Bon les défauts o.k y'en a... mais mon côté obscur je ne le dévoile que sur le forum "tête de noeud point com", faut pas tout mélanger...
Ma douce est rentrée aujourd'hui... Astrid, nous on habite à 1 min de la mat, donc ça ne vaut pas le coup d'y rester... On est mieux à la maison, je cuisine mieux que la cantine de l'hosto !
Elle tire son lait, on l'emmène et ils le pasteurisent ( lait chauffé à 60 ° )... Je ne le savais pas.
Une histoire hallucinante : Hier matin, ma douce était en néonat, elle entend les infirmières discuter... Elles sortaient du bureau du pédiatre dans lequel elles avaient passé 10 minutes à attraper un rat !!!! Les gars de la sécu n'y arrivaient pas et ils s'en foutaient un peu... La bête sautait sur les murs, du délire...
Heureusement qu'il n'a pas fini en néonat...
Zoé va bien, elle boit des biberons de 35 ml en 4 min montre en main...
Salomé est toujours faible, elle est gavée par sonde, c'est un peu dur... Mais aujourd'hui j'ai pu la prendre dans mes bras, ça faisait 3 jours que j'attendais... L'infirmière qui me l'a posé dans les bras venait d'un autre service, elle a failli s'enmêler dans les perfs et les tuyaux je vous jure c'était la Pierre Richard de l'hosto !!!!!!
Je tenais la sonde de Salomé pour que ça ne lui arrache pas les lèvres et une infirmière puéricultrice est venue débrancher le tuyau pour qu'elle puisse se libérer !
Quant à Zoé, elle a des vrais éclats de rire c'est incroyable : Je vous livre une photo...
Et une de Salomé avec son regard perçant et implorant... laissez moi téter normalement !!!
La pauvre, elle est gavée, mais elle voudrait téter parce qu'elle reprend des forces... Du coup on lui donne une tétine et elle aspire comme une grande... pour rien.
Des fois on marche sur la tête... Calme, cool, zen...
Demain, j'accroche un dessin de Maïa sur les couveuses... Elle a dessiné pour ses soeurs !