01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:29:01
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BIM BAM BOUM... J' ouvre le bal des octobrettes !  (Lu 30194 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 29 Août 2007 à 09:18:09 »

voilà un papa et un époux très sentimental et avec les émotions à fleur de peau
je n'arrive pas à mettre la main sur le catalogue  Pleurs
Véro, il doit bien avoir des défauts ce Chili là

C'est sur, mais c'est pas lui qui va nous le dire...
Pas objectif...

Nous, on ne voit que la face émergée de l'iceberg...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 29 Août 2007 à 09:26:44 »

ben déjà il est vosgien !! (je suis née en Haute Saone  Clin d'oeil ) et là haut on dit : " vosgien : tête de chien " 
Traduction : ils sont super têtus !
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 29 Août 2007 à 10:29:53 »

Le peau à peau, je crois que ma douce l'a fait avec Zoé... mais pas avec Salomé. Merci pour la suggestion, je vais en parler à ma douce ça lui fera sans doute plaisir !  Clin d'oeil

Le peau a peau, c'est même recommandé. Et le papa peut participer, pourquoi pas !  Clin d'oeil
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 29 Août 2007 à 10:35:30 »

Bienvenue Zoé et Salomé et félicitations aux heureux parents... j'espère que comme moi ta Douce pourra rester à l'hosto le temps du séjour en néonat, c'est tellement bien de n'avoir qu'à penser à ses bébés sans avoir les vicissitudes des encombrements et n'avoir qu'à monter (ou descendre) pour s'en occuper... Bon courage à tous les deux, j'ai pu constater que l'expérience des deux premiers aide bien mais les nuits sont encore plus courtes...

Effectivement à terme égal (les miennes 33 + 5j) elles font quasi le même poids, les miennes étaient plus petites (en moyenne  Clin d'oeil puisque j'avais 2 X 42,5   ). Je vois qu'elles n'ont aucun problème non plus en néonat et qu'elles têtent bien, c'est GENIAL...

Bon je vous laisse m'en vais me coucher comme je l'ai dit dans mon post... Désolée, j'ai pas lu le post, une autre fois... je viens de survoler une histoire de peau à peau, à l'hosto c'était un cauchemar quand je devais m'assoir sur leur chaise inconfortable, il n'y avait pas de fauteuil vu le peu de place dans la chambre. Le peau à peau est devenu du bonheur après que Bruno m'ait acheté un fauteuil de camping pliant chez Décathlon* (celui avec l'accoudoir avec trou pour cannette et pas de rires... ) surout avec les deux, je m'endormais avec elles...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #94 le: 29 Août 2007 à 11:13:35 »

Quoi, il n'a pas pris la tente avec??
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 29 Août 2007 à 11:24:04 »

J'ose poser une question : c'est quoi le peau à peau ?  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #96 le: 29 Août 2007 à 11:42:00 »

Alors pour la journée question de Kitty: c'est maman ou papa peau nue (le torse en général) avec bébé peau nue, en contact. 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 29 Août 2007 à 11:44:59 »

Arnaud tu fais plaisir à lire , vraiment !
Et que dire de ces 2 Belles ! elles sont S U P E R B E S !! Bisou Bisou Bisou
Merci encore de nous faire partager ceci
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 29 Août 2007 à 15:03:50 »

Je confirme, le peau-à-peau avec le papa, çà peut être une expérience formidable aussi !
Mon homme a pu vivre çà juste après l'accouchement, pendant que j'étais en salle de réveil ; les infirmières m'en ont parlé, çà m'a fait super du bien de savoir que mes deux petits étaient dans les bras de leur père.
Quant à lui, il a vécu ce moment comme quelque chose de magique, un temps fabuleux pour faire connaissance avec ses enfants.
Quant à eux, je suppose  Huh? qu'ils étaient mieux dans les bras de leur papa, tout nu contre sa peau à lui, son odeur, ses battements de coeur, sa voix qui résonne, que tout seul dans l'incubateur, sans maman près d'eux.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 29 Août 2007 à 18:25:49 »

Tes filles sont merveilleuses, Chili  Cool

Un défaut... je cherche ... passe (trop) de temps devant son ordi??
ok je sors 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 29 Août 2007 à 22:11:03 »

Bon les défauts o.k y'en a... mais mon côté obscur je ne le dévoile que sur le forum "tête de noeud point com", faut pas tout mélanger... 
Ma douce est rentrée aujourd'hui... Astrid, nous on habite à 1 min de la mat, donc ça ne vaut pas le coup d'y rester... On est mieux à la maison, je cuisine mieux que la cantine de l'hosto !  Clin d'oeil
Elle tire son lait, on l'emmène et ils le pasteurisent ( lait chauffé à 60 ° )... Je ne le savais pas.

Une histoire hallucinante : Hier matin, ma douce était en néonat, elle entend les infirmières discuter... Elles sortaient du bureau du pédiatre dans lequel elles avaient passé 10 minutes à attraper un rat !!!! Les gars de la sécu n'y arrivaient pas et ils s'en foutaient un peu... La bête sautait sur les murs, du délire...
Heureusement qu'il n'a pas fini en néonat...
Zoé va bien, elle boit des biberons de 35 ml en 4 min montre en main...
Salomé est toujours faible, elle est gavée par sonde, c'est un peu dur... Mais aujourd'hui j'ai pu la prendre dans mes bras, ça faisait 3 jours que j'attendais... L'infirmière qui me l'a posé dans les bras venait d'un autre service, elle a failli s'enmêler dans les perfs et les tuyaux je vous jure c'était la Pierre Richard de l'hosto !!!!!!  Je tenais la sonde de Salomé pour que ça ne lui arrache pas les lèvres et une infirmière puéricultrice est venue débrancher le tuyau pour qu'elle puisse se libérer !
Quant à Zoé, elle a des vrais éclats de rire c'est incroyable : Je vous livre une photo...

Et une de Salomé avec son regard perçant et implorant... laissez moi téter normalement !!!

La pauvre, elle est gavée, mais elle voudrait téter parce qu'elle reprend des forces... Du coup on lui donne une tétine et elle aspire comme une grande... pour rien.  Roulement des yeux Des fois on marche sur la tête... Calme, cool, zen...
Demain, j'accroche un dessin de Maïa sur les couveuses... Elle a dessiné pour ses soeurs !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 29 Août 2007 à 22:20:21 »

Pauvre petite puce elle a l'air toute triste   Pleurs on a envie de la prendre dans les bras et de la câliner  Bisou Bisou
Et Zoé qui se marre est trop mignonne !! pleins de câlins pour elle aussi ...
merci pour les nouvelles
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #102 le: 29 Août 2007 à 22:36:25 »

Merci Arnaud pour ces magnifiques photos.

Pour le dessin de la grande soeur, cela me rappelle ceux des grands frères posés dans les lits de la mater.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 29 Août 2007 à 23:32:23 »

elles sont magnifiques
zoé est déjà chipie et charme son papa
salomé a l'air de supplier de ses grands yeux, vivement qu'elle ne soit plus gavée
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 30 Août 2007 à 09:18:23 »

Très émouvantes tes filles, Arnaud, chacune a sa façon !
Transmet mes  Bisou Bisou à ta douce, tout çà ne sont que quelques mauvais moments à passer, Salomé va prendre du poil de la bête, sans aucun doute !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: