21-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

21 Mai 2025 à 14:13:08
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: renseignement svp  (Lu 17228 fois)
axl.vromman
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 27 Août 2007 à 19:34:40 »

Pour ma part.

accouchement à 39SA sur déclenchement
Hugo 2.360kg
Qunentin 2.630kg.
un peu de couveuse la nuit, petite nuit (Hugo est né à 23h35) et dès le lendemain avec maman.
Nous c'est un peu plus compliqué car nous sommes une famille recomposée, j'ai un fils Ethan et mon "futur" mari ( et oui le 1 Septembre) a un garçon Théo 4 ans.
C'est vrai lorsque les 4 sont là ça déménage mais il y a beaucoup de vie dans la maison...et c'est que du bonheur quoique des fois on..... :)mais bon ça passe.
Après c'est ton choix, mais tu pourras voir avec les différents témoignages que ça se passe relativement bien., après à toi de voir.

Bon courage
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #31 le: 28 Août 2007 à 11:10:03 »

Une petite pensée. Aujourd'hui était le jour de LA décision 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 28 Août 2007 à 12:34:53 »

echo ce matin, a ete bien sous tout rapport, tout compte fait il y en a 3, le 4eme est un oeuf clair, donc voila, j'ai un nouveau rendez vous le 12, pour une nouvelle echo, d'ici la, il espere que la nature en aura fait partir un ou 2, en sachant que l'un d'entre eux, et vraiment tres petit. sinon s'il s'accroche, fin septembre debut octobre, une reduction embryonnaire va etre realiser, le gyneco, a ete tres rassurant sur tout les points, il ma meme dit que si ma societe me fesait des problemes, il me ferais un arret des le debut
je suis beaucoup moins paniquer, et comme mon homme ete la, j'ete apaiser, maintenant faut laisser faire la nature en esperant qu'un partira de lui meme
j'ai toujours aussi peur d'elever des jumeaux mais bon, on ma dit que l'assos jumeaux et plus aider beaucoup sur les renseignement sur nos droit etc.....
je vous remercie a toutes pour votre soutiens

question: le gyneco ma dit que les femme ayant eu des grossesse mono foetale avant une grossesse gemellaire, tener le coup plus longtemps dans leur terme?Huh? est ce vrai?Huh?
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #33 le: 28 Août 2007 à 12:44:59 »

Coucou,

Première grossesse et déclenchement à 38 SA + 5. Le col était encore très bien fermé. Tellement bien que le déclenchement s'est fini par une césarienne   Roulement des yeux.
Et Annabelle va surement arriver pour donner son expérience...(40 SA, déclenchement et première grossesse aussi Clin d'oeil).

Rien n'est jamais écrit d'avance  Sourire

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 28 Août 2007 à 12:59:28 »

En fait j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de déclenchement à terme que de naissance prématurée  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 28 Août 2007 à 13:01:36 »

Et Annabelle va surement arriver pour donner son expérience...(40 SA, déclenchement et première grossesse aussi Clin d'oeil).

oui oui je suis là !!  Clin d'oeil

je ne sais pas si le fait d'avoir déjà eu des grossesse monofoetale aide pour aller à terme mais je l'espère pour toi : des bébés a terme et en pleine forme c'est quand même mieux !
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 28 Août 2007 à 13:05:28 »

je suis deja plus rassurer qu'il y en a que 3, car avec la reduction c plus dangereux quand il y en a plus, car plus y faut en enlever plus y faut piquer, et si le plus petit parter naturellement ca m'arrangerer aussi, car moi et l'hopital ca fait 2, mais c vrai que si j'en avais qu'1 seule ca serais encore mieux pour moi, car plus sereine, mais bon 2 ca devrais aller, si j'ai des aide a la caf pour mon menage et aider pour les jumeaux, pour pouvoir m'occuper de mes puces quand elle rentrera de l'école
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #37 le: 28 Août 2007 à 14:06:25 »

On dirait que le moral remonte. Ca fait du bien à tout le monde  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 28 Août 2007 à 14:12:26 »

oui mon moral a bien remonter, en plus le gyneco a mesurer les embryons, 1er  9.9mm, 2eme 8.7mm, 3 eme 6.3 mm, il dit que ce 3eme ne tiendra pas, donc il ma dit que je pouvais continuer a porter du lourd et vivre normalement et eviter de me reposer, et meme si je force un peu se serai encore mieux, il est confiant et de le voir comme ca ca ma remonter
on verra le 12 septembre, comment ca va ce passer, il doit faire la reduction a 12s de grossesse, donc debut octobre
je vias pouvoir vivre normalement jusque la              oufffff
merci pour le soutien et conseil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #39 le: 28 Août 2007 à 14:18:29 »

Tant mieux si ça va mieux...ça fait plaisir...
Donc à suivre!!on attends des nouvelles!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #40 le: 28 Août 2007 à 14:18:38 »

Je serais peut un peu plus modérée que le gynéco. A trop en faire, ne pas tous les perdre 
Et attends la prochaine écho avant de savoir si n°3 va tenir ou pas. Ne te mets pas des idées en tête. Reste ZEN, tu éviteras les surprises  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 28 Août 2007 à 14:30:55 »

Contente de voir que tu as meilleur moral. Mais assez d'accord avec P'tite Lilli, évites de trop forcer quand même.
Quant aux aides, tu pourras effectivement te renseigner le moment voulu auprès des divers organismes mais comme je te l'ai déjà dit, cela dépent de ton quotient familial et c'est limité dans le temps donc attends de voir. L'essentiel est que ton mari soit prêt lui aussi et s'il t'aide, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ,ni que les grandes en souffrent....
On espère avoir de tes nouvelles !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 28 Août 2007 à 14:59:51 »

Bonjour Lampin,
Super que le moral soit remonté.
Mais quand à forcer pour que le plus petit embryon parte, je trouve que c'est risqué. S'il arrive quelque chose aux autres également à cause de celà, tu t'en voudras peut-être.
Et une grossesse multiple sans se reposer, c'est très éprouvant, tout au moins pour mon expérience personnelle. J'ai vraiment besoin de faire des poses. Quand à faire, autant qu'elle soit le plus agréable possible, non ?
Toutes les familles présentes sur ce forum ont réussi, pourquoi pas vous ? Rien n'est insurmontable.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #43 le: 28 Août 2007 à 16:31:43 »

Je partage l'avis des copines: le gynéco aurait pu trouver mieux à dire  peut être que petit 3e va être plus "coriace" que les 2 autres Tire la langue et parvenir à contredire les paroles du gygy!  Roulement des yeux
ce qui compte c'est votre décision à tous les 2!
pour les aides, tu pourras te renseigner auprès du conseil général (PMI) de ton département, voir avec la CAF, ta mutuelle, et bien sûr ton assoc locale de jumeaux et + (ce sont des gens formidables! merci  Bisou)
en ce qui concerne la possibilité de mener une grossesse gémellaire à terme si on l'a fait avant avec une grossesse de singleton, je ne sais pas. et malgré mon expérience, je ne serais pas aussi formelle que ton gynéco: toutes les grossesses sont différentes...
Cassandre: née à 38 SA + 6 jours, 3,045 kg pour 47,5 cm
Sarah et Abigael: nées à 37 SA + 6 jours (avec un peu de gel pour accélerer le mouvement, le gynéco ne voulait pas me laisser dépasser cette date), 2,630 kg et 48 cm pour Sarah et 2,410 kg et 47 cm pour Abigael.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 28 Août 2007 à 16:44:21 »

Salut Lampin,

Contente que le moral soit revenu. Par contre je suis de l'avis de Rose des Sables, à en faire trop du vas faire des bêtises... J'ai trouvé la grossesse gémellaire très fatiguante alors ménage-toi quand même. Tu dois tenir toute la grossesse, t'occuper des aînées (et un peu de ton mari) alors ne va pas jouer les wonder woman, tu vas avoir besoin de toutes tes forces.

A bientôt pour la suite !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: