bon, ça y est, j'ai des trucs à vous raconter... 
alors hier, je me pointe chez la sage femme pour ma rééducation, à 11h43, et je m'excuse pour les 3 minutes de retard que je pensais avoir. 
Regard en coin de la sage femme qui dit "c'est pas grave"....
Derrière ça, course de tarés : retour maison, change express des petits, sein pour Raphaël, pas le temps de donner le sein à Charles, retour en ville pour la radio des hanches des loulous... bref la course.
Le soir je dis à Denis "c'est bizarre, d'après mes calculs, ça devait s'enchainer plus facilement que ça ma journée, je pensais pas sortir de chez la sage femme à midi 1/4". 
Et là Denis me regarde et me dit "ben oui, t'avais RDV à 11h20 chez la sage femme"... 
La honte !!!!! du coup je l'ai rappelée pour me ré-excuser à nouveau, et je pense qu'elle m'a classée définitivement dans la catégorie des cinglés graves...
on rajoute qu'arrivés au cabinet de radiologie à 12h55 pour un RDV à 13h, je me suis rendu compte que j'étais partie sans l'ordonnance.... donc j'ai du me re-payer un AR en catastrophe à la maison.... qu'heureusement on s'est pointés au bon cabinet parce que je me souvenais plus chez qui j'avais pris RDV....
C'était pas la St Mme Denis hier...  

Je finis par croire la gamine qui a dit qu'on perdait 10% de ses neurones pour chaque bébé qu'on met au monde (voir fil des RALC...)