Coucou lovely!
C'est quoi ta creme miracle? Moi les vergetures, elles sont bien la.......et elle partent vraiment pas. Je mets du cicalfate et de l'huile tonique, mais rien n'y fait...
Pour les kilos, je suis comme la louve, je perds tout pendant l'allaitement, et j'ai été tellement stressée les deux premiers mois que j'ai eu du mal à avaler quoique ce soit .... Ce n'est pas pour ça que j'ai retrouvé un corps harmonieux, mon ventre et mes cuisses sont mous. Je ferais du sport entre midi et deux a la reprise du boulot, parceque pour l'instant, avec mes seins allaitants, je peux pas courir.....

Essayé de ne pas grignoter, si tu as faim hors des repas, bois un grand verre d'eau avant de manger, grignote des fruits (pastèque , il y a presque que de l'eau) et ajoute des féculents à tes repas pour te caler.
Ne mange pas la nuit lors de tes nombreux réveils (

, oui, moi je serais tentée par une sucrerie, mais je résiste).
Et puis ton homme, ça a pas lair de le gêner, alors pas de raison de te sentir mal, il t'aime comme tu es! Donc pas de stress, je suis sûre que tu noircie le tableau (comme presque toutes les nanas devant une glace ).
Bises bises bises