22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 08:29:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A 11 mois, il hurle à chaque réveil....  (Lu 1127 fois)
a2line31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« le: 07 Novembre 2011 à 13:15:36 »

Bonjour,

A y réfléchir, je pense que c'est arrivé depuis qu'il y a la nounou.

A chaque fois qu'Hugo se réveille, il hurle comme s'il était en panique. Que ce soit pour les siestes ou bien le matin.

Ce qui est bizarre c'est qu'avant, on ne l'entendait pas, il fallait rentrer dans la chambre pour s'apercevoir qu'il était réveillé...

Côté comportement en journée, RAS...

Avez-vous connu des expériences similaires?

Merci
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #1 le: 07 Novembre 2011 à 13:37:51 »

Mon Hugo de 19mois a fait ca pas mal de temps, la ca va mieux.
J'ai toujours eu l'impression qu'il se révellait de mauvaise humeur (comme son père), et puis après un gros calin ca allait mieux
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #2 le: 07 Novembre 2011 à 13:41:16 »

Caroline est pareil. Bébé, elle se réveillait en hurlant. Quand elle a commencé à parler, pareil, elle ne sais pas s'exprimer autrement qu'en pleurant. Maintenant qu'elle a grandit un peu. Elle n'hurle plus en pleurant, mais elle hurle toujours "maman" "maman". Pourtant, elle parle très très bien. Je n'ai pas d'explication. Je n'ai pas vu de changement qu'elle soit à la maison ou à la crèche. Seul petit changement, c'est au réveil de sieste, elle descend tranquillement depuis qu'elle est dans son lit de "grande" sans hurler.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #3 le: 08 Novembre 2011 à 10:46:43 »

Mon fils aussi depuis quelques jours se reveille de la sieste en pleurant... Je pense qu'il se reveille mal ou qu'il a été réveiller par quelque chose et ça le rend grognon. Il se calme dans mes bras au bout de 15 min...
Mon fils a un sommeil très agité et je pense qu'il ne se repose pas assez... C'est la seule explication que j'ai trouver pour expliquer ses pleurs....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4 le: 08 Novembre 2011 à 10:50:51 »

ma contribution à ce post est la même que vous ... depuis quelques temps le matin mon Rémy (17 mois) se réveille s'assoie et pleure jusqu'à temps que je le prenne dans mes bras ... pas d'explication en espérant que cela passe mais parfois je le laisse un peu pour lui faire comprendre qu'il doit se calmer alors que son frère attend patiemment 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: