19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:46:40
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378402 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 26 Septembre 2009 à 21:49:13 »

Je me souviens d'une année ou en gros la maitresse nous avait répondu que nous n'avions qu'à regarder les livres donnés ; qu'ils contenaient tout le programme. Avec çà on était fixé !!!!!

Surtout que maintenant pour dire qu'ils font du sport par ex, faut voir les termes alambiqués qu'ils sortent  Huh? Huh? 
franchement faut être dans le métier pour comprendre, parler bien le français, ce qui n'est pas forcément le cas de tout les parents sur Paris. Ils vont certainement pas comprendre, personne ne peut à part ceux qui bossent à l'E.N
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3136 le: 26 Septembre 2009 à 22:30:16 »

Catwoman
tu nous lis et tu postes mais tu racontes rien. Comment ça va chez toi ?

mince je suis démasqué lol...Je copie colle mes péripéties et fait ma fainéante :

pour celles que ça interesse j'ai acheté cette marque de chaussure :

http://www.asterchaussures.com/index.html
sur le site on peut voir des chaussures spéciales parc ;-p

je me tatais avec les kikers mais les kikers elles sont trop grosses et trop lourdes pour leur premier pas  

elle m'a dit que je pourrais quand ils feront à partir de la pointure 21  
car il faut une semelle légère... Clin d'oeil

la vendeuse c'était une vendeuse de chaussure dit à l'ancienne   dans le sens noble du terme........
Elle demande s'il marche etc

et va te chercher ce qui semble le plus adapter lol

je cours remplir mon bon une paire de chaussure acheté un doudou offert !!!!

Si mon expérience peut servir  Bisou Bisou Bisou

comment je suis contente de leurs chaussures c'est mimi j'irais me couché avec les chaussures sur la table de nuit  
pi je suis nostalgique...Ce ne sont pu des bébés je trouve....

Pi me suis coincé le dos en remontant la poussette sur deux étages sans ascenseur  Pleurs Pleurs

« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 22:32:46 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 27 Septembre 2009 à 08:52:51 »

Coucou les filles, message rapide, merci de vos mp et  Bisou Bisou Bisou
Sushi (mon autre chat) cherche sa copine et est allée s'asseoir sur sa tombe hier. Pleurs Pleurs
On est invité à midi, ça me changera les idées, mais va falloir une bonne couche de maquillage
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3138 le: 27 Septembre 2009 à 10:10:16 »

Caro je suis vraiment navrée pour toi  Pleurs Pleurs Essaie de t'amuser chez tes amis et de penser à autre chose. Je sais que ce n'est pas facile, mais ça fait drole de te voir comme ça.

Cat fainéante, faire un copier coller  , ne le dis pas ça passera mieux Roulement des yeux

Toujours pareil, nuit de merde. Réveillée toutes les heures environ, ça m'épuise.
Lucie est enrhumée, elle a du le choper par le fofo, merci les filles 
Je me demande si c'est pas pour ça qu'elle ne dormait pas bien c'est dernier temps.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à +
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 27 Septembre 2009 à 10:31:24 »

Sushi (mon autre chat) cherche sa copine et est allée s'asseoir sur sa tombe hier. Pleurs Pleurs
Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Caro je t'envoie toutes mes ondes ++++++++++ et te fais de gros becs  Bisou
pas facile la vie des fois pffffffffffffff

Je suis super énerrrrrrRRRRRvvééééééééééé, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Hier, rien n'a dire BM nous a aidé, pas le choix, on leur a laissé les 3 pendant que l'on est allé tout les 2 à la réunion de l'école
Il y a donc eu le repas du midi à gérer, et ce sont dans ces moments là, que les gens se rendent compte que pas facile de gérer 2 BB en même temps
Bref, journée donc avec de l'aide

Mais ce matin, GGGGGGrrrrrrrrrrrrr
BM a décidé que zhom allait les accompagner à l'aéroport (alors qu'ils connaissent le chemin puisqu'ils ont habité la RP)
Du coup, ce matin, je me retrouve toute seule avec
- toute la vaisselle d'hier soir + du petit déj à faire
- ranger le salon
- préparer à manger
- s'occuper des pépettes
Mais le pompom c'est que lorsque l'on s'est levé, zhom a direct attaqué à préparer le petit déj, moi changer les couches et tout le reste alors que BM était assise dans le canap en train de regarder la télé (truc sur les religions, boudhiste faisait blablabla)    Huh? Huh?
Et c'est nous 2, zhom et moi qui avons tout fait alors que c'est pas nous qui devions partir 1H après pour prendre un avion 

Donc je suis hyper énervée, je vais aller me défouler sur le balai
Heh oui, obligé de le passer avec Suzie qui va partout. Voudrais pas qu'elle se mette des miettes de pain dans la bouche 
Mais ça, j'ai l'impression que ça leur passe au-dessus de la tête

zhom a bien senti que ce matin fallait pas m'énerver
de toute façon, j'arrive pas à masquer

Et ce matin, je sais pas ce qu'elles ont mais veulent pas dormir, elles braillent dans leur dodo, pffff

Vivement ce soir que je dorme  Tire la langue

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3140 le: 27 Septembre 2009 à 10:44:38 »

coucou

caro mp   Bisou et les filles aussi je vais vs faire un mp.

sinon hier ns étions sur valence pr une crémaillère et les tis poissons purééééééééééé j'en suis encore sur le cul, trop trop sages, cela faisait un p'tit moment qu'ils n'avaient pas été aussi calme. Tt le monde était très étonné q ns ayons des enfants aussi calme, ils ont fait des bonnes siestes, Mathéo c'est même endormi sur le tapis malgré le bruit. Un journée trop trop cool même si on est rentré à 2h30  Tire la langue

Chez moi cela rampe vraiement  Tire la langue Bastien dps vendredi soir se déplace en arrière, c'est trop trop rigolo. En tout cas je peux vs dire q nos petits st bien éveillés, hier il y avait un p'tit né le 16/04 et bien Mr ne bouge pas d'un poil qd il est sur le tapis, ne se met pas sur le ventre, lève un peu difficilement la tête, la maman était très surprise par les miens. Mais j'ai su q 'il est sur un tapis d'eveil qui a une sorte de cale bébé, dc Mr ne peut pas bouger dc j'ai conseillé à la maman de le laisser libre.

bon j'ai tt lu ms j'ai pas tt retenu. Tire la langue Roulement des yeux

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3141 le: 27 Septembre 2009 à 11:09:56 »

bon j'ai fait des messages à
Caro

Amélie
Joyce
Mel
Isa
Tiste

j'ai oublié qi  Huh? il m'en manque j'en suis sûre  Huh? donnez moi vos adresses svp si vs êtes OK

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3142 le: 27 Septembre 2009 à 11:11:50 »

Isa pas cool du tout ta BM pffffffff

a+ bon dimanche, ns cela va être cool, journée pyjama pr tt le monde 

Bisou
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3143 le: 27 Septembre 2009 à 13:30:06 »

Salut,

Alors je vous ai pas raconté, hier on est rentré et on a trouvé deux chaises hautes données par nos voisins qui ont eu des jujus fille/garçon. Bien contents de l'aubaine nous allons donc essayer de les faire manger dedans.

Ici aussi, comme toi Méla, nuit pourrie, Narjès s'est réveillée à 1H00 du mat, puis ensuite à 4H00, elle n'arrêtait pas de pleurer (comme à 1H00) j'ai donc décidé de la changer pour qu'elle soit au moins au sec. Et là je découvre que ma nenette avait fait caca et ses lèvres toutes rouge  L'horreur j'avais mal pour elle. J'espère que ça va aller mieux rapidement, mais je m'en veux de ne pas avoir regarder à 1h.

Isa pfff ta BM  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tiens je crois qu'il y a un fil sur le fofo où l'on parle beaucoup des BM, tu devrais aller voir et te défouler ! 

Bon j'ai lu vos MP et je tâche d'y répondre ce soir ; là j'essaye d'aller siester et après brocante/braderie pas trop loin de chez moi ça va changer des casseroles.

Bisou Bisou Bisou à toutes à plus.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3144 le: 27 Septembre 2009 à 13:45:21 »

Salut,

Alors je vous ai pas raconté, hier on est rentré et on a trouvé deux chaises hautes données par nos voisins qui ont eu des jujus fille/garçon. Bien contents de l'aubaine nous allons donc essayer de les faire manger dedans.

c'est cool car ça nous coute cher nos merveilles...Moi hier Deux paires de chaussures 120 ?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 27 Septembre 2009 à 15:05:19 »

pas cool joyce pour ta nuit... pauvre narjes 

caro plein d'ondes +++++++++

isa pas génial ta bm

courage catwoman. le dos coincé c terrible 

une devinette isa en rapport avec le langage prof... qu'est ce qu'un "référentiel bondissant "?? zéléphant t'as pas le droit de donner la réponse c trop facil pour toi !
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 27 Septembre 2009 à 15:07:05 »

bon ben je viens de me faire reprendre par mon mari parce que je respecte pas l'orthographe  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et que j'écris comme "les jeunes"
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3147 le: 27 Septembre 2009 à 16:45:55 »

bon ben je viens de me faire reprendre par mon mari parce que je respecte pas l'orthographe  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et que j'écris comme "les jeunes"

Isa pffffffffffffffffffffffffff pour ta BM...y a des fois mais on peut pas toujours.

Joyce c sympa pour les chaises hautes....tu vas voir c super.

Caro pleins de bisous ma belle Bisou Bisou

Karine méga bonne idée Clin d'oeil

Ici c moi la nuit de mer*e....j'ai un aphte énorme qui me fait méga mal et je passe des nuits à me shooter aux cachetons....j'en ai marre
En tout cas hier super soirée, Lucas était trop beau en clown...l a retrouvé sa Laura de chez la nounou qui s'est occupée de mon loulou toute la soirée....
Le spectacle était sympa....bon c'était histoire de faire des sous pour l'école.
Les filles ont été adorables..................comme d'hab.

Pleins de bisous Bisou Bisou Bisou guérisseurs aux bébés malades.

A +

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 27 Septembre 2009 à 20:30:35 »

une devinette isa en rapport avec le langage prof... qu'est ce qu'un "référentiel bondissant "??

je dirais un ballon ?  Huh? parce que je vois pas autre chose rebondir   Huh? Huh?

si c'est cela, c'est n'importe quoi !!!!!!!!!! peuvent parler comme Mr et Mme tout le monde, non ?

Joyce, sympa tes voisins
on n'a pas investi dedans, ça nous prendrait trop de place dans l'appart
on a revendu celle de Juliette et trouvé d'occas à l'assos  Jet+ des rehausseurs de table
donc pour le moment, elles sont dans le transat et nous assis par terre.

Cat, pour les chaussures, regarde les Robeez
c'est idéal pour les débuts de la marche

, ouh quel aphte
c'était le spectacle de l'école ?

Allez je file faire le bisou et câlin du dodo de Juliette
Journalisée

Sénèque
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3149 le: 27 Septembre 2009 à 21:01:58 »

Cat, pour les chaussures, regarde les Robeez
c'est idéal pour les débuts de la marche

comment elles sont bellles............ Cool Cool Cool
Moi qui suit une fashion maman.  je succombe là !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: