je voulais réactiver un compte dans un club de sport, en fait, j'ai arreté à 6 mois du contrat, mais j'ai payé les 12 mois. Je passe, je laisse un mot à la directrice, qui bien sur ne rappelle pas
j'appelle, on me demande si je veux parler à la sous directrice
pourquoi pas ?
et là, la fille me prend la tête!!! elle me dit que non, mon compte ne sera pas réactivé,et "je comprends votre situation mais les regles sont les regles", en fait, on ne m'a jamais dit que je devais reactiver mon compte dans les 9 mois apres la naissance de mes fils (j'ai parlé avec eux
8 fois de ma grossesse, pendant les 6 mois ou je payais sans y aller et en 8 fois, pas un blaireau pour m'en informer!!!! ) , et là, c'est une évidence, donc en gros, ils sont incompétents et font valoir les "regles" qui sont les memes pour tout le monde.... en fin, pour les clientes, parce qu'eux, ils font ce qu'ils veulent
Bref, je me suis vraiment énervée, au bout de 20min, elle me dit "de toute façon , moi, j'suis pas la directrice, c'est avec elle qui faut parler"
Ahhhhhhhh !!!! y'en a qui aime se faire engueuler juste pour le plaisir de se faire engueuler !! c'est pas possible !!!
donc j'appelle la directrice apres avoir noter tous les arguments pour réactiver mon compte, et la directrice me dit "je crois qu'il y a eu en effet un probleme, passez quand vous voulez pendant mes heures de travail, on va réactiver votre compte, y'a pas de soucis; je suis là ce soir ou demain matin" Je me suis énervée pendant 3H, j'ai fait une liste recto verso des arguments à amener à leurs réponses ... ben ... pour rien
Je crois que je vais avoir un joli panneau au dessus de ma tête quand je vais y aller "ATTENTION HYSTERIQUE , ne pas contrariée"
Pour les neurones, j'en ai donc perdu 40% mais bon 40% de pas beaucoup, ça fait pas des masses