Isa j'espère que tu as bien fait le ménage et surtout que tu n'as pas cassé ton balai

. Pas cool ta BM, elle aurait pu ranger avant de partir, vraiment pas sympa.
Joyce tu me diras des nouvelles de mon gratin, et cool pour les chaises, ils sont gentils tes voisins dis donc. Nous ont les achetées d'occas à la fille qui m'a vendu la poussette. On les a payé 20? pièce au lieu de 90?

. Et la poussette 450?, avec le chassis, les hamacs et les coques (cosys si vous préférez).
Gé super soirée alors

. C'est bien que les filles soient sages à chacune de vos sorties, nous ce n'est pas toujours le cas. Lucas a du s'éclater lui aussi. Pas cool ton aphte

Dimanche bof.
J'ai réveillé Monsieur à 13H, il s'était couché à 5H30 en rentrant du boulot (ils ont démonté à la salle des fêtes), pour qu'il puisse me garder les filles au moins une heure pour que je puisse dormir.
Il n'est pas arrivé à les garder sages ne serait ce que 10 min

. J'étais remontée car au moment où je suis sortie de la chambre (une heure après environ), il les a pris dans les bras et elles n'ont plus rien dit. Il aurait pu le faire quand j'étais au lit franchement.
Ensuite je suis allée au loto à la salle, il a gardé les puces tant bien que mal evec l'aide de sa mère qui n'était pas loin, et au moment de partir il est resté.
Je lui ai dit qu'il aurait pu rentré avec nous, que j'en avais assez de galérer toute seule.

Depuis qu'il est rentré je ne lui ai pas adressé la parole, tant pis pour lui

Kju je t'envoie un mp.
Tiste, Sailormoon, Amélie, Fraggles et Zelephant

, Oracide

Bonne nuit à tous, enfin j'espère