22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:33:34
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 245840 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 02 Décembre 2007 à 19:21:04 »

alors Héloïse, c'est confirmé un gars une fille???
moi je sais souvent pas trop qui donne les coups et sur "ça c'est une tête et ça c'est un pied" je ne me prononce plus trop vu comme elles changent de position tout le temps...
sinon on a commandé .. la voiture  Clin d'oeil Clin d'oeil vous me diriez que c'est pour les enfants aussi mais ça me fait drôle de vous lire sur les achats de chambre etc. vu qu'on prendra ..rien: on a déjà un lit à barreaux, des amis nous en ont passé un autre (à bricoler parce que une partie manquante mais ça devrait se faire..) et puis sinon rien. Bon, on a déjà 2 enfants donc on est un peu équipé quand même. Pour la poussette, une amie nous prête un landau et l'autre puce ira dans l'écharpe et la poussette cane pour plus tard (je sais pas encore comment faire) sera double. J'angoisse déjà quand je vois comment je passe avec une poussette simple dans les rues (pas du tout par moment) et j'ai envie d'eng**ler les automobiliste en disnat "vous pouvez pas vous garer comme ça, je passerai pas avec ma poussette double dans quelques mois" - je me retiens quand même 

sinon notre excursion à la piscine était super, même si j'ai pas osé nager avec toutes ces histoires de brasse interdite etc (je ne sais nager rien d'autre  Clin d'oeil)

ah oui, petite photo du calendrier de l'avent, rien de spécial... Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 20:37:48 par Verena » Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 03 Décembre 2007 à 09:09:35 »

verena j'adore ton calendrier et qui c'est la puce sur la photo, rose??
pas de nouvelles des sexes pour moi je le saurai jeudi matin
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
taratatouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 03 Décembre 2007 à 11:08:09 »

bonjour tout le monde;

je sors de mon écho à 24SA et mes bébés pèsent 730g pour pèpère et 550g pour mèmère.
Pouvez vous me dire pour celles qui ont eu une echo à peu près au même terme si on est dans les normes??

Merci d'avance

Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 03 Décembre 2007 à 11:16:24 »

Salut les filles,

J'ai un peu délaissé le forum hier... J'ai fait une affaire sur ebay  Un stérilisateur pr 4 euros !!
Et mon chéri surveille des outils. On a passé une bonne partie du dimanche à faire des recherches. On s'occupe comme on peut !  Clin d'oeil

Je ne sais pas si c'est mon escapade à la boulangerie qui me vaut cela mais j'ai mal partout depuis cette nuit, comme des courbatures !!! C'est dingue, je dois avoir fait un km maxi. Quelle vieille !!!! 

En tout cas, et là je suis sure que ce n'est pas la boulangerie, j'ai super mal au coté gauche, niveau cotes flottantes : c'est loulou qui prend ses aises. Ca fait super mal, je ne sais pas comment me mettre. Quand je suis à la verticale, j'ai mal dans le dos ; si je bascule un peu à l'arriere, j'ai mal devant. Et si je m'allonge, c'est la sciatique qui prend le relais. J'en ai marre !!!! 
Bien sur, je dois aussi jongler avec les remontées acides et les maux de ventre.
Et dire qu'il reste encore 2 mois à tenir.... 
Quand j'entends les mères de singletons me dire : "ah oui, moi aussi, c'était dur les 15 derniers jours !!", ca me hérisse le poil. Ca fait dejà un mois que c'est dur, et il en reste encore 2. Je ne sais pas comment je vais tenir, mon dieu !!!!

Bon, je me plains bcp, mais c'est usant d'avoir mal en permanence, je suis de mauvais poil du coup.

LN

PS : Taratatouille, à mon écho à 26 SA et qq jours, mes loulous pesaient 920 et 1100g mais il parait qu'ils sont "potelés", surtout la fille avec ses 1100g... Les autres ont des poids inférieurs, remonte un peu dans le fil, ca date de la semaine dernière je crois...
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 03 Décembre 2007 à 13:02:46 »

verena j'adore ton calendrier et qui c'est la puce sur la photo, rose??
pas de nouvelles des sexes pour moi je le saurai jeudi matin

oui c'est Rose, chez Anna les cheveux ont enfin commencé à pousser  Clin d'oeil Clin d'oeil je vous is pas avec un bébé chauve né en Italie, les remarques "mais pourquoi vous lui avez coupé les cheveux??" elle avait 4 mois mais c'est sur qu'on la reconnaissait bien meme si on était en Italie du nord

à 24 semaines les notres pesaient 679,2 et 624,1 g
d'ailleurs ça continue à me travailler un peu cette histoire de poids. Elles sont dans les courbes mais je peux pas me dire comme Aude que si elles sont petites c'est parce que nous on est petits (avec 1,72 m pr moi et 1,85 pr mon mari c'est pas vrai). Donc je me demande si je me repose assez..... J'en parlerai à ma SF que je verrai juste après la prochaine échographie le 13.
un autre truc bizarre: la louloute de droite était plus calme et plus petite que sa soeur. Mais à la dernière écho on a vu que la plus grande (de gauche) avait un peu ralenti sa croissance. Et depuis 2 jours (peut-etre plus) il y a nettement plus d'activité à droite que à gauche. Est-ce qu'elles ont pu changer de cote?Huh?       Huh? Huh?
parce que j'ai pas senti de gros mouvements dans le ventre non plus...... Et ça fait un mois qu'à une écho l'échographe m'a it qu'en principe elles ne change pas de place. Vous ils sont "fixé" depuis longtemps???

Désolée pour les lettres manquantes je suis sur l'ordi déonté par Rose et j'ai bcp e mal surtout avec les m et les d    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 03 Décembre 2007 à 13:53:08 »

marianne, j'oublie souvent quand je lis sur les bannières des enfants aux alentours d'un an à quel point c'est pas bien grand!! ça doit te soulager qu'elle marche, non? mise à part qu'on est fière comme tout ?!??
c'est sûr que je suis soulagée quand je me dis que je ne suis pas obligée de la porter tout le temps... mais bon mantenant il faut la rattraper des fois!!!!
heureusement le tube d'hémoclar n'est pas loin!!

Aude super ta récap!!!!!!! merci et quel courage pour tenir ça à jour....

à part ça vu que j'ai 3 pages à rattraper je vais tanter maintenant la mise en ligne de la photo de mon calendrier...  quelqu'un me dit comment on fait parce que je viens de faire un essai mais ça ne marche pas... Huh? Huh? Huh? Huh?
« Dernière édition: 03 Décembre 2007 à 13:55:32 par marianne et nico » Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 03 Décembre 2007 à 14:16:01 »

je te copie un post e karen

utilise se site : http://www.zimagez.com/
ensuite tu click sur parcourir et tu cherches ta photo sur ton ordinateur
puis tu click sur envoyer les images
puis tu click sur terminer mon envoi
et enfin tu fais un copier du BBcode de grande vignette
puis tu fais coller  dans ton message du forum

et tu essaies pas d'utiliser l'icone pr les iages ça marche pas (2°ligne, n°2)
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 03 Décembre 2007 à 14:21:02 »

bon ça y est j'ai tout lu...
je crois que j'ai oublié les poids que faisaient les miens .... quelle honte.. enfin y'avait pas d'inquétude à avoir d'après l'écho donc j'ai oublié... je vais regarder ça et je remettrais un petit mot sur le sujet!!!
sinon,moi aussi je commence à me reveiller vers 6H comme si je n'avais plus sommeil... Huh? Huh? Huh?

à part ça notre week-end a été très mouvementé (du coup j'ai pas touché au mac), mon oncle et ma tante ont débarqué à 9H30 samedi, mes parents à 13H pour le dej... après ils sont partis en ballade avec Flore pendant que je préparais un gateau pour le soir (roulé au chocolat ) car mon frère débarquait avec sa minette pour fêter nos anniv!!!! (il est du 6 décembre). C'était génial car ui aussi avait fait un gateau en forme de c?ur mais qui n'avait pas d'autre but que de porter les 70 bougies de nos 2 anniv!!! je vous raconte pas l'éxpedition pour les allumer e la dose de cire qui recouvrait le gateau à la fin si jamais j'arrive à vous mettre des photos un jour sur ce fil, je rajouterai celle-ci!!!!
voilà, Dimanche etait un peu plus calme, mes parents sont repartis vers 15h et mon homme a commencé à monter le meuble de la salle de bain..; manque de pot, je n'ai pas pu me reposer car Flore était un peu cahmboulée par tout ce monde et n'avait pas du tout envie de dormir Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 moralité le soir j'avais mal partout et du coup mon homme a commandé japonnais Souriant Souriant Souriant
ce matin j'ai refais dodo jusqu'à 11H et voilà....
bon j'attends votre coup de main pour les photos!!!!
à tout de suite
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 03 Décembre 2007 à 14:22:04 »

Bah alors LN, tout petit moral on dirait.
J'espère que tes courbatures ne sont pas un début de grippe ou de saletés de ce genre. Pour les autres douleurs liées aux bébés c'est sur que ça ne va pas aller en s'arrangeant  Pleurs Pleurs.  Moi j'arrive à me caler sur le côté avec un coussin qui soutient le ventre et franchement je peux tenir un peu comme ça. Cherche encore il doit bien avoir une position qui te soulagera un peu.

Hier j'ai cru que je n'arriverai jamais à rentrer chez moi après ma petite sortie pour faire le tour du paté de maison (excitant comme sortie  ). Une vraie mémé, je n'avancais plus, la cata !!!!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 03 Décembre 2007 à 14:23:49 »

bon alors je tente...
Journalisée

Marianne et Nico
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 03 Décembre 2007 à 14:25:06 »

Ah j'oubliais, Verena tu n'as beaucoup pris de poids pour le moment donc c'est peut être tout simplement pour ça que tes petites ne sont pas en haut des courbes de poids  Huh?

Nous aussi on est très grands (surtout chéri au dessus de 2m et moi à 1m75) et à part les fémurs qui sont grands, pour tout le reste les bébés sont dans la norme. A 21sa + 4j ils pesaient 440g et 420g.
« Dernière édition: 03 Décembre 2007 à 14:33:26 par cécé » Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 03 Décembre 2007 à 14:25:30 »

whoaouhhh ça a marché!!!!!!
 merci Verena!!!!!
Journalisée

Marianne et Nico
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 03 Décembre 2007 à 14:29:36 »

Bon je vois que tout le monde est bien fatigué on dirait!

Pour les poids, les miennes faisait 460 et 470g à 22 SA+4, et 850g chacune à 26 SA+6. Prochaine "grosse" écho le 08/01, ca va faire long....
Moi j'était bien fatiguée hier (mais couchée à 2h20 samedi soir, donc.... et nuit difficile :
2h20 : couchée
3h30 : pipi
4h30 : mon mari qui rentre (il était resté à la soirée)
5h30 : pipi
6h00 : mon mari se leve pour aller bosser (réveil qui sonne plein de fois...    )
6h09 : re-réveil, monsieur a oublié de l'éteindre en partant...  
6h20 : le chat veut sortir
7h00 : pipi...............................
7h45 : mon mari se recouche
8h30 : IL RONFLE!! c'est affreux, tant pis je me leve et vais me mettre sur la canapé...

C'est pas un super entrainement pour quand les petites seront la??  
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 03 Décembre 2007 à 14:35:57 »

moi la nuit je n'ose même pas regarder l'heure, entre les nombreux réveils et les longues insomnies, je trouve ça trop déprimant  Tire la langue
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 03 Décembre 2007 à 14:57:33 »

En tout cas je suis en train de faire un gateau qui m'a l'air trop top (oui je sais je suis modeste!). Aujourd'hui c'est journée cochons à la ferme (ils tuent 2 cochons), donc ce soir c'est le traditionnel repas avec boudins, compote et purée! Et comme je voulais essayer de faire ce gateau depuis un moment, je profite de l'occasion. C'est une génoise, puis une couche "croustillante", puis oue couche de chantilly au chocolat.......j'espere qu'il sera réussi, car c'est super long à faire (enfin y'a de grands temps entre chaque étape, c'est chiant!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: