Désolée, pas eu le temps de poster aujourd'hui, j'ai pas arrêté. Repassage, bib, courses.......
Ce soir on a une amie qui est passée nous amener le kdo de naissance

Il était temps, elle m'a dit de leur dire quand elles seraient grandes

Mc Do, et là on se mate la 6 comme vous toutes

Gé vraiment désolé pour l'oncle de Jé

Je vous accompagne dans votre douleur.
J'allais justement vous dire qu'hier soir j'avais pleurer un bon bout de temps car vraiment trop crevée la Méla, et pis je pense beaucoup à mon tonton dcd le 21 Mai dernier. Il s'est donné la mort et je n'arrive toujours pas à l'avaler. Je comprends toujours pas pourquoi, on le saura jamais et ça me ronge. Puis avant son papi, puis à suivi ma mamie le 2 Aout

Ca y est je vais pleurer.
Alors surtout courage !!!!!

Karine je sais même plus ce que j'ai écrit en MP alors je vais regardé ce qui c'est passé sinon ça ne devait pas être si grave.
Tiste je pourrais pas t'aider. J'ai l'impression que ta Juliette elle fait comme ma Noémie. Moi lle fait ça quand elle est vraiment fatiguée et là je la berce un moment en lui chantant des berceuses.
Courage!!

Amélie, ils ont bien grandis les fiancés de mes poulettes, mais ils sont plus minces qu'elles

;DCool que tout aille bien.
Voilà sinon j'ai passé une bonne nuit avec seulement 3 réveils : 2h, 5h30, et 6h30 pour la tt.
Ce matin mon homme s'est occupé des louloutes, du coup j'ai dormi jusqu'à 10h45

Ca fait rudement du bien.
Je vous laisse, bonne soirée sur vos canap, ne vous donnez pas trop faim avec toutes les recettes qu'on va voir.
Je vous dit peut être à demain matin j'eesairais de passer, mais bon j'ai le sac à faire, alors

Vous allez me manquez

Bonnes vacances Méla

à toutes, à Mercredi