Je vous lis parler de salaires je trouve que vous n'avez pas à vous plaindre zhom et moi on atteint péniblement parfois les 3.000? et ce sera encore moi évidemment en CP, mais ont se consolent il y a toujours pire on a pas à se plaindre non plus, il y a un toit sur nos têtes et nous mangeons tous les jours. L'argent ça aide mais ça ne fait pas forcément le bonheur.
Je suis bien d'accord avec toi ma belle.....je me dis tous les jours que j'ai de la chance d'avoir un homme et mes 3 enfants en bonne santé et puis on a de la chance car on a pas de prêt de maison (héritage) ...enfin 17000? pour les 2 chambres, à 25 ans on est propriétaire et c une grande chance.
Joyce je suis bien contente que tu retouves ton nounours......tu vas être toute émotionné c beau je trouve

C clair que la maison de retraite ça fait chier mais y a des fois on a pas le choix malheureusement. Quand mon grand pèreest décédé on était soulagé que ce soit lui qui parte le 1° car il aurait pas pu rester seul et la maison de retraite on le voyait pas dedans.
Tu as déjà été mariée? Il arrive à quel heure ton homme?
Lucas a fait son tour de moissoneuse....ça fait bizarre de voir un ti bout dans une énorme machine comme ça
Caro je trouve que les ide sont super mal payés au vu de ce qu'elles font, ça me déglingue.
Moi quand mn patron ma proposé mon contart au sorti de mon bts j'ai fait comme ça

j'y croyais pas....il y a 3 ans j'étais à 1500? brut+ prime sur les ventes=1500? net...en revenant de mon congé mat après Lucas j'ai appris par 2 de mes collègues qu'elle touchait 1800? brut....j'ai attendu mon entretien individuel et là mon boss me dit "tu es la personne que j'augmente le +....tu passes à 1800? brut par mois+ les primes", donc voilà j'ai rien demandé mais j'ai eu ce que je voulais.
C clair que pour un bts+ un du c bien payé mais c moyen dansla profession j'ai une collègue qui gagne 2300? net dans une autre enseigne.
Par contre journée 10h-19h des fois non stop(le samedi) et rarement un samedi de repos (2-3 par an quand mariage ou fête.....)