07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 21:18:46
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 395460 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2040 le: 29 Juillet 2009 à 23:00:25 »

Ca m'aurait pas déranger, juste qu'il aurait fallu lui faire en urgence pour lui remettre le prépuce en place.
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2041 le: 30 Juillet 2009 à 08:56:56 »

Coucou les copines ça va?

Aujourd'hui grosse journée de batage et mon Lucas va faire un tour de moissoneuse avec son papi....ne serait-ce que pour tous ces moments que je peux passer avec lui je ne regrette pas d'être tombé enceinte aussi vite après mon petit loulou et plus les jours passent plus ils sont complices.
...c trop beau.

Bon pour moi ça va être épilation....faut que je sois présentable pour samedi au thermes.
Heureusement que sur 12 on est 5 qui ont accouché entre mars et juillet Clin d'oeil ça limitera la casse....
non entre nous y en a une qui a accouché le 19/03 comme moi et il lui reste plus de ventre que moi (d'ailleurs elle était dég car on les avait jamais vu on s vu pour la préparation des enterrements de vies fille et garçon)alors je suis plutôt fière de mon petit reste ......

Bon je vais petit dej tranquillou toute seule. Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2042 le: 30 Juillet 2009 à 09:03:00 »

Ok je ne touche pas et j'attends

et pr le cou merci Caro pr l'éosine transparente je vais voir et pr la bavette je me doutais q tu parlais de bavoir   ms ça lui tient chaud à mon loulou

bon ds 1h30 dernier cours de rééduc, bon je fais surtout de la relaxation q des abdos ms bon c'est elle la pro

il va faire un peu moins chaud aujourd'hui cela va faire du bien

a+
« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 09:14:34 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 30 Juillet 2009 à 10:45:45 »

Mais dites donc s'est que Winnie est toujours là je pensais être seule chez les Avrillettes 2008  Clin d'oeil

Super pour la crèche Gé
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2044 le: 30 Juillet 2009 à 11:17:19 »

GRRRRRRRRRRRRR je suis en colère les filles je n'ai pas pu allé à mon cours de rééduc, le portail de la résidence n'a pas voulu s'ouvrir, cela fait 1 mois q on a signalé le pb GRRRRRRRRRRRRRR la résidence n'a pas d'ascenseur, je descends les tis poissons tte seule (bon je suis qu'au 1er mais q'en même c'est lourd eux + la coque) et j'ai 5 portes à passer pr arriver à ma voiture (une vraie forteresse cette résidence  , il y a eu tt de même 4 motos de volées une nuit) et charger les tis poissons. GRRRRRRRRRRRRRR c'est des c** le syndic j'en peux plus ce cet appart à la noix, heureusement ds 4 mois on se casse   
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 30 Juillet 2009 à 11:38:38 »

Karine  pas efficace ton syndic !!!!!!!!!!
vous êtes proprio ? pas moyen de faire pression sur eux ?

Mo j'attaque la réeduc des abdos mi-août, en hypo-pressif. Je vais me retrouver avec Suzy des marsiennes Sourire

Ce matin, une autre Ste est passée pour évaluer le déménagement. Devis cet aprem par mail
, c'est sûr que ça fait une petite somme d'argent mais heureusement c'est ce sur quoi on s'était basé pour notre budget Tire la langue

Au fait c'est quoi pour vous un salaire correct ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2046 le: 30 Juillet 2009 à 11:50:14 »

Karine  pas efficace ton syndic !!!!!!!!!!
vous êtes proprio ? pas moyen de faire pression sur eux ?

Au fait c'est quoi pour vous un salaire correct ?

Isa ns sommes locataire dc rien à foutre de nous et en plus le syndic c'est un truc national et moi mes proprio c'est une SCI sur marseille, ce st des appartements pr la disficalisation

pour le salaire c'est q entre Paris et la province c'est pas les mêmes tarifs  pourquoi tu poses cette question ?
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2047 le: 30 Juillet 2009 à 12:05:41 »

Isa  je suis d'accord avec karine la vie ici et à Paris c pas le même prix.......tu cherches du travail?

Karine c clair qu'on est vite pris pour des jambons quand on est locataire....allez bientôt vous serez proprio Clin d'oeil
En théorie ils iront la crèche le mercredi.....on pourra se faire des après midi filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2048 le: 30 Juillet 2009 à 12:33:44 »

oui oui gé on pourra se voir le mercredi, moi aussi de 11h à 17h  Tire la langue
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 30 Juillet 2009 à 12:46:06 »

pour le salaire c'est q entre Paris et la province c'est pas les mêmes tarifs  pourquoi tu poses cette question ?

dans la fonction publique, on perd un peu en province mais c'est surtout pour zhom qui bosse dans le privé

Un cadre en province, il peut tabler sur combien ? Dans la presse, l'édition, pub ?
parce qu'à chaque fois que l'on cherche un chiffre, tu tombes sur des moyennes et quand je lis les salaires moyens de la FP cités les journaux par ex, ça ne veut rien dire  Huh? 
Alors si c'est pareil pour le privé, au secours.............

Si vous avez un ordre de grandeur, pourquoi pas ?
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2050 le: 30 Juillet 2009 à 13:42:14 »

Ben moi je suis pas cadre alors je peux pas t'aider......

après je dirais peut être une baisse de salaire de 150-200? entre Paris et la Province mais je dis ça comme ça.

Ben moi mes parents ont jamais été bien riche (tous les sous c'était pour le crédit de la maison) et on est parti une fois en vacances tous les 5
Moi je gagnes 1800?-2000? net par mois et je trouve que c beaucoup....enfin tout est relatif

Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 30 Juillet 2009 à 14:03:58 »

C'est sûr comme tu le dis tout est relatif, il y a tellement de critères subjectif qui rentre en ligne de compte

Par ex, zhom, pour lui, un bon salaire c'est 4000? mais bon en province, je me dis que c'est peut-être élevé  Huh?

Moi je suis à 2500? mais c'est la FP et c'est bien connu si on veut gagner très bien sa vie c'est pas en faisant sa carrière dans le public  Tire la langue sauf à viser la très haute FP
Je ne me plains pas car le ministère des finances est celui qui paye le mieux .
Et si je suis dans la FP c'est pour d'autres critères que l'argent.
ça peut sembler désuet mais je crois au service public, les mêmes services pour tous au même coût mais désormais on est dans une autre optique.
Je me dis que ma branche (contrôle fiscal), je ne la vois pas trop privatiser

Enfin, tout cela, est un vaste débat (passionnant je trouve  Souriant)

Cet aprem on va chez ma BS, j'espèe que l'on va aller se promener en forêt  

Bisou

Journalisée

Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 30 Juillet 2009 à 17:21:20 »

Bon, quand je vois vos salaires, je me dis que j'ai pas choisi le bon job (surtout avec ttes les co traintes q'il y a!!)
Isa, je sais pas combien on gagne ds l'édition, connait personne la dedans...
Il y a une belle maison a vendre en face de chez nous... Clin d'oeil mais pas donnée par rapport à ce qu'on a payé pour la notre.
Suis contente, j'ai un nouvea jouet: la machine sodaclub, pour faire eau et boissons gazeuse moins chère!!
A plus, pas grd chose à raconter de passionnant..Pis j'ai vu mes copines collègues, ça m'a foutu le bourdon...
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2053 le: 30 Juillet 2009 à 20:17:42 »

je suis comme toi je trouve q dès q'on dépasse les 1500 ? ce st des salaires corrects. Bravo pr ton salaire, je ne pensai pas q ds ton domaine on gagnait autant, tu fais quoi exactement comme job ?

Isa pour ton mari je pense q le domaine de l'édition paie bien et pr les 4000 ? waouhhhhhhh je n'atteindrai jms ce salaire car n'étant pas carriériste et ne voulant pas bosser en agence et bien cela me bloque. A ce jour je devrais être directrice d'agence comme tous mes collègues qui ont été embauché en même tps que moi ms tant pis, je préfère priviligier ma vie de famille car la dernière fois q j'ai bossé en agence j'ai fait une petite dépression (trop de pression commerciale).

Caro ton Alban travaillant au Luxembourg, je pense q ça va aussi très bien de son côté. Mais c'est vrai q les infirmières ont des salaires moyen par rapport aux contraintes du job.

Ma BS est préparatrice en pharmacie = il faut un diplôme pr exercer ce métier et bien ils st payés comme des merdes par ces Messieurs Dames les pharmaciens, elle gagne 1300 et à la fin de sa carrière sera à 1500 ? alors q leur boss s'en fout pleins les poches
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2054 le: 30 Juillet 2009 à 20:22:04 »

Salut les filles,

Bon j'ai lu vos dernières pages en diagonale parce que vous êtes trop bavardes !

Alors pour papa hélas pas grand chose à faire, il est sous antibio. Je pense qu'il devrait bientôt sortir mais pour intégrer une maison de retraite car ma mère ne peut plus s'occuper de lui c'est trop lourd maintenant elle va sur 71 ans et elle est trop fatiguée. Voici 16 ans qu'elle s'occupe de mon père comme d'un bébé presque et elle n'en peut plus. Nous avons donc été voir la maison de retraite et sa chambre (il y a une place de libre). C'est dommage mais c'est la vie et ce qui me chagrine le plus c'est qu'il n'a jamais profité de sa retraite puisqu'il a fait son AVC avant. Maintenant il est un peu comme un légume, on ne sait pas ce qu'il ressent, s'il a mal, s'il comprend ce qu'on lui dit etc...

Bon, comme j'ai envie d'être un peu gaie, je ferme ce message et poste à nouveau.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: