Salut les filles,
Ce matin, je n'ai pas oublié de manger mon chocolat du 2 décembre. Dommage qu'il soit si petit

Mon épreuve du jour : aller chercher du pain à pied. Je vais chronométrer combien de tps je mets. Normalement, il faut compter 1/4 d'h...
Pour les achats des bébés, on n'achète pas la chambre de suite (pour la bonne raison qu'on n'a pas la chambre !!! on ne l'aura que dans notre maison cet été) ni la poussette car on la loue à l'asso avec les 2 coques O pour les 6 premiers mois. On économise ainsi l'achat de ces coques qui durent peu de temps (24 euros de loc pour les 2 pour 6 mois, contre 100 euros pièce à l'achat...) et ca nous permet de tester la poussette pdt ce temps là. On l'achetera après, à la CDM.
Sinon il ne reste plus que des petits achats (biberons et cie, couches, etc...), j'attends les soldes

voire des cadeaux qu'on pourrait me faire... Je compte commander à la CDM (livré à domicile, quel bonheur !!). Sinon, je surveille aussi quelques ventes sur ebay

Hier soir : Mc Do. Tant qu'à avoir mal à l'estomac, autant savoir pourquoi, me suis je dis. Et bien, je n'ai pas eu + mal qu'en temps normal. Je n'y comprends rien

Les bébés sont tjs très actifs. Là, j'ai un pied dans les cotes flottantes à gauche, c'est un vrai bonheur

Allez, je vais me préparer pour mon expédition boulangerie. Peut etre que pour me récompenser, j'acheterai un petit dessert en + de la baguette

LN