19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:55:02
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378420 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3150 le: 27 Septembre 2009 à 21:53:38 »

Isa j'espère que tu as bien fait le ménage et surtout que tu n'as pas cassé ton balai  . Pas cool ta BM, elle aurait pu ranger avant de partir, vraiment pas sympa.

Joyce tu me diras des nouvelles de mon gratin, et cool pour les chaises, ils sont gentils tes voisins dis donc. Nous ont les achetées d'occas à la fille qui m'a vendu la poussette. On les a payé 20? pièce au lieu de 90? Tire la langue. Et la poussette 450?, avec le chassis, les hamacs et les coques (cosys si vous préférez).

super soirée alors  Roulement des yeux. C'est bien que les filles soient sages à chacune de vos sorties, nous ce n'est pas toujours le cas. Lucas a du s'éclater lui aussi. Pas cool ton aphte

Dimanche bof.
J'ai réveillé Monsieur à 13H, il s'était couché à 5H30 en rentrant du boulot (ils ont démonté à la salle des fêtes), pour qu'il puisse me garder les filles au moins une heure pour que je puisse dormir.
Il n'est pas arrivé à les garder sages ne serait ce que 10 min  . J'étais remontée car au moment où je suis sortie de la chambre (une heure après environ), il les a pris dans les bras et elles n'ont plus rien dit. Il aurait pu le faire quand j'étais au lit franchement.
Ensuite je suis allée au loto à la salle, il a gardé les puces tant bien que mal evec l'aide de sa mère qui n'était pas loin, et au moment de partir il  est resté.
Je lui ai dit qu'il aurait pu rentré avec nous, que j'en avais assez de galérer toute seule.
Depuis qu'il est rentré je ne lui ai pas adressé la parole, tant pis pour lui 

Kju je t'envoie un mp.

Tiste, Sailormoon, Amélie, Fraggles et Zelephant Huh? Huh?, Oracide  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à tous, enfin j'espère   Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3151 le: 27 Septembre 2009 à 22:41:23 »

bonne nuit les avrilettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3152 le: 28 Septembre 2009 à 08:09:53 »

bonjour,
je viens de tout lire, mais ca se reveil la haut donc je repondrai plus tard bisous
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 28 Septembre 2009 à 10:08:23 »

gagné isa !!! c un ballon ! ça nous a bien fait rire quand ils nous ont sorti ça à la fac !!!

courage mélanie, ça ira mieux quand les filles auront un peu grandi, Monsieur n'est peut etre pas tres à l'aise avec les bébés  Roulement des yeux.

sympa tes voisins joyce  Sourire

catwoman y'avait une vente privée robeez la semaine derniere !

bon j'y vais j'ai plus d'eau pour les fille faut que je file au supermarché avant de récupérer louisa à l'école !
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 28 Septembre 2009 à 10:13:06 »

catwoman y'avait une vente privée robeez la semaine derniere !

je vais regarder de ce pas même si j'ai demandé à ma BM de m'en ramener du Canada. ça vaut le coup c'est 50% moins cher là-bas

Méla, comme le dit Tiste peut-être que ton zhom n'est pas à l'aise avec les BB
Mais je peux comprendre ta colère, surtout lorsque l'on est épuisée
Tu n'as pas l'aide d'une TISF ?

Ce matin j'ai fait les purées et compote des filles, tranquille pour aujourd'hui et demain  Tire la langue
Entre la vaisselle et la popote m'a fait d'autres choses !!!!
faut que je m'active un peu 

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 28 Septembre 2009 à 11:09:39 »

bon me revoila
et bien sur je me souviens plus de tout ce que j'ai lu tout a l'heure 
isa moi aussi ce matin j'ai fait de la compote pour cetta aprèm pour les gars (ba oui la reserve etait vide  Clin d'oeil )
Bon sinon ba pas eu trop le temsp ce week end, vendredi soir on a été chez ma belle soeur (toujours pas décider a accoucher ), samedi reunion parfum, bijou et sous vetement (rien que ca) et hier on a fait des vide gremier, et l'aprèm on a embarquer ma belle soeur pour la faire marcher pendant tout l'aprèm - de 15h jusque 18h- (ba quoi ca va ptet la faire accoucher )
Et voila on est reparti pour une nouvelle semaine.
Cette parèm j'ai rendez vous a la pmi pour le rendez vosu des 6 mois des gars (bon ca sera 6 mois et 12 jours !!) donc je vous redirai pour la recap. Et demain matin (j'aurais pas le temsp de passer) on a le premier "cours" d'eveil a la musique.
Voila en gros pour ici  Bisou a tout le monde
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3156 le: 28 Septembre 2009 à 13:28:45 »

coucou
bon je vs dirai q je sais pas ce q j'ai ms je me suis levée avec le moral à zéro pfffffffffffff, et les tis poissons qui st à la crèche et mon p'tit Mathéo qui est entrain de percer sa deuxième dent  et oui déjà, en fait il fait les 2 presque en même tps, heureusement pas de fièvre, pas de fesse rouge, il râle un peu et veut q je sois à côté de lui. Alors à la crèche ils vt pas tjrs être avec lui. J'espère q ils vt bien faire dodo.

Mes courses st faites, j'ai mangé, j'ai plus q à m'attaquer au ménage et là il y en a besoin.

Caro tu aurais un lien à me passer en MP pr les chaussons car les robe** c'est trop cher et la vente privée je sais q comme d'hab il y aura plus rien qd j'irai même à 7h.

Amel et ben vs la ménagez pas ta BS  c'est qd sa DPA

Tiste vs avez un super language ds l'éducation nationale 

Mel courage pr les nuits et ton hom, je n'ai pas reçu de mp, c'est normal  Huh?

a+ tard les filles
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3157 le: 28 Septembre 2009 à 14:35:55 »

Hellooooooooooooooooooooo,

Oh karine c clair que c'est dur de les laisser à la crèche, nous elles y sont allées 1H ce matin et on été adorables au dire des madames. Clin d'oeil

Isa le spectacle c'était pour remplir les caisse de l'école pour faire des sorties.......et puis ça nous as sorti Clin d'oeil ona discuter.

Bon hier aprem on a appris que l'un des oncles à Jé est décédé hier matin suite à un malaise à la chasse, les pompiers sont arrivés trop tard Pleurs Pleurs Pleurs c'était un vrai petit coeur, on a beaucoup de peine.
je n'ose imaginer la peine de sa femme, ses filles et petits enfants.......
encore une fois c'est quelqu'un qui a bossé toute sa vie, qui était à la retraite depuis 4 ans et voilà.......
il était pas malade donc on était loin de s'y attendre et je crois qu'on a pas réalisé.

Bon les petits+ ma filleule que je gardes sont tous au dodo Clin d'oeil

A+ les filles.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 28 Septembre 2009 à 14:52:58 »

désolée pour l'oncle de jé, gé  Pleurs

karine plein d'ondes ++++++++ pour tout  la journée  Clin d'oeil je suis sure que tes p'tits poissons vont bien s'amuser à la crèche (même mathéo  Clin d'oeil)

amélie y'a pas une pleine lune ces jours ci ça pourrait aider ta belle soeur 

bon ben moi j'm'en sors pas avec ma juliette dès que je la pose dans le lit elle hurle "à la mort"... que je la laisse pleurer ou que je la reprennne dans mes bras, eh bien elle pleure toujours. il n'y a que si je sors de la chambre avec elle,alors là elle s'arrête...  Tire la langue je ne sais plus quoi faire  Huh? si vous avez une idée?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3159 le: 28 Septembre 2009 à 15:00:50 »

Bon hier aprem on a appris que l'un des oncles à Jé est décédé hier matin suite à un malaise à la chasse, les pompiers sont arrivés trop tard Pleurs Pleurs Pleurs c'était un vrai petit coeur, on a beaucoup de peine.

Mince..Il avait quel âge  Huh?
on pense fort à cette amour de tonton+++++++++++++++++
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 28 Septembre 2009 à 15:20:29 »

Gros bisou à toi et à Jé ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3161 le: 28 Septembre 2009 à 15:53:35 »

Merci les filles pour votre soutien......bon j'appréhende l'enterrement (j'ai horreur de ça) mais comme c'est la famille j'irais...et puis mon Jé sait que je suis là pour le soutenir.

Il avait 66 ans, pas de maladie (ou on le savait pas).....

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3162 le: 28 Septembre 2009 à 15:55:22 »

c'est fou 66 ans c'était un petit jeune encore..Espérons qu'il ai pas souffert  Clin d'oeil
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3163 le: 28 Septembre 2009 à 16:24:24 »

Salut les filles,

Un petit post vite fait avant le gouter.

, je suis désolé pour le tonton de Jé, on dit souvent que les meilleurs partent en premier, hélas c'est souvent vrai.

A + les filles je file.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 28 Septembre 2009 à 17:47:34 »

karine comme tu dis on la menage pas !!!! son therme est pour le 6 ocotre mais on aimerai tous qu'il arrive cette smeaine parce qu'en plus le papa repart en mer après et donc pourra pas profiter de son petit bout !! La crèche ca été ?
Gé vraiment desolé pour l'oncle a jé, la vie est parfois pas juste  Bisou

Ici visite des 6 mois (et demi) en debut d'aprèm, la puericultrice et la medecin m'ont dit que je devais pas m'ennuyer a la maison, pourquoi quelqu'un en doute Huh?? Elles les trouvent super energique et très tonique  Sinon tout ca nikel le midi et au gouter au lieu de donner un biberon au passe a un yaourt, pour voir si du coup il veulent bien de leur bib le matin et le soir !! Et elle m'a dit que si on voulait on peut donner des petit crouton de pain. Sinon coté poids et taillepour Lukas 66cm (+1.5cm ) et 7.140kg (+490g) et pour Ewenn 67cm (+3cm) et 6.850kg (+650g).
Voila aller sur ce je fil a mon repassage devant le diner presque parfait c'est chez moi (du moins a 30minute)!!!!
Journalisée

37sa le 12/01
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: