et ben ma pauvre, c'est pas la joie pour tes pupuces... ni pour toi d'ailleurs
je ne saurais te conseiller car les miens ne sont encore jamais tombé malade... leur "seul" souci, c'est l'alimentation en général.... aujourd'hui ils ont 9 mois et depuis bien longtemps ils ne veulent plus de biberons.... le matin et le soir c'est 1 "biberon" de lait que je mélange avec de la blédin* jusqu'à ce que ça soit consistant pour pouvoir leur donner à la petite cuillère.... ça fait environ 1 bol, donc je te fais pas de dessin pour le temps qu'on y passe....
je rêve de les voir dans leur transat, le matin, avec un bib dans les mains et se débrouiller tout seul!!!
mais je crois que ça ne m'arrivera jamais
là, on repasse une période assez galère car ils refusent de nouveau de manger, mais à certains repas seulement... donc j'essaie de gérer comme je peux, c'est à dire d'adopter la meme attitude que lorsqu'ils étaient hospitalisés.... mais pas facile pour une maman de coucher ses loulous avec seulement 3 petites cuilleres de bouillie dans le ventre!!! mais ça y'a que les mamans qui peuvent comprendre....
sinon, est ce que tu as essayé de voir un osthéo?? et as tu essayé de commencer à leur donner du solide?? moi c'est comme ça que le personnel hospitalier les ont "débloqués".... et si ça ne passe pas, ne pourrais tu pas les emmener au chu?? j'attends de tes nouvelles avec impatience
gros poutoux à tes puces et plein de courage à toi