Salut les filles,
J'ai un peu délaissé le forum hier... J'ai fait une affaire sur ebay

Un stérilisateur pr 4 euros !!
Et mon chéri surveille des outils. On a passé une bonne partie du dimanche à faire des recherches. On s'occupe comme on peut !

Je ne sais pas si c'est mon escapade à la boulangerie qui me vaut cela mais j'ai mal partout depuis cette nuit, comme des courbatures !!! C'est dingue, je dois avoir fait un km maxi. Quelle vieille !!!!

En tout cas, et là je suis sure que ce n'est pas la boulangerie, j'ai super mal au coté gauche, niveau cotes flottantes : c'est loulou qui prend ses aises. Ca fait super mal, je ne sais pas comment me mettre. Quand je suis à la verticale, j'ai mal dans le dos ; si je bascule un peu à l'arriere, j'ai mal devant. Et si je m'allonge, c'est la sciatique qui prend le relais. J'en ai marre !!!!

Bien sur, je dois aussi jongler avec les remontées acides et les maux de ventre.
Et dire qu'il reste encore 2 mois à tenir....

Quand j'entends les mères de singletons me dire : "ah oui, moi aussi, c'était dur les 15 derniers jours !!", ca me hérisse le poil. Ca fait dejà un mois que c'est dur, et il en reste encore 2. Je ne sais pas comment je vais tenir, mon dieu !!!!
Bon, je me plains bcp, mais c'est usant d'avoir mal en permanence, je suis de mauvais poil du coup.
LN
PS : Taratatouille, à mon écho à 26 SA et qq jours, mes loulous pesaient 920 et 1100g mais il parait qu'ils sont "potelés", surtout la fille avec ses 1100g... Les autres ont des poids inférieurs, remonte un peu dans le fil, ca date de la semaine dernière je crois...