une entorse au doigt. Je regarde son doigt, mais je ne fais pas plus attention que ça à son visage et je lui réponds : je vais prendre RDV avec notre médecin traitant qui fait de la médecine manuelle, mais je suis persuadée qu'il s'agit de Benjamin qui a trainassé toute la matinée à la maison. Et je continue à bavarder avec lui, sans faire plus attention. Et puis vers 13h il monte dans sa chambre, redescend tout habillé et il m'annonce : maman, je ne peux pas aller travailler cet après midi, je n'arrive pas à visser les tuyaux de lavage, Benjamin va y aller à ma place, je sors faire un tour. Et c'est à ce moment là que j'ai réalisé que je parlais à Sylvain depuis un bon moment et non à Benjamin. Et Benjamin est allé bosser à la place de Sylvain, et là je ne m'en vante pas trop, ils m'ont quasiment mise devant le fait accompli, je les ai sermonné sur le fait qu'il ne fallait pas faire d'échange en cas de contrat de travail. Vous ne savez pas ce qu'ils m'ont répondu ces affreux : Oh mais maman, on a échangé nos cartes d'identité, ça risque rien. J'ai pris la carte à Sylvain. Ils vont toutes me les faire ces deux là ......... ce n'est pas possible
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #254 le: 26 Mars 2009 à 23:14:59 » |
|
pratique de se ressembler ils ne le font pas pour les examens j'espère par contre je pense qu'ils vont encore te faire découvrir qu'ils ont du talent dans d'autres domaines
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|