18-11-2017
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.922.845 Messages
21.305 Fils de discussion
21.110 Membres
Dernier membre: futuremaman45

18 Novembre 2017 à 05:23:59
Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 01:16:17 
Démarré par nadège63 - Dernier message par Boulette la boulette
Ce soir je suis sortie avec des copines danser la batchata, la salsa et d’autres trucs que je ne sais pas danser. Lol. C’était  Sympa, même si je ne savais pas danser. Il y avait une initiation à la batchata au début, comme ça j’ai pu apprendre.

 2 
 le: Aujourd'hui à 01:11:20 
Démarré par nadège63 - Dernier message par Boulette la boulette
Je ne sais pas encore ce que c’est.  Mais c’est fini.

 3 
 le: Aujourd'hui à 00:13:38 
Démarré par *Audrey* - Dernier message par kilina
Coucou les filles , dsl je suis pas repasser hier soir car j'ai appris une mauvaise nouvelle ...la copine de mon cousin a'fait une fausse couche , je suis tellememe'tu triste pour eux ... apparemment ça serai du au fait qu'ils n'ont pas le même rhésus et donc la copine de mon cousin produirait des anticorps contre l'embryon ... enfin bref c'est pas la joie ...

Benita tu a eu une semaine bien chargé 😲,  ça a dû te faire du bien le retour de ton chéri 😉.

Monoi super pour l'eczéma d'élisa , c'est sûr que c'est pas simple , car un bébé stress assé facilement a la moIndre contrariété. .. c'est top les interactions,  moi à part quelques échanges de regards et des sourires j'ai rien d'autre. .. pareil ici aussi les deux on des trous de cheveux , ça ce vois un peu moins chez eva grâce à ses cheveux qui sont plus'nombreux que son frère 😉.

Morgane alors le rhume des garçons ça en est où,  il y a du mieux ? Courage pour les nuits , c'est pas facile quand les petits bouts sont malades.

Manue à ouais ça a était une semaine épuisante , ma pauvre ... j'avais justement remarqué que les jumeaux ont toujours tendance à se relayer,  quand c'est pas l'un c'est l'autre,  c'est épuisant. ..

Sinon pour les poids et taille des juju avant que j'oublie R fait 62,5cm pour 6kg600 et É 60cm pour 5kg830 des beaux bébés 😍. Mercredi j'ai eu'rdv pour Éva chez l'osteo pour sa tête plate , on va dire que l'aplatissement c'est décaler vers le derrière du crâne alors qu'avant il était à droite, donc ont doit la mettre un max sur le ventre ou le côté gauche pour palier à ça. .. Aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez le dermatologue pour retirer 2 grains de beauté ça va , ça fait pas mal sur le coup mais là ça  devient désagréable en plus c'est au niveau de l'aisselle donc c'est pas pratique.  Demain ont à rdv pour visiter une maison (à acheter) ,'j'espère que cette fois ça sera la bonne car la location c'est vraiment un plan de secours. Bon je fil au lit. Bonne nuit les filles .


 4 
 le: Hier à 23:56:35 
Démarré par ☆Chouss☆ - Dernier message par Laety 89
Madalen, je te le redis ici, il ne faut pas avoir honte, et surtout faire le point avec ton médecin, et sans doute aussi un bilan approfondi.
Entre le nutritionniste et le diététicien, on m'a dit un jour que l'un était préférable, mais je ne sais plus lequel ni pourquoi si qqn ici à l'info Clin d'oeil (je crois que l'un est plus facilement pris en charge par les mutuelles)

 5 
 le: Hier à 23:10:23 
Démarré par ¤ ISASA ¤ - Dernier message par Ju350
A la maison aussi on plusieurs salade "nature" (sans sauce). C'est à mon sens bien meilleurs. Du coup à la maison on prépare la sauce de côté et chacun met ce qu'il veut.  Clin d'oeil

 6 
 le: Hier à 22:14:45 
Démarré par ☆Chouss☆ - Dernier message par Madalen56
Salut à toutes !

ça faisait longtemps que je n'étais pas passer par là !!
Depuis ma dernière visite ! j'ai commencé l'appli le secret du poids, et puis ben je l'ai arrêté  Roulement des yeux

D'ailleurs ça a plutôt bien marché - 2kg en 3 semaines, j'étais ravi et puis j'ai craqué !
je pense que j'ai un gros soucis avec la nourriture !
j'arrive à manger normalement à chaque repas, pour ça pas trop de pb
mais entre 2 et le soir .... comment dire, je fais des gros gros gros craquages
je n'ai pas faim mais je mange tous et ne contrôle plus rien !!
tout y passe, sucré, salée !! tous ce qui se mange facilement et rapidement et sans laissé de trace (car bien sur je fais ça quand personne ne me voit et que mon chéri fait dodo  )
ça m'arrive assez souvent par "crise" et puis des fois pas du tous pendant quelques semaines
j'ai vraiment honte de moi ! je ne contrôle rien et après je me sens juste hyper mal car j'ai trop manger et que je me sens énorme (je suis à la limite de vomir des fois tellement je me suis goinfré)
enfin bref, une vraie goinfre avec aucune volonté !

Résultat bon ben j'ai repris 1kg !

Bon par contre j'ai commencé le yoga ! et ça me fait un bien fou d'arrivé à levé mes jambes plus haut que mes genoux !! car depuis l'accouchement c'était plus trop le cas 

enfin faut vraiment que je m'y remette ! mais là avec les fêtes qui arrive ça va pas être facile ! mais bon je me suis donné un objectif de 70kg pour mes 30 ans!
je me demande si étant en surpoids et même en en obésité modéré (73kg pour 1m52) je peux demander de l'aide au près d'une nutritioniste ou même de mon doc en étant aidé par la sécu ?
Car soyons clair, la nutritionniste et tous ça c'est pas donné !!

Et vous, vous en êtes ou ??
Barney-Turtle, j'admire ta motivation de ton premier post !! relis toi peut être tu la retrouvera Clin d'oeil

 7 
 le: Hier à 21:36:52 
Démarré par wolfoc - Dernier message par Eole45
En GS, je pense que c'est logique, mais mon petit loulou est en TPS... cela fait une sacrée marche par rapport aux BTS... Les élèves n'ont plus qu'une mémoire courte... cela fait peur!!

 8 
 le: Hier à 21:32:17 
Démarré par wolfoc - Dernier message par Azerty
Remarque, ma soeur, il y a plus de 30 ans, en terminal, avait un niveau d'anglais pire que ce qu'a un enfant de primaine de nos jours.
Une fois elle m'a demandé où on mettait l'adjectif : avant ou aprés le nom. ( moi j'étais encore au college)

Éole, mes eleves de GS aussi, connaissent les voyelles ( bon par encore, mais à partir de janvier)

 9 
 le: Hier à 21:25:19 
Démarré par wolfoc - Dernier message par Eole45
Tout à fait d'accord! Je suis de plus en plus effarée  par l'absence de connaissances des élèves et étudiants... Hier, la question de mon étudiante m'a fait déprimer toute la soirée  , et ce matin cela hantait encore mes pensées... Comment a-t-on fait pour en arriver là??...

 10 
 le: Hier à 21:16:27 
Démarré par Laety 89 - Dernier message par Laety 89
Pour la grippe, ça ne m'a jamais été proposé ni imposé Roulement des yeux
Le meilleur interlocuteur pour en parler, c'est ton médecin traitant Bisou

Pages: [1] 2 3 ... 10