Pelouse tondue, linge pendu, sols lavés...J'en profite, alban ets là et tt le monde dort! C'est tjrs comme ça, qd on est seule, les petits font exprès de faire n'imp!!
Gégé, moi aussi, j'aurais adoré etre sage femme, ou doc, mais j'ai tjrs eu un pb d'estime de soi, alors j'ai même pas tenté, c'est mon plus grd regret

Ce matin, alban est allé essayer SA voiture

et ensuite, leroy lin lin comme dit axel, pour un protecteur pour ma table de salon que je viens de peindre en gris...Je trouve pas ça terrible, mais, oh miracle, alban m'a dit "c'est bien ce que tu as fais!"

alors, je fais comme si ça me plaisait

Pas de news de joyce, malgré un sms...C'est de mauvaise augure tout ça

Isa, alors, les couches que j'ai pour l'instant sont à taille, car j'ai craqué pour leurs design trop beau sous robes d'été! et là, je viens d'acheter des "pop in" evolutives, car j'en ai dejà 2 et je les trouve bien, réglable, pas de fuites, et naturelles, en bambou, en plus, les inserts passent au seche linge, donc, en hiver, c'est top!
Pour la récolte, parti comme ça, je pense que ds 15J, 3 sem maxi, ce sera bon. Les fruits st déjà colorés, alors s'il y a du soleil, ça ne saurait tarder! Pourquoi, un petit week end à la campagne vous tente?

J'ai ma maman et son mari qui viennent manger ce soir: quiche lorraine, salade concombre tomate, et clafoutis abricot...
Au fait, gégé, tu me dis jamais ou tu en es avec ton régime!!! Moi, c'est -4, mais je stagne et je recommence à grignoter