18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 18:13:25
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 404395 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6105 le: 04 Mai 2010 à 16:36:24 »

Ouais y a plus qu'à......
gagner au loto aussi ça pourrait être la solution la mieux mais pas la plus facile Tire la langue Tire la langue

Maelle si tu passes par là: pour ton Gabin ne t'inquiète pas il y a de jolis lunettes, certes en plastique car moins de risques de blessures et surtout assez rondes et hautes pour pas qu'il regarde par dessus...un strabisme corrigé le + vite possible peut disparaitre (il existe aussi l'opération mais quand ils sont + grands).....
je suis opticienne n'hésite pas si question...... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6106 le: 04 Mai 2010 à 22:35:21 »

Salut tout le monde,

Désolé pas eu beaucoup de temps ou de courage pour vous lire et vous répondre, alors je vous ai un peu abandonné.

Narjes va un peu mieux, le nez à l'air de s'être arrêté de couler, mais avec ce temps pourri il y a risque... Enfin la dernière de cette demoiselle c'est qu'elle est tombée le 1er mai de sa chaise haute, alors qu'elle était attachée. J'étais dans la cuisine en train de finir de préparer leur repas et en même au tel avec ma mère. Nil était dans le salon avec elles. Elle a juste eu le temps de voir sa soeur tomber mais bien sur n'a pas pu la rattraper. Après l'avoir calmé et regarder un peu s'il n'y avait pas de bobo je leur ai donné à manger et là Narjes à tout vomi. Donc Tel à zhom qui était absent et direct les urgences. Après un examen banal et quelques questions ils nous ont renvoyé à la maison avec surveillance jusqu'à 2H du mat. Elle s'est endormie vers 21 heures et je l'ai réveillée pour lui donner tout de même un bib qu'elle a bu. Ensuite j'ai été la voir régulièrement jusqu'à ce que je me couche vers 2H15. Je la touchais pour voir si elle réagissait. Le ledemain tout était ok. Nous voici donc soulagés. Le ciel est avec nous, car elle est déjà tombé de son lit aussi.

C'est maintenant Yasmine qui est malade. Je ne sais pas ce qu'elle a. Elle a de la fièvre depuis 2 jours. Hier elle est montée à 39.9°. J'ai appelé le Doc aujourd'hui mais il m'a dit d'attendre encore jusqu'à demain soir ; que c'était surement les dents. 
La suite donc demain.

Quant à ma semaine chez ma mère, je me suis pas reposée du tout, alors je suis encore claquée. Heureusement c'est déjà une bonne chose que l'école ait repris.
Voici pour les péripéties. Je vous embrasse toutes à bientot.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6107 le: 05 Mai 2010 à 08:00:57 »

bonjour,
isa ici pareil a la garderie les enfants sont tous pieds nus (chauffage par le sol donc pas froid au pied) le personnel soit pied nu soit a des chaussures qui restent a l'intérieur de la pièce, et nous on doit soit enlever nos chaussures soit mettre des sur chaussures. Et pour rassurer les enfants ba y a le personnel et les doudous.
mel génial pour le genoux de ta BM et cool qu'elle puisse vous garder les filles si tu as besoin pour reprendre a travailler. elles dorment mieux les puces ??
cool pour le compromis
Joyce cool que narjes va un peu mieux. Et bin c'est une sacré cascadeuse !! vous avez quand même dû avoir une sacré frousse. Pleins de bisous guérisseurs a Yasmine. J'espère que tu vas pouvoir un peu te reposer.
caro c'est quand ton truc déjà ??
tiste, karine si vous passez  Bisou

ici ca va le nuit a été mieux, j'ai du me lever 1 fois pour lukas, je sais pas ce qu'il nous fait  !! hier soir 38°3 donc doli 36°9 au coucher. Vers 22h lionel a du aller car il pleurait, et j'y suis retourner a 0h, le truc c'est qu'on sait pas pourquoi il râle car il refuse de prendre la tétine (on pense a des dents qui travaillent et qui gênent)
sinon aujourd'hui rien de spécial de prévue on va rester tranquille avant la fin de semaine, et y a toujours ce super vent pfff
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 05 Mai 2010 à 08:10:36 »

Isa, elle s'est bien foutu de toi la nenette pour l'histoire des chaussures...dans ces cas là, pourquoi ils leur laissent pas leurs manteaux aussi??

Joyce, ça doit être dur pour toi en ce moment...Courage, après la pluie.... Infection urinaire pour Yasmine?

Amélie, c'est demain mon certif...Je révise, je révise...
Ce matin, levée à 6h50 pour aller sur vente privée, je viens de réserver la voiture pour notre week end, 135 euros pour 3 j, avant j'avais trouvé à...600e
Bon, je vais me préparer, ce matin, on va acheter des pyj en cotons pr les filles, peut être qu'elles les mettront un jour, s'il y a un été
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 05 Mai 2010 à 08:40:14 »

caro ok ca dur longtmeps ton certif ??
oua 600euro pour 3 jours ca fais cheros !!! c'est sur que 135 c'est déjà mieux !!
ah les pyjamas en coton moi j'en ai acheter lundi
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #6110 le: 05 Mai 2010 à 10:25:58 »

coucou

isa les garçons ont eu le droit de garder leur chaussure tant qu'ils me marchaient pas dehors. Qd il fait beau ils vt sur la terrasse ramper ou marcher pr B dc maintenant c'est chaussette à la crèche. Sinon cool pr la crèche

Caro super pr la voiture  Souriant

Joyce pr tes puces  Bisou

Gé, Mel, Tiste et Amel  Bisou

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 05 Mai 2010 à 12:10:02 »

Isa, elle s'est bien foutu de toi la nenette pour l'histoire des chaussures...dans ces cas là, pourquoi ils leur laissent pas leurs manteaux aussi??

apparemment pour certains ils leur laissent 
j'hallucine !!!!! vu les T° dans les crèches

Ce matin, j'ai discuté de ça avec une des puer de la section qui m'a dit que ça dépend des directrices
dans d'autres crèches où elle a bossé, c'était pied nus ou chaussons style robeez

Et chez les grands, ils restent en chaussures 

Elle m'a dit d'en reparler avec la directrice parce qu'il ne faut pas que je garde ça pour moi

Pfffffffffff, je vais déjà passer pour la nana chiant* 

Je ne savais pas qu'il existe des ventes privées de loc° de voiture
c'est quel site ?

Les pyj en coton, j'ai ceux de J
elles les ont mis ces 15 derniers jours mais là on est repassé à ceux + chauds

Joyce, vous avez la scoumoune avec N ? 
repose toi bien pour être en forme à notre WK  Clin d'oeil

Mel, si ça te convient ta BM te garde les puces, ça peut être une sol° pour repartir bosser si tu en as envie et besoin
perso, je préfère éviter les mélanges des genres
Les GP doivent rester des GP et non des nounous

Allez zhou le repas et le pliage de linge ne vont pas se faire d'un coup de baguette magique (dommage)

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6112 le: 05 Mai 2010 à 13:31:21 »

Dans la série ça continu, j'ai oublié de vous dire qu'en dehors de la fièvre de Y (toujours d'actualité pour ce matin), hier j'ai voulu couper en deux ou trois des patins pour mettre sous les chaises de la cuisine et bien je me suis coupé un bout de chair en même temps avec des gros ciseaux entre le pouce et 'index. J'ai failli tourner de l'oeil avec la douleur mais là ça va à part que je suis un peu handicapée  Tire la langue

Isa : Ici aussi à la HJ les momes sont en chaussettes ou chaussons et le personnel en chaussures spéciales pour le lieux.
Je crois que tu dois insister auprès de la Directrice (quitte à passer pour une chiante) pour lui faire comprendre ton point de vue des règles d'hygiène : je suis désolée mais du moment que le gamin met le pied par terre, il y a de tout au sol !!!! 

Cet aprèm au programme j'amène N à la HJ, Yasmine restera à la maison avec son frère et sa grande soeur, le temps que je fasse des courses (le frigo crie famine).

A +  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6113 le: 05 Mai 2010 à 13:55:07 »

Joyce ma pauvre, c'est pas super pour toi en ce moment. JE te fais plein de   Bisou Bisou Bisou de réconfort.

Isa je suis en train de voir pour reprendre le taf, mais je sais pas si j'en ai vraiment envie. Je crois que je vais les appeler et voir avec eux, et après je prendrais une décision. Peut être reprise en septembre, on verra.
Pour la crèche je pense comme les filles tu devrais leur dire, quitte à passer pour une maman pénible  Clin d'oeil

pour les nuits y a du mieux, je ne me lève que 1 ou 2 fois  Roulement des yeux
Cette nuit Lulu a pleuré à minuit, puis dodo jusqu'à 6h30, puis redodo jusqu'à 9h30  Roulement des yeux
Du coup aujourd'hui je ne suis pas fatiguée, je suis en train de récupérer tout doucement mais je ne suis pas encore au top.
C'est pour ça aussi que j'hésitais pour la reprise.

Caro pour demain je croise les doigts pour toi, bonnes révisions pour aujourd'hui.

Karine tu as repris à mi temps  Huh?

Amélie j'espère que c'est bien les dents

Pour les pyj en coton, elles en porte depuis un bon mois et sans gigoteuse, mais hier je les ai ressorti car il ne faisait pas trop chaud dans la chambre 

Vivement que le beau temps revienne car ça me fait vraiment déprimer 

Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6114 le: 05 Mai 2010 à 14:05:41 »

J'ai oublié de vous dire, ma maman a eu son code hier 
JE trop contente et fière d'elle, il manque plus que la conduite !!!!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #6115 le: 05 Mai 2010 à 14:11:47 »

oui Isa ce n'est pas normal, en hiver qd il y a eu la neige, j'imagine même pas l'état du sol 

Mel j'ai repris à 80 %, je ne bosse pas le mercredi.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 05 Mai 2010 à 14:18:10 »

mel cool pour ta maman, et aller le soleil va revenir vite donc haut les coeur ok ??!!!
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6117 le: 05 Mai 2010 à 15:00:55 »

Hey les filles....................

Melanie c'est génial pour ta maman, reste plusque le permis Clin d'oeil
Pour la garde je suis assez ok avec Isa j'aime pas trop mélangé mais après ça dépend des relations.....
ici aussi je sais que quand mes BP seront au village ils iront chercher les enfants un jour/semaine à midi pour les faire manger!!!!

Tant mieux si tes nuits sont mieux....ici depuis qu'on a inversé les lits des filles plus aucun levé Souriant

Caro
grosse m*rde pour demain......on est toutes derrière toi.
Génial pour la voiture, c'est quand même pas le même prix Tire la langue Tire la langue

Joyce je t'envoies des cargaisons de +++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tu sois reposé et tes pepettes en forme pour le WE....

Ce matin je suis allée faire les courses avec les 2 pepettes......
il faut aussi que je m'occupe de la déco du bapteme peut être samedi ...bon c'est le 08 mai  j'aime pas trop!!!!
Hier soir j'ai fait des muffins aux smarties avec Lucas.....trop booooooon!!!!

Isa merci Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 05 Mai 2010 à 15:26:02 »

Joyce, c'est la chcoumoune!!! Je te dirais bien d'aller bruler un cierge, mais fais ça en version musulman, je sais pas ce qui equivaut Clin d'oeil

Gé, tu me dis grosse m..; et que vous etes ttes derrière moi...Pas cool pour vous alors désolée, j'ai pas pu m'empecher.
Mon exam, c'est sur 1H.

Mel, et mon pb d'orties stp? Tu devrais peut etre récupérer complètemernt avant de rebosser...

Isa, chaue crèche a un projet pédagogique rédigé par l'équipe qui peut etre consulté par les parents. Demandes leur le leur, et essaie de trouver dedans le passage où ils parlent de ça...Si y a rien, appuie sur ce fait. Ce n'est pas conconrdant avec 1: l'hygiène et 2: l'autonomisation des enfants.

Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6119 le: 05 Mai 2010 à 15:42:41 »

Caro  
la prochaine fois je me relirais Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: