15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:56:30
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mentalement perturbées !!!  (Lu 47240 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 25 Mars 2009 à 09:41:14 »

Je finis par croire la gamine qui a dit qu'on perdait 10% de ses neurones pour chaque bébé qu'on met au monde (voir fil des RALC...)

T'imagine ce qu'il me reste 

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 25 Mars 2009 à 18:30:09 »

je voulais réactiver un compte dans un club de sport, en fait, j'ai arreté à 6 mois du contrat, mais j'ai payé les 12 mois. Je passe, je laisse un mot à la directrice, qui bien sur ne rappelle pas 
j'appelle, on me demande si je veux parler à la sous directrice
pourquoi pas ?
et là, la fille me prend la tête!!! elle me dit que non, mon compte ne sera pas réactivé,et  "je comprends votre situation mais les regles sont les regles", en fait, on ne m'a jamais dit que je devais reactiver mon compte dans les 9 mois apres la naissance de mes fils (j'ai parlé avec eux 8 fois de ma grossesse, pendant les 6 mois ou je payais sans y aller et en 8 fois, pas un blaireau pour m'en informer!!!! ) , et là, c'est une évidence, donc en gros, ils sont incompétents et font valoir les "regles" qui sont les memes pour tout le monde.... en fin, pour les clientes, parce qu'eux, ils font ce qu'ils veulent 
Bref, je me suis vraiment énervée, au bout de 20min, elle me dit "de toute façon , moi, j'suis pas la directrice, c'est avec elle qui faut parler"  Roulement des yeux Ahhhhhhhh !!!! y'en a qui aime se faire engueuler juste pour le plaisir de se faire engueuler !! c'est pas possible !!!
donc j'appelle la directrice apres avoir noter tous les arguments pour réactiver mon compte, et la directrice me dit "je crois qu'il y a eu en effet un probleme, passez quand vous voulez pendant mes heures de travail, on va réactiver votre compte, y'a pas de soucis; je suis là ce soir ou demain matin" Je me suis énervée pendant 3H, j'ai fait une liste recto verso des arguments à amener à leurs réponses ... ben ... pour rien 
Je crois que je vais avoir un joli panneau au dessus de ma tête quand je vais y aller "ATTENTION HYSTERIQUE , ne pas contrariée" 

Pour les neurones, j'en ai donc perdu 40% mais bon 40% de pas beaucoup, ça fait pas des masses 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 25 Mars 2009 à 18:52:38 »

MDR
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 25 Mars 2009 à 19:25:31 »

en fait les filles, ce n'est pas vous les pertubées MAIS LES AUTRES  Bisou Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 25 Mars 2009 à 20:58:09 »

en fait les filles, ce n'est pas vous les pertubées MAIS LES AUTRES  Bisou Bisou
ha ben voilà !!!! je n'y avais pas pensé  Roulement des yeux
tu sais que je t'aime toi ?  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 26 Mars 2009 à 03:29:59 »

A se pisser dessus 

D'ailleurs on va finir par faire un autre club "de celles qui se font pipi dessus" ......... Jujus tu viens ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 26 Mars 2009 à 07:12:25 »

MArthes félicitation pour ta reprise du sport !
Et la prochaine fois parle directement à la directrice .... elle est bien plus cool 

Allez... merci en tout cas tu m'as bien fait rire de bon matin ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 26 Mars 2009 à 16:20:26 »

MArthes félicitation pour ta reprise du sport !
Et la prochaine fois parle directement à la directrice .... elle est bien plus cool 

Allez... merci en tout cas tu m'as bien fait rire de bon matin ! Clin d'oeil
ben oui, je voulais passer directement par la directrice, j'ai pas compris pourquoi on me propose l'assistante Huh? peut être qu'elle est maso, je ne sais pas! 
j'ai pas encore repris le sport, j'ai repris l'abonnement  c'est pas pareil 
Journalisée

Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 26 Mars 2009 à 16:31:39 »

Au fait, je ne vous aie pas raconté ma dernière !!!

(je prépare les bib des p'tits le soir et zhou dans le frigo)

Ce matin, Roman se réveille, je mets son bib dans le micro-onde, je prépare mon café..... je regarde dans le frigo .... euh qu'est-ce que je fais là moi......... je retourne m'assoire près de Roman devant la télé .... et il me dit " A BOUA "
Je me lève et je me rends comptes que j'ai oublié de mettre mon café en route .... je retourne ensuite dans le frigo et euh ! "qu'est ce que je cherche dans le frigo Huh?"
Au bout de 3 aller-retour canapé-frigo-café j'ai enfin été récupéré le bib dans le micro-onde !!!!

Attendez, c'est pas fini !
Florine se réveille, je vais dans le micro-onde et je me dis "mais qu'est-ce que je fais là .... c'est grave ce matin !!!!!!!! ROman me demande un gateau ... et au bout d'un moment (euh !! environ 10 mn) je me dis mais M***DE je n'ai pas donné le bib de Florine (mdr)
Et cette fois j'ai tout fait d'une traite, bib dans le frigo, je le mets dans le micro-onde, j'attends que ça sonne et je donne le bib à Florine 

et dire qu'ils ont 20 mois !!!!! je suis de plus en plus grave moi !!!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 26 Mars 2009 à 16:50:52 »

Un truc grave me reviens, il y a quelques temps à la caisse d'un magasin j'ai dit tout haut mon code carte bleu en même tps que je le tapais. La caissière était MDR, c'était le jour de son anniversaire (mais je ne lui ai pas laissé ma carte  Roulement des yeux
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #235 le: 26 Mars 2009 à 16:57:22 »

vous êtes graves les filles quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux vous croyez qu'on pourrait avoir une réduc sur une thérapie de groupe Huh?
très fort isa le coup de la carte bleue !!!! Quant à Clairounette... t'aurais pu poster ça au club des parents indignes !
Isa, je brûle de te demander depuis un moment : c'est quoi le bidule dont tu te fous ?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 26 Mars 2009 à 16:59:21 »

vous êtes graves les filles quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux vous croyez qu'on pourrait avoir une réduc sur une thérapie de groupe Huh?
très fort isa le coup de la carte bleue !!!! Quant à Clairounette... t'aurais pu poster ça au club des parents indignes !
Isa, je brûle de te demander depuis un moment : c'est quoi le bidule dont tu te fous ?

Je crois que c'est la tortue de Flo 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 26 Mars 2009 à 17:00:50 »

Isa  

J'ai déjà mis du café liophilisé dans le bib de mon fils au lieu du choco, il avait dans les 2ans1/2, et il me disait "non pas café moi"
pôôôve gamin, et apres je m'étonne qu'il est branché sur 220V toute la journée  

Mme Denis, j'ai posé la meme question pour bidule, tu vas être surprise de la réponse  

Clairounette, allez hop, en route vers les parents indignes!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 26 Mars 2009 à 17:01:20 »

Je crois que c'est la tortue de Flo 
pfff, tout le suspence est déjà retombé 
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 26 Mars 2009 à 17:03:02 »

Mme Denis, j'ai posé la meme question pour bidule, tu vas être surprise de la réponse  

Faut suivre hein Huh???
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: