hello,
34°C, ah oui, ça chauffe fort
Karine Tu n'as pas un endroit pas trop loin pour vous mettre au frais, style parc ou forêt ?
Ce matin, dentiste, pour moi
Et encore une p'tite carie, pffffffffff et j'ai une dent dévitalisée donc faut que je pense à faire une couronne
Suzie a eu hier sa visite pour ses hanches et c'est bon, tout est rentré dans l'ordre

Plus besoin d'y retourner pour elle.
Vendredi, elles ont la visite des 4 mois, un vaccin de prévu et la pesée mensuelle. Je ne sais pas combien de kg elles font mais elles commencent à peser, pas vous ?
Hier, j'ai reçu les chinados. On a testé, bon faut qu'on attrape le coup de main pour les mettre dans le dos mais c'est top.
Je vous mettrais des photos, hier j'ai pris zhom.
Et hier aprem, je suis allée faire les boutiques.
Et comme d'hab, je reviens toujours avec des trucs pour les enfants

A Orchestr*, on prenait 1 article, ils en donnaient 3, donc j'ai habillé Juliette
Et a Aub*rt, j'ai acheté des Sack'n Seat, nickel pour quand on va dans des endroits où pas de chaise haute ou rehausseur
http://www.parents.fr/parent/vie-pratique/label-parents/tous-les-themes/bebe-nomade/sack-n-seatC'est d'un calme dans le quartier, Paris en août c'est le meilleur moment de l'année.
D'ailleurs avec zhom, on préfère toujours partir en juillet et travailler en août. C'est plus relax.
Ce midi, une copine vient manger donc au menu :
- truite à la crème et vin blanc
tomates provençale et riz
gâteau chocolat apporté par la cop
@ + tard