20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:46:10
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378628 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3120 le: 25 Septembre 2009 à 22:09:39 »

Cat moi aussi je mange n'importe quoi, sauf demain midi

Bon à demain soir, je vais manger un bout en regardant Koh Lanta et dodo . Olivier bosses je suis seule, il doit rentré dans la soirée, c'était juste pour la journée, car y a un festival rock au village demain.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ça va ça me rassure lol
là je matte la final de Secret story !!! Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3121 le: 25 Septembre 2009 à 22:10:18 »

Oyez, oyez gentes dames

ce sont mes restes des années fac d'histoire  

SUZIE SE DÉPLACE TOUTE SEULE !!!!!!!!!!!!

disons qu'elle rampe, elle ramène ses bras sous elle et hop en avant et on peut la suivre à la trace grâce à sa bave  
fini la tranquillité  

félicitation !!!comment elle est en avance waouuuuuuuuuuuuu !!!
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 26 Septembre 2009 à 02:50:53 »

Prem's! je rentre à peine de ma soirée couscous, super sympa, mais  quand même plus d'1H de route pour rentrer
Vous avez ou allez avoir toutes un mp.
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3123 le: 26 Septembre 2009 à 10:55:54 »

Merci pour vos compliments Bisou Bisou

Félicitations Suzie....ben dis donc elle est pas en retard cette petite Souriant

Caro no coment

Tiste et ben c dangereux chez vous tu peux pas ouvrir avec un tournevis?

Joyce mon Jé il ta payé ou quoi pour dire que ses filles lui ressemblent Huh? non je rigole bien sûr.

Isa nous en ce moment elles réclament les bibs à 19h30 et sont au dodo vers 20h-20h15 jusqu'à 08h le matin.

Bon je vais faire la mangeaille
A +
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 26 Septembre 2009 à 11:16:33 »

Je viens d'enterrer ma belle Cara, mon maine coon adoré. Percutée par une voiture cette nuit.
Pourquoi le sort s'acharne sur moi Pleurs
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3125 le: 26 Septembre 2009 à 12:08:23 »

Je viens d'enterrer ma belle Cara, mon maine coon adoré. Percutée par une voiture cette nuit.

Oh mer*e ma chérie

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3126 le: 26 Septembre 2009 à 12:52:03 »

mince....

Si ça peut  t'aider il y a un site ou tu peux mettre un hommage :
http://www.milouchouchou.com/paradis.php

je l'avais fait là moi:
http://www.milouchouchou.com/fiche_paradis.php?leparadis=97

pour crier à la terre entière qu'on les oubliera jamais....
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3127 le: 26 Septembre 2009 à 13:01:10 »

bravo suzie !!!
caro desolé pour ton maine coon   . Et sinon 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3128 le: 26 Septembre 2009 à 21:19:51 »

Caro, je suis vraiment désolée, et no comment  

Tiste félicitations à Suzie. Noémie commence aussi à vouloir se mettre à 4 pattes mais elle recule, c'est trop marrant.

Super nuit, je me suis couché à 22h, lever à 2 et 5h30, et ensuite à 7h pour la tt. Lever définitif à 9h. Cool j'ai pu me reposer un peu. Mais trop de sommeil en retard donc ce soir je vais faire pareil. Elles dorment je vais regarder un petit moment la Une et au dodo.
Dans la nuit, quand je me suis levée pour la susu, j'ai pas fait gaf, et PAF l'armoire dans la tête . Et ben j'ai eu mal à la tête toute la journée, j'avais s'y mal que j'ai cru que j'aurai une bosse. Et ben non, je n'ai rien. Je vous dit qu'aujourd'hui j'ai fait attention à l'armoire, on s'est jamais qu'elle est l'idée de traverser la chambre sans rien dire  

Bonne journée passé avec ma soeur, on a fait une bonne promenade avec les poussettes, ça nous a fait du bien, je penses que beaucoup de gens on eu les oreilles qui ont sifflé  
Les filles ont mangé leur première compote au gouter, enfin quelques cueillèrées. Lucie a adoré, elle ouvrait la bouche en grand c'était trop rigolo. Par contre Noémie a fait une drole de tête du style "Mais qu'est ce que c'est que ça?". Mais bon, elle avait pris un bib de 210 ml juste avant, tandis que sa soeur n'avait pris que 180.
Je l'ai dit quand je suis allée à la salle des fêtes car y avait mon homme, ma mère, ma BM ............. et ma BS me dit : "Mais tu sais peut être que tant aura une qui aimera le sucré et l'autre le salé". "Ben oui mais là c'est la première fois 1° que je leur met une cueillère dans la bouche, 2) quel mange autre chose que du lait.
Ca m'énerve ces RALC  . Enfin, bref.

Mardi on va chez ma couz à Carca la maman d'un petit garçon et de jumeaux (garçon fille), ils ont eu respectivement 4 et 2 ans. On revient Mercredi alors essayé de ne pas trop papoter après j'aurai trop de lecture et ne pourrai pas tout suivre.  

Demain matin y a un vide grenier sur la place du village je pense aller y faire un tour.

Fraggles Zelzphant, j'espère que tout va bien, ça fait un moment qu'on vous a pas lu  Huh?

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée .
Je vais me caler sur le canap j'en peux plus je commence à avoir mal aux yeux  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 21:39:18 par Melalepouget » Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 26 Septembre 2009 à 21:32:11 »

Tiste félicitations à Suzie. Noémie commence aussi à vouloir se mettre à 4 pattes mais elle recule, c'est trop marrant.

En fait Méla, c'est ma Suzie  Clin d'oeil 

Super pour ta nuit sauf bien évidemment cette fichu armoire qui est venue te cogner 
j'ai l'impression que mes pépettes ont enfin compris que dormir la nuit entière c'est le pied pour les parents !!!!!!!
je croise les doigts, c'est le cas depuis 2 nuits  Sourire

Ma BM part demain pour Montréal, je lui ai demandé de me faire le stock de Robe*z

Ce matin, on a eu la réunion de rentrée pour Juliette, sa maîtresse m'a donné envie de refaire une année de maternelle 
Elle est super, elle va participer avec sa classe à 2 projets (littéraire et math),
 elle travaille en collaboration avec des collègues qui ont des CM2 et le thème commun est les 12 travaux d'Hercule
Les CM2 vont venir les présenter aux petits qui ensuite vont raconter à la maîtresse ce qu'ils ont retenu (dictée adulte, tu vois Tiste, j'ai bien écouté  )
et clou final, sortie de fin d'année au musée des Arts Déco car il y a une fresque  les représentant
Et elle a encore plein d'autres projets
ça nous change des 2 années précédentes, là elle nous a présenté en gros une journée type en expliquant le pourquoi du comment et les objectifs liés au programme
Bref, vous l'aurez compris, j'adore

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3130 le: 26 Septembre 2009 à 21:40:33 »

Salut les filles,

Caro   et désolé pour ton petit animal, c'est sur que l'on s'y attache, décidemment, il te faudrait je sais pas quoi moi, genre un truc tout simple ; une bonne nouvelle. Heureusement les enfants nous donnent tout de même beaucoup de joie dans l'existence surtout bébés.

Méla, je veux bien savoir comment on fait des endives à la moutarde, je connais pas et ici on en mange pas mal l'hiver.

Tiste et Méla vous faites un concours de bêtises toutes les deux Huh?

Isa, félicitations à Suzie, mais là ça devient la période de tous les dangers !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Non, non Gé, j'ai rien fait à ton zhom, j'ai trouvé qu'elles lui ressemblaient c'est tout ! Tu as déjà Lucas, tu peux bien lui laisser les filles !  
T'inquiète de toutes façons les filles il n'y a que papa qui compte, alors elles vont même plus de regarder bientôt.  

Tiste
, et oui chez nous l'heure du repas ça rigole pas. Obligé de cuisiner les boites et les surgelés c'est vraiment un dépannage car ils font la gueule à la maison. C'est mal parti pour la suite car Melle Yasmine à l'air d'aimer manger aussi. Pas fini de faire la bouffe moi.  

Catwoman
tu nous lis et tu postes mais tu racontes rien. Comment ça va chez toi ?

Bon, je suis complètement naze. Debout depuis 6h00 ce matin   et pas arrêté de la journée. Zhom m'a accompagné chez le phlébo. Nous avons avant déposé les petites chez une de ses tantes. Puis au retour nous sommes restés manger. Ensuite on est rentré à la maison puis repartis tout de suite voir l'une de ses cousines qui vient d'accoucher (J'ai pas cru que les miennes étaient si petites et en plus avec un kilo en moins !   - Que ça passe vite je ne les vois pas grandir !).
Bref enfin de retour à maison à 19H30 je rêve maintenant d'aller au lit.

Bisou Bisou Bisou et à demain si tout va bien.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3131 le: 26 Septembre 2009 à 21:43:16 »

Désolée Isa, j'espère que tu m'en veux pas, la fatigue fait faire n'importe quoi  
Joyce je t'envoie un MP
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3132 le: 26 Septembre 2009 à 21:43:46 »

Isa, je te comprends, ça fait du bien une maitresse qui explique le programme et le fil conducteur du travail des enfants.
Ce n'est pas toujours le cas.

Je me souviens d'une année ou en gros la maitresse nous avait répondu que nous n'avions qu'à regarder les livres donnés ; qu'ils contenaient tout le programme. Avec çà on était fixé !!!!!
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 26 Septembre 2009 à 21:45:36 »

Melle Yasmine à l'air d'aimer manger aussi. Pas fini de faire la bouffe moi.  

elle me rappelle Ninon  

elle zieute ce que sa soeur mange et elle termine toujours l'assiette, pour le moment commune aux 2
Et faut pas donner 2 X de suite à Suzie sinon elle râle  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis contente j'ai trouvé une AMAP qui cherche des adhérents, c'est une denrée rare sur Paris
pourvu qu'il reste de la place !!!!!

Bonne nuit   Bisou
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 26 Septembre 2009 à 21:46:19 »

Désolée Isa, j'espère que tu m'en veux pas, la fatigue fait faire n'importe quoi  

t'inquiètes pas  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: