22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 06:03:01
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 245877 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 03 Décembre 2007 à 15:09:39 »

Désolée si ca te choque, je ne pensais pas qu'il y avait des végétariens.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 03 Décembre 2007 à 15:13:31 »

? c'est une blague aude ou pas? si voui passe ma remarque alors  Clin d'oeil
parce que là je suis assez choquée   Huh? (comment peut on  lancer ce genre de chose avec banalités comme ça? si on pouvait éviter de parler de tuerie d'être vivant comme si on parlait de la météo sur ce forum ça m'arrangerait vraiment et éviterait de choquer les autres) voila en passant merci.
je ne pense pas qu'elle voulait choquer qui que se soit. mes grands parents vivent dans une ferme et a cette époque en effet on tue les cochons...ça parait barbare mais pas du tout. et puis n'oublions pas que ces animaux sont élevés pour etre mangés. à moins que tu ne sois végétarienne il faut bien en passer par là !

Bon je vois que tout le monde est bien fatigué on dirait!

Pour les poids, les miennes faisait 460 et 470g à 22 SA+4, et 850g chacune à 26 SA+6. Prochaine "grosse" écho le 08/01, ca va faire long....
Moi j'était bien fatiguée hier (mais couchée à 2h20 samedi soir, donc.... et nuit difficile :
2h20 : couchée
3h30 : pipi
4h30 : mon mari qui rentre (il était resté à la soirée)
5h30 : pipi
6h00 : mon mari se leve pour aller bosser (réveil qui sonne plein de fois...    )
6h09 : re-réveil, monsieur a oublié de l'éteindre en partant...  
6h20 : le chat veut sortir
7h00 : pipi...............................
7h45 : mon mari se recouche
8h30 : IL RONFLE!! c'est affreux, tant pis je me leve et vais me mettre sur la canapé...

C'est pas un super entrainement pour quand les petites seront la??  

aude c'est pas possible t'as dormi dans mon lit ou quoi cette nuit Huh? 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 03 Décembre 2007 à 15:24:42 »

Bon je vois que tout le monde est bien fatigué on dirait!

Pour les poids, les miennes faisait 460 et 470g à 22 SA+4, et 850g chacune à 26 SA+6. Prochaine "grosse" écho le 08/01, ca va faire long....
Moi j'était bien fatiguée hier (mais couchée à 2h20 samedi soir, donc.... et nuit difficile :
2h20 : couchée
3h30 : pipi
4h30 : mon mari qui rentre (il était resté à la soirée)
5h30 : pipi
6h00 : mon mari se leve pour aller bosser (réveil qui sonne plein de fois...    )
6h09 : re-réveil, monsieur a oublié de l'éteindre en partant... 
6h20 : le chat veut sortir
7h00 : pipi...............................
7h45 : mon mari se recouche
8h30 : IL RONFLE!! c'est affreux, tant pis je me leve et vais me mettre sur la canapé...

C'est pas un super entrainement pour quand les petites seront la??   
oui ça e parait bien. Faura penser à virer tout ce bazar pour pas que les petites se rajoutent (dehors le chat!! et pour le mari???)

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 03 Décembre 2007 à 15:26:54 »

bon alors je tente...

comme dirait Rose: " Waaaouh!!" (elle le dit devant son calenrier, donc j'ose à peine imaginer ce qu'elle pourrait dire là  ) - en fait c'est surtout drole parce qu'elle parle peu donc une expression comme ça, ça fait rire
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 03 Décembre 2007 à 16:10:14 »

comme dirait Rose: " Waaaouh!!" (elle le dit devant son calenrier, donc j'ose à peine imaginer ce qu'elle pourrait dire là  ) - en fait c'est surtout drole parce qu'elle parle peu donc une expression comme ça, ça fait rire
merci m'dame! j'avoue que je suis très contente de ce que ça donne(faut dire que je me suis bien fait ch...) ça me fait penser que je pourrais mettre une photo de ma poulette le 1er jour! à priori, ça lui plait aussi car hier elle nous a réclamer la suite.... j'ai peur qu'elle ait du mal à comprendre que c'est 1 par jour
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 03 Décembre 2007 à 17:16:16 »

Joli calendrier Marianne !!! Moi, j'ai un calendrier Milka acheté par mon chéri. Et c'est moi qui mange les chocolats, car nous n'avons pas d'autres enfants que ceux qui s'agitent dans mon bidou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les remontées acides, j'ai en effet un traitement, qui marche correctement pdt la journée mais le soir, non. C'est du Mopral et du Gaviscon. Pourquoi ca ne marche pas le soir ??!! Mystère...

Aude, je vois que nos nuits se ressemblent bcp, à part pour le chat (nous n'en avons pas !). Et puis, c'est mon chéri qui part dans le canapé, pas moi, quand il en a marre que je le réveille parce qu'il ronfle trop fort 
Je me fais la meme remarque que toi : on est déjà rodé pour les biberons !!!
Ta soirée "cochon" me fait bien envie (aussi pour le dessert !!). J'ai un collègue qui tue le cochon tous les ans et il nous fait profiter des pates et cie, c'ets trop bon. On se fait des pique niques au bureau... Je vais pas y avoir droit cette année snif  Pleurs Pleurs Pleurs

Mes douleurs costales vont un peu mieux. J'ai trouvé une position semi allongée, où je ne sens presque plus rien. Mas dès que je me remets d'aplomb, c'est reparti. Problème : cette position semi allongée n'est pas ce qu'on fait de mieux pr la sciatique, mes lombaires souffrent et j'ai mal dans la fesse et dans la cuisse. Ya tjs qq chose qui cloche bon sang !!! 

J'ai tenté une sortie entre 2 averses en debut d'aprem pour aller chercher (enfin !) ma creme pour les vergetures. Tout le monde me regarde bizarrement, avec mon gros bide, genre "pourvu qu"elle n'accouche pas ici" 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #831 le: 03 Décembre 2007 à 18:15:05 »

bonsoir à toutes,

Pour moi la journée avait plutôt bien commencé et puis j'ai eu cette visite chez le gygy de la maternité ( il ne me connaît même pas!!)
Je suis en pleine forme tous mes examens sont parfaits et Monsieur décrète que + 14kg ( en plus je me suis trompé je pensais 15) c'est trop . Même si j'ai toujours eu des soucis de poids depuis ma tendre enfance, je me bagarre continuellement avec mon alimentation, pour moi c'est zéro chocolat et zéro gourmandise...
J'ai le droit de prendre 1kg ce mois ci !!! sinon examen O sullivan en + et rendez-vous chez la diététicienne!!! comme si je ne savais pas gérer mon alimentation!!!
Alors ce soir, c'est limite déprime  Pleurs Pleurs Pleurs Mon premier coup de blouse!!!!

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 03 Décembre 2007 à 18:15:32 »

Hummmmm ton gâteau a vraiment l'air top Aude, tu nous diras s'il était aussi bon qu'alléchant  Clin d'oeil

Moi ma soeur est venue pour le goûter. On a fait des gaufres, c'était trop bon et au moins comme ça j'ai une vraie raison de me sentir lourde 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 03 Décembre 2007 à 18:20:33 »

Et moi qui parle de sucreries pendant que tu postais ton message, j'ai honte 

Il est dur ton médecin ! 1kg pour un mois ça parait pas très faisable franchement avec tes 2 bébés qui vont continuer à grandir et grossir 
Courage et ne tombe pas dans l'excès inverse à ne plus rien manger pour perdre du poids.
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #834 le: 03 Décembre 2007 à 18:39:05 »

Merci de ton soutien cécé, Clin d'oeil
je vais faire de mon mieux et puis je me dis que je vais prendre rendez-vous dès demain chez une diet au moins je n'aurai rien à me reprocher.

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 03 Décembre 2007 à 19:43:03 »

Super calendrier!!!!!!!!

Dites moi, je vous entends toutes dire que vous faites des gateaux, des balades ect.... mais moi j'ose rien faire du tout de peur que mon col se modifie ou un truc comme ca. A part le repas du soir rapido,je me leve meme pas. Je suis peut etre parano?!

Pour le cochon, je suis hyper attachée aux animaux mais ca ne me choque pas. Quand on voit se qu'on fait subir à de pauvres poulets dans les elevages ben au moins ces cochons là on bien profité de l'air de la campagne et pourtant je mange pas de viande.

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 03 Décembre 2007 à 20:00:10 »

en fait vitamine si ta gygy ou ta sf ne t'as rien dit de particulier, je ne compte pas les "il faut vous reposer", il faut vivre quand même ! ce n'est qu'une grossesse (gémélaire d'accord) pas une maladie !
le mieux c'est de suivre ton corps. si tu te sens fatiguée tu te repose et si tu te sens bien tu fais ce que tu veux...bon calmement quand meme tu es enceinte !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 03 Décembre 2007 à 20:08:18 »

Nadège,
pourquoi pas la dietéticienne si tu le sens mais fais toi recommander quelqu'un, histoire de ne tomber chez n'importe qui ! Il ne s'agit pas d'avoir des carences ou des étourdisements si tu te prives.
Journalisée

teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 03 Décembre 2007 à 20:25:15 »

salut les filles, vous avez beaucoup posté dis donc en trois jours ! c'est bien ça encourage la lecture !!!     

vitamine75 je suis d'accord avec Héloïse buisson si tu te sens bien profite de pouvoir prendre l'air, sans exagérer !! cela fait deuc jours que je ne prends plus la voiture car mon ventre touche trop le volant mais sinon je ne m'empechais pas de sortir sinon c'est la deprime au bout de deux jours !! maintenant pour marcher et prendre l'air il va falloir me contenter de mon petit bout de jardin , les voisins vont me prendre pour une folle en me voyant faire le tour de la maison !!!

Nadège, je ne pense pas que prendre 1 kg en 1 mois soit très faisable quand je vois que mes louloutes prennent au moins 250 gr chacune tous les 15 jours !! ily va un peu fort ton gygy non ?
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 03 Décembre 2007 à 20:32:23 »

Nadège,
pourquoi pas la dietéticienne si tu le sens mais fais toi recommander quelqu'un, histoire de ne tomber chez n'importe qui ! Il ne s'agit pas d'avoir des carences ou des étourdisements si tu te prives.
et puis pour éviter qqun comme le gynéco d'aujourd'hui aussi. vaut mieux voir quelqu'un de chouette tout de suite. en tout cas je trouve ton idée super

sinon pour les calendriers marianne: à 4 ans 1/2 on comprend apparemment parce que l'année dernière on bataillait encore un peu avec Anna, cette année, la première chose qu'elle a dit à sa petite soeur c'était "c'est 1 par jour!!!!!"
et by the way: elle est super mignonne ta puce!!!

pour le repose je fais un peu comme héloïse: quand je le sens je me repose et si ça va, je bouge
bon, souvent j'ai quand même pas trop le choix. Je ne travaille pas et c'est moi qui m'occupe des enfants dans la journée. Elles sont ailleurs quand même 3 jours par semaine. A l'origine je devais développer une activité professionnelle et finalement ... je squatte le canap' pendant presque toute la journée
mais bon, parfois je me demande quand même si j'en fais pas trop Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: