Sushi (mon autre chat) cherche sa copine et est allée s'asseoir sur sa tombe hier.

Caro je t'envoie toutes mes ondes ++++++++++ et te fais de gros becs

pas facile la vie des fois pffffffffffffff
Je suis super énerrrrrrRRRRRvvééééééééééé, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hier, rien n'a dire BM nous a aidé, pas le choix, on leur a laissé les 3 pendant que l'on est allé tout les 2 à la réunion de l'école
Il y a donc eu le repas du midi à gérer, et ce sont dans ces moments là, que les gens se rendent compte que pas facile de gérer 2 BB en même temps
Bref, journée donc avec de l'aide
Mais ce matin, GGGGGGrrrrrrrrrrrrr
BM a décidé que zhom allait les accompagner à l'aéroport (alors qu'ils connaissent le chemin puisqu'ils ont habité la RP)
Du coup, ce matin, je me retrouve toute seule avec
- toute la vaisselle d'hier soir + du petit déj à faire
- ranger le salon
- préparer à manger
- s'occuper des pépettes
Mais le pompom c'est que lorsque l'on s'est levé, zhom a direct attaqué à préparer le petit déj, moi changer les couches et tout le reste alors que BM était assise dans le canap en train de regarder la télé (truc sur les religions, boudhiste faisait blablabla)

Et c'est nous 2, zhom et moi qui avons tout fait alors que c'est pas nous qui devions partir 1H après pour prendre un avion

Donc je suis hyper énervée, je vais aller me défouler sur le balai
Heh oui, obligé de le passer avec Suzie qui va partout. Voudrais pas qu'elle se mette des miettes de pain dans la bouche

Mais ça, j'ai l'impression que ça leur passe au-dessus de la tête
zhom a bien senti que ce matin fallait pas m'énerver
de toute façon, j'arrive pas à masquer
Et ce matin, je sais pas ce qu'elles ont mais veulent pas dormir, elles braillent dans leur dodo, pffff
Vivement ce soir que je dorme