Joli calendrier Marianne !!! Moi, j'ai un calendrier Milka acheté par mon chéri. Et c'est moi qui mange les chocolats, car nous n'avons pas d'autres enfants que ceux qui s'agitent dans mon bidou

Pour les remontées acides, j'ai en effet un traitement, qui marche correctement pdt la journée mais le soir, non. C'est du Mopral et du Gaviscon. Pourquoi ca ne marche pas le soir ??!! Mystère...
Aude, je vois que nos nuits se ressemblent bcp, à part pour le chat (nous n'en avons pas !). Et puis, c'est mon chéri qui part dans le canapé, pas moi, quand il en a marre que je le réveille parce qu'il ronfle trop fort

Je me fais la meme remarque que toi : on est déjà rodé pour les biberons !!!
Ta soirée "cochon" me fait bien envie (aussi pour le dessert !!). J'ai un collègue qui tue le cochon tous les ans et il nous fait profiter des pates et cie, c'ets trop bon. On se fait des pique niques au bureau... Je vais pas y avoir droit cette année snif

Mes douleurs costales vont un peu mieux. J'ai trouvé une position semi allongée, où je ne sens presque plus rien. Mas dès que je me remets d'aplomb, c'est reparti. Problème : cette position semi allongée n'est pas ce qu'on fait de mieux pr la sciatique, mes lombaires souffrent et j'ai mal dans la fesse et dans la cuisse. Ya tjs qq chose qui cloche bon sang !!!

J'ai tenté une sortie entre 2 averses en debut d'aprem pour aller chercher (enfin !) ma creme pour les vergetures. Tout le monde me regarde bizarrement, avec mon gros bide, genre "pourvu qu"elle n'accouche pas ici"

LN