Joyce
|
 |
« Répondre #6120 le: 05 Mai 2010 à 19:13:10 » |
|
Bon, voici celle de l'après midi : Narjes a donc été seule sans Yasmine à la HJ puisque j'ai préféré la garder au chaud et bien un gamin l'a mordu et je l'ai récupéré avec une belle trace de dentition complète sur le haut de la cuisse Heuuuu c'est quand que ça s'arrête la série "tracas à la c*n" qui me gache la vie ? Bref, ne pleurez pas sur moi, il y a surement des choses + graves. Méla, je suis du même avis que Caro : faudrait déjà que tu aies un rythme de vie correct (je parle des nuits évidemment) pour songer à reprendre le travail. Caro : J'ai là aussi loupé un épisode : je ne sais pas ce que tu passes demain comme exam, mais je te dis quand même mer*e. Karine : ça y est avec le taf et la maison, tu es bien organisée ? Et dis donc tu as du recevoir ta première paye depuis des mois. Ca a dû te faire drole  A + les copines
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #6121 le: 05 Mai 2010 à 20:30:39 » |
|
Joyce caro plein d'ondes +++++++++++++++ pour ton exam caro et pour "ta chcoumoune" ( pardon pour l'orthographe )  Mel cool pour ta maman  isa ici aussi a la crèche c sur chaussons et chausson pour les enfant bébés comme grands ! Ici tout va bien : Juliette fait des cascades a la crèche ( une bosse par jour), Camille a enfi 4 dents et commence a marcher seule, et louisa va a l'école avec le sourire ! Y'a que moi qui ai 2 cervicales déplacées et qui suis coincée au niveau du cou ! Après 2 visites chez l'osteo et 1 chez le généraliste je ne suis presque plus coincée !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #6122 le: 05 Mai 2010 à 23:13:38 » |
|
Tiste, comment tu as fait ton compte pour te déplacer 2 cervicales. Je te fais moi-même une réponse "Caro" : Tu as essayé une pause kamasutra ?  Super pour tes 3 filles, ça roule. Espérons que J ne va pas finir par ressembler à Casimodo avec toutes ses bosses !!!
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6123 le: 06 Mai 2010 à 07:43:35 » |
|
bonjour, joyce et bin dis donc qu'est ce qui se passe il t'en arrive des tuiles en ce moment !! j'espère que ca va vite se passer  caro grosse pensée pour toi tiste ba alors tu as fait des folies de ton corps !!!  j'espère que tu ira vite mieux ! Ici je suis  , j'ai reçu les impôts et devinez quoi nous qui en payions pas, et bin cette année avec les gars, mon congé mater et congé parentale et bin on va en payer. J'ai vérifier par rapport a l'année dernière et c'est bien a cause de moi qu'on va en payer (mon mari c'est fait que 100 euros de plus). Donc en résumé j'ai jamais autant gagné de ma vie que en congé mater et parentale (il aurait du me prévenir j'en aurai profiter) ba oui puisque depuis que je bosse je n'ai jamais payer le moindre euros d'impôts et la bingo!! bref je suis  Donc si on veux devenir riche faisons des enfants !!!!!  J'ai pas eu envie le temps de repasser a cause de ca hier, car du coup j'ai tout recalculer ... mais j'ai reçu mes résultats du concours pour la bretagne (que j'avais passé début mars) et je ne suis pas prise. En même temps je le savais, car je m'étais complètement craqué donc aucune surprise  Cet aprèm on va a un spectacle avec les gars, je sais pas ce que ca va être on verra bien 
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6124 le: 06 Mai 2010 à 07:59:55 » |
|
Merci pour la réputation Joyce  j'assume Mon certif, c'est cet aprem. Purée, on est en plein mois de Novembre ou quoi?  Je reçois des photos de mon chat de l'ile de la réunion, ben là bas, c'est grd soleil...ca fait envie!! Allez, à l'école.........
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #6125 le: 06 Mai 2010 à 09:13:34 » |
|
ben Amélie dis donc ça fait flic!!!!!! Ici j'en paierais pas que je sois toute seule ou avec les 3 loulous  et avec l'éco pret ils nous en redonnent même!!!!!! Allez Caro je penses à toi  Aujourd'hui rien de prévu avec ce temps de merdouille 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #6126 le: 06 Mai 2010 à 09:14:22 » |
|
Amélie, tu es certaine de ton coup pour les impots ? Tu devrais peut être aller voir "sur place" pour qu'ils te fassent le calcul car ça parait étonnant que maintenant tu sois imposable. Moi j'y suis allé hier pour des renseignements et comment faire pour déclarer les filles, c'est à dire sur qui. Et bien la réponse est super tous les ans ont peut changer en fonction des revenus, c'est à dire que celui de nous 2 qui aura le + gagné pourra prendre 2 ou 1 des filles si c'est plus avantageux. Je voulais demander car je croyais que le choix était définitif mais en fait on peut changer tous les ans. Bien c'est valable pour nous car nous ne sommes pas mariés civilement. Gé pour toi aussi ce sera le cas. Bon, faut s'agiter déjà 9H15, un café, une clope et au boulot si c'est demoiselles arrêtent de chouiner 5 mn. A + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6127 le: 06 Mai 2010 à 09:36:53 » |
|
ba oui j'ai regarder mais bon, vu qu'on sait jamais j'ai quand même pris rdv avec un conseiller pour revoir avec lui !! (rdv le 20 mai)
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #6128 le: 06 Mai 2010 à 09:52:52 » |
|
Oui Joyce je l'avais lu et j'ai demandé à Isa qui me la confirmé....c'est bon ça!!!!!!
Bon je vais aller faire une charlotte avec Lucas......il m'apelleeeeeeeeeeeeeeeeeee. A +.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6129 le: 06 Mai 2010 à 13:56:30 » |
|
Coucou, Super nuit encore, ça fait du bien. Joyce pas cool, encore des péripeties, j'espère que ça va s'arrêter car quand ça commence, pfffffff Caro pour les orties je sais pas, désolé. Bonne chance pour ton certif cette AM Isa pour les impots, les filles je les mets sur qui On est pas marié, et on a chacun une feuille, mais comme mon zhom risque d'être imposable cette année est ce qu'il ne vaut mieux pas les mettre sur lui  Je les appelerais quand même Amélie fais chi** pour les impots Gé, Karine, Tiste  Sinon rien de prévu encore aujourd'hui, il fait po beau et il fait froid. J'ai ressorti les manteaux, et j'ai même mis un peu le chauffage dans la chambre des filles car il ne faisait que 17°C ce matin  Pour le taf je vais appeler mon directeur cette AM pour un entretien pour voir avec lui si on peut aménager mes horaires pour un mi temps. J'y ai pensé toute la journée d'hier et je crois que j'ai besoin de voir autre chose  Je vais voir ce qu'il me dit et en fonction je prendrais ma décision.....
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #6130 le: 06 Mai 2010 à 18:39:46 » |
|
Oui Mélanie, c'est ça, il faut mettre les filles sur celui de vous 2 qui a gagné le plus cette année. Comme je disais, si l'an prochain c'est toi, vous pourrez changer. Alors Caro, ce certif ? Gé, une charlotte à quoi  ?  Ici aussi il caille et j'ai froid dans l'appart surtout le soir. Aujourd'hui pas sortie de la journée. Un peu de ménage et tri dans les médicaments qui prennaient trop de place.  Résultat un gros sac à amener à la pharmacie et de la place... A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #6131 le: 06 Mai 2010 à 19:15:41 » |
|
Alors Caro c'est bon on fait peter la bouteille de champ' quand?? Ici aussi on a ressorti les gros manteaux car à 16h30 il fesait 3°C dehors.......mais où va-t-on?? Je sais pas ce qu'on va laisser à nos enfants et petits enfants mais ça me fait peur  A 16h30 on est parti à la bibliothèque chercher des livres pour Lucas puis on a récup les plants de fleurs et légumes qu'on avait commandé via l'école, je suis passé chez ma BS et là les 3 bains sont donnés  Mes BP et Jé m'ont proposé de travaillé à la fromagerie quand l'une des personnes est en vacances donc les 4 jours où mes BP partent et la semaine où part ma BS......j'ai dit oui si ça peut dépanner et je leur avait proposé...ça évite de prendre le service de remplacement qui est cher.......mon BP veut me payer car il dit que je suis la seule à m'être proposer (alors que mon BF aurait pu le faire!!!!)......ben ça m'arrange encore plus Joyce j'ai fait une charlotte avec des pêches au sirop et du fromage blanc....ben franchement c'est vrai bon  Lucas et les filles ont adoré  Je m'entraine pour mes chambres d'hôtes  D'ailleurs si vous avez des bonnes recettes de dessert je prends  A + les filles..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6132 le: 06 Mai 2010 à 21:45:46 » |
|
Allez, CHAMPAGNE!!! Bon, c'était super simple, exactement ce que j'avais sur mon cdrom de révisions..Voilà, encore une étape...Dimanche, ma première expo... Suis cuite les filles (4h de bagnole today), bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6133 le: 06 Mai 2010 à 22:06:53 » |
|
genial caro je suis super contente pour toi !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #6134 le: 06 Mai 2010 à 22:25:26 » |
|
Ici je suis  , j'ai reçu les impôts et devinez quoi nous qui en payions pas, et bin cette année avec les gars, mon congé mater et congé parentale et bin on va en payer. J'ai vérifier par rapport a l'année dernière et c'est bien a cause de moi qu'on va en payer (mon mari c'est fait que 100 euros de plus). Donc en résumé j'ai jamais autant gagné de ma vie que en congé mater et parentale (il aurait du me prévenir j'en aurai profiter) ba oui puisque depuis que je bosse je n'ai jamais payer le moindre euros d'impôts et la bingo!! bref je suis  Donc si on veux devenir riche faisons des enfants !!!!!  J'ai pas eu envie le temps de repasser a cause de ca hier, car du coup j'ai tout recalculer Amélie, je t'avoue que je ne comprends pas  Vous avez reçu votre décl° d'impôt et c'est à partir de cela que tu as calculé ? - Le congé parental n'est pas imposable et tes indemnités mater doivent correspondre à ce tu touchais quand tu bossais, non ?
donc si tu as eu une aug° c'est logique que tes revenus augmentent et que tu puisses devenir imposable
Je ne sais pas trop dans le privé comment ça se passe, pendant mon congé mater c'est la FP qui me paye et pas la sécu donc je touche mon salaire Pour vous dans le privé, voici le mode de calcul : http://www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/conges/le-conge-maternite/indemnites-journalieres.php2/ - vous avez eu droit à la TISF et autres personnes à domicile ?
ne pas oublier dans les calculs, ça peut faire devenir non imposable voire avoir un chq du Trésor Public
tu commences quand à bosser Gé ? sympa d'avoir de l'argent de poche Mel, il faut calculer pour les impôts pour savoir qui prend les enfants ou pas ? et ne prend pas RDV au service des impôts pour demander, on n'a pas le droit de te conseiller, tu auras la même réponse que Joyce  Mais sur le net tu peux faire les simulations http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers?pageId=particuliers&espId=1&sfid=10
tu vas dans l'espace calculez votre impôt pour 2010 Félicitations Caro pour ton certificat  suis bien crevée, j'ai accompagnée J en sortie scolaire aux Buttes-Chaumont sa classe participait à "courir en maternelle" on a bien crapahuté et faire la police c'est usant 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
|