22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 02:08:08
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 245833 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 01 Décembre 2007 à 17:57:01 »

Ah oui !! J'ai complétement oublié mon chocolat d'aujourd'hui !!! J'avais pas capté qu'on était le 1er décembre cela dit...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vais de ce pas réparer mon erreur 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 01 Décembre 2007 à 18:06:06 »

Voila, c'est fait !! 

Dites, vous connaissez l'expression "avoir l'estomac dans les talons" ??
Et bien moi, j'ai plutot les talons dans l'estomac !!! Et ca fait mal  Triste Triste Triste Triste
Vilain loulou qui fait souffrir sa maman 

LN
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #797 le: 01 Décembre 2007 à 18:08:09 »

Et doucement tout de même avec le chocolat!!!
Les risques d'indigestion vous guètent!!! lol

LN: bien trouvé et complètement vrai!!!! Souriant

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 01 Décembre 2007 à 18:18:58 »

LN : je comprend tout à fait cette expression, nottament avec 4 talons dans l'estomac!!

Nadège : mais non avec un chocolat par jour on ne risque rien!!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 02 Décembre 2007 à 09:20:18 »

Bonjour,

Pour ce qui est de la chambre, je ne pourrai pas te dire ( achat occasion) mais pour la poussette, c'était le délai annoncé.Au finale, la semaine suivante proposition sur une couleur de saison et non de la nouvelle, en prime -20% sur l'ensemble, " il n'y a pas photo"!!! C'est pas grave, les filles seront dans un modèle 2007 tanpis pour le 2008 Souriant Souriant!!!
Par contre je m'y suis pris de bon heure ( fin septembre), justement pour anticiper ce délai, trop prévoyante, me direz vous!!!

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 02 Décembre 2007 à 11:00:11 »

Salut les filles,

Ce matin, je n'ai pas oublié de manger mon chocolat du 2 décembre. Dommage qu'il soit si petit  Triste Triste Triste

Mon épreuve du jour : aller chercher du pain à pied. Je vais chronométrer combien de tps je mets. Normalement, il faut compter 1/4 d'h...

Pour les achats des bébés, on n'achète pas la chambre de suite (pour la bonne raison qu'on n'a pas la chambre !!! on ne l'aura que dans notre maison cet été) ni la poussette car on la loue à l'asso avec les 2 coques O pour les 6 premiers mois. On économise ainsi l'achat de ces coques qui durent peu de temps (24  euros de loc pour les 2 pour 6 mois, contre 100 euros pièce à l'achat...) et ca nous permet de tester la poussette pdt ce temps là. On l'achetera après, à la CDM.
Sinon il ne reste plus que des petits achats (biberons et cie, couches, etc...), j'attends les soldes  voire des cadeaux qu'on pourrait me faire... Je compte commander à la CDM (livré à domicile, quel bonheur !!). Sinon, je surveille aussi quelques ventes sur ebay  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier soir : Mc Do. Tant qu'à avoir mal à l'estomac, autant savoir pourquoi, me suis je dis. Et bien, je n'ai pas eu + mal qu'en temps normal. Je n'y comprends rien  Huh? Huh? Huh? Huh?

Les bébés sont tjs très actifs. Là, j'ai un pied dans les cotes flottantes à gauche, c'est un vrai bonheur 

Allez, je vais me préparer pour mon expédition boulangerie. Peut etre que pour me récompenser, j'acheterai un petit dessert en + de la baguette 

LN
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 02 Décembre 2007 à 11:15:37 »

bonjour LN,

juste un p'tit mot de soutien pour ta marche de ce matin!!!
Moi, j'ai de la chance la boulangerie et juste à côté c'est mon voisin!!!!
Bonne journée. Clin d'oeil

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 02 Décembre 2007 à 11:56:24 »

Coucou,

Pour la chambre, dans les magasins du coin, on nous a recommandé de s'y prendre longtemps à l'avance à cause des délais, je pense donc que c'est le même problème partout. On a finalement vu des lits qui nous plaisent chez ikea et là ils les ont en stock, donc tu achètes et tu repars avec  Souriant

LN : pas cher la location de ta poussette, nous aussi on a fait ce choix pour le début. Ici ça coute 62 euros la pousette nacelle double pour les 6 premiers mois, et moi qui ne trouvait pas ça cher, tu me casses mon bon plan  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 02 Décembre 2007 à 12:05:05 »

Au fait, hier c'était la java dans mon bidou  . On s'est régalé avec chéri à sentir les bébés bouger.
Par contre je n'arrive pas à savoir si ce sont les 2 bébés que je sens ou bien seulement un. Il faut dire que ça bouge beaucoup à droite mais comme ils sont l'un au dessus de l'autre, pas d'indice  Roulement des yeux
Sentez-vous distinctivement l'un et l'autre bébé ? Depuis le début Huh?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 02 Décembre 2007 à 12:27:04 »

Merci pour vos encouragements, les filles ! Me voici revenue après un périple de 40 min : j'ai du faire 2 boulangeries, celle ou je voulais initiallement aller étant fermée. Un des (seuls) avantages de vivre en centre ville : il y a des boulangeries régulièrement. J'ai pris 2 tartelettes à la poire pour le dessert 

Ce ne sont que les coques qui coutent 24 euros pour 6 mois à la location. Le chassis de la poussette, c'est 51, soit 75 euros pour le tout (pour 6 mois). Rassurée, Cécé ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les mouvements des bébés, quand les coups sont en bas et au milieu, je ne sais pas si c'est la tete de loulou ou les pieds de louloutte. Mais quand c'est un coup dans les cotes à gauche, je sais que c'est loulou. Et si c'est mon estomac qui est brutalement comprimé (ainsi que mes poumons), je sais que c'est un coup de tete de louloutte. Ils ont leur signature 
J'arrive à identifier car je sais comment ils sont disposés. Mais au début, ce n'était pas forcément évident. J'ai tjs senti + de coups à gauche qu'à droite.

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 02 Décembre 2007 à 12:30:56 »

Bonnes tartelettes LN. Je suis d'ailleurs très surprise car il n'y a pas de chocolot dans les tartelettes à la poire 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 02 Décembre 2007 à 12:32:41 »

Oui, il n'y avait plus bcp de choix à la boulangerie... Sinon il y aurait eu du chocolat, c'est sur !!!!
Le seul truc qui restait avec du chocolat, c'était des éclairs. Ca me tentait moyennement...

LN
Journalisée

vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 02 Décembre 2007 à 13:46:14 »

Ben moi depuis le début je sens la petite de gauche beaucoup plus que celle de droite car elle est un peu derriere sa soeur. bref en fonction des positions des bb en général il y'en a un que l'on sens beaucoup moins voir parfois un cuoup par jour et c'est tout.
puis c'est confus dans le bidou comme moi elles sont dans  le meme placenta c'est trop délicat de les distinguer.

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 02 Décembre 2007 à 13:50:55 »

cécé moi pour ma 1ere grossesse impossible de savoir de qui venait les coups et de toute façon je me trompais meme sur la position ! des fois je me disais "là c'est la tete" et à l'écho le lendemain c'était un pied !! (pas très douée la future maman en devenir !!) mais cette fois je n'ai pas de soucis je sais très bien qui tape car ils n'ont pas la meme façon de le faire. la fille est un peu boxeuse alors que le garçon est bcp plus doux et ils ont chacun leur coté préféré pour donner des coups.. maintenant c'est peut etre aussi la position ?

vitamine :  dans le meme placenta Huh??? tu veux dire la meme poche je suppose !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 02 Décembre 2007 à 16:33:29 »

Effectivement, vu leur taille, ils changent encore facilement de position je m'étais pas encore interrogé si je sentais plutôt des pieds ou une tête .... Tire la langue Tire la langue, ça promet encore de grandes questions 
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: