22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 10:39:41
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jouets préférés de nos enfants.  (Lu 7586 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #60 le: 08 Novembre 2011 à 08:23:43 »

BARBALILOUTE, moi je connais le porteur winnie. Une copine en avait acheté un pour son fils. Franchement c'est tip top, mon ptit loulou sautait dessus dès qu'on arrivait chez elle. Il faut quand meme que les petiots sachent bien se tenir assis. ils peuvent sauter et ca tourne. Mais franchement c'est une bonne idée de cadeau
Je pense que ça va le faire car elles se tiennent bien assise et debout , et quand il s'agit de tomber, elles savent aussi se rattrapper ( bon, pas a tous les coups mais bon, elle ont le reflexe
Journalisée
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #61 le: 08 Novembre 2011 à 10:36:43 »

Il y a aussi le livre photo....ou la personne qui est en photo parle pour se nommer.....je trouve le principe super sympa....C'est de chez TOMY, "mon album photos parlant"......
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #62 le: 08 Novembre 2011 à 10:42:42 »

dites, pour celles qui ont des ptits loulous un peu plus grand, auriez vous un bon plan pou les playmobil?Mon fils veut ca a noel et franchement quant je vois le prix des boites et le peu de choses qu'il y a dedans, ca me fait mal.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #63 le: 08 Novembre 2011 à 11:02:07 »

Coucou lounas, regarde dans le bon coin, il en a des tonnes à vendre, c'est sur c'est pas neuf, mais vous pourrez leurs faire un joli paquet cadeau quand même! Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #64 le: 08 Novembre 2011 à 11:23:22 »

merci ouahou, je vais aller voir Clin d'oeil
J'ai quand meme un peu peur qu'il manque des pièces dans les boites . Enfin bon cette aprèm il pleut donc que ca a faire de regarder sur le nete
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #65 le: 08 Novembre 2011 à 11:25:54 »

Je viens de jeter un coup d'oeil, il y a des milliers d'annonces, tu en trouvera forcément tout près de chez toi, pis c'est du plastique, un coup de nettoyage et hop c'est neuf. Même s'il manque 2 ou 3 petites pièces, à leurs âges, ils verront pas la différence lol!!!
Bonne recherche!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #66 le: 08 Novembre 2011 à 11:38:19 »

merci d'avoir regarder c'est gentil Clin d'oeil. Oui tu as raison, un coup de lingettes et hop, c'est reparti Clin d'oeil
Justement je vais regarder la, j'ai un peu de temps avant le miam miam des loupiottes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #67 le: 08 Novembre 2011 à 13:03:12 »

Mes filles ont 11 mois et leurs jouets préférés pour le moment :
- la tente à balles : elles y passent chaque jour, aiment jouer à se cacher dedans taper les balles l'une contre l'autre, se les lancer, les manger, et les semer partout sous mes meubles lol

- un camion porteur : LE jouet qu'elles se battent, je m'en fais d'ailleurs offrir un 2ème pour leur anniversaire

- les livres, qu'ils soient musicaux ou papier, elles adorent regarder, machouiller, danser sur la musique, écouter l'histoire (2 minutes pas plus bien sur).

- une table d'activités : je l'ai depuis leurs 6 mois et au début elles faisaient juste regarder et écouter la musique mais très vite elles ont joué avec. Pour le moment elles jouent moins avec donc je l'ai mise de coté, mais je pense la ressortir bientôt

- les hochets et batons de pluie, bref tout ce qui fait du bruit en agitant! Je m'amuse d'ailleurs à leur faire des hochets avec des pates et du riz dans une bouteille en plastique.

- faire glisser n'importe quel objet sur le sol

- la musique!!!

- et LE truc top c'est les cubes, elles aiment les taper l'un contre l'autre, casser d'une main les pyramides que je fais avec, les mettre sur la tête et s'amuser à les voir tomber, les promener en poussette ou en porteur. Elles aiment aussi mes pots aven*, les couvercles, les bouchons de biberons, ...
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #68 le: 08 Novembre 2011 à 13:04:49 »

J'ai oublié le jouet qu'on leur offre pour leur anniversaire : le zèbre tourni-rebond, sur le même principe que le winnie en image un peu avant, il est génialissime (acheté d'occasion sur lebonco*n), je l'ai fait testé à mes filles et elles adorent. Par contre, c'est à partir de 1 an.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #69 le: 08 Novembre 2011 à 13:09:24 »

Vivi le tourni rebond je pense leurs prendre. Ce matin quelqu'un le vendait à 15 euro, mais déjà vendu zut de zut, tant pis,car il se vends assez cher, genre 30 euro alors que l'année dernière il le vendait dans ses prix après Noel. Bah je vais regarder encore.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #70 le: 08 Novembre 2011 à 13:21:13 »

Ouahou bonne idée pour le tourni-rebond, c'est une tuerie ce jeu!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: