Caro, je suis vraiment désolée, et no comment
Tiste félicitations à Suzie. Noémie commence aussi à vouloir se mettre à 4 pattes mais elle recule, c'est trop marrant.
Super nuit, je me suis couché à 22h, lever à 2 et 5h30, et ensuite à 7h pour la tt. Lever définitif à 9h. Cool j'ai pu me reposer un peu. Mais trop de sommeil en retard donc ce soir je vais faire pareil. Elles dorment je vais regarder un petit moment la Une et au dodo.
Dans la nuit, quand je me suis levée pour la susu, j'ai pas fait gaf, et PAF l'armoire dans la tête

. Et ben j'ai eu mal à la tête toute la journée, j'avais s'y mal que j'ai cru que j'aurai une bosse. Et ben non, je n'ai rien. Je vous dit qu'aujourd'hui j'ai fait attention à l'armoire, on s'est jamais qu'elle est l'idée de traverser la chambre sans rien dire

Bonne journée passé avec ma soeur, on a fait une bonne promenade avec les poussettes, ça nous a fait du bien, je penses que beaucoup de gens on eu les oreilles qui ont sifflé

Les filles ont mangé leur première compote au gouter, enfin quelques cueillèrées. Lucie a adoré, elle ouvrait la bouche en grand c'était trop rigolo. Par contre Noémie a fait une drole de tête du style "Mais qu'est ce que c'est que ça?". Mais bon, elle avait pris un bib de 210 ml juste avant, tandis que sa soeur n'avait pris que 180.
Je l'ai dit quand je suis allée à la salle des fêtes car y avait mon homme, ma mère, ma BM ............. et ma BS me dit : "Mais tu sais peut être que tant aura une qui aimera le sucré et l'autre le salé". "Ben oui mais là c'est la première fois 1° que je leur met une cueillère dans la bouche, 2) quel mange autre chose que du lait.
Ca m'énerve ces RALC

. Enfin, bref.
Mardi on va chez ma couz à Carca la maman d'un petit garçon et de jumeaux (garçon fille), ils ont eu respectivement 4 et 2 ans. On revient Mercredi alors essayé de ne pas trop papoter après j'aurai trop de lecture et ne pourrai pas tout suivre.

Demain matin y a un vide grenier sur la place du village je pense aller y faire un tour.
Fraggles Zelzphant, j'espère que tout va bien, ça fait un moment qu'on vous a pas lu

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée .
Je vais me caler sur le canap j'en peux plus je commence à avoir mal aux yeux