20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:11:21
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218219 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2610 le: 23 Mars 2012 à 11:18:03 »

Bonjour les filles  Souriant

Chris, j'avais déjà vu cette série photo. C'est excellent et vraiment impressionnant de voir le bidou à la fin !
Au fait, comme on a quasi la même DPA, j'ai appelé la CAF ce matin pour savoir quand la prime de naissance serait versée, et ils m'ont dit début mai. J'espérais début avril, comme toi. Tu as eu confirmation ?

Patricia, je confirme, la vidéo a été retirée...juste parce que je suis aussi très curieuse, c'était quoi ?

Rose, je suis comme toi. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Hier, la journée fut difficile, beaucoup de contractions, alors que je n'ai rien fait, ni la veille d'ailleurs. Aujourd'hui, ça va mieux. Je suis contente d'avoir engagé les gros achats, car, sans pessimisme aucun, je me rends compte que, par rapport à ma première grossesse, les préparatifs devront être bouclés bien plus tôt !
En plus, j'ai commandé les lits il y a plus d'un mois, je devais être livrée au bout de trois semaines. En les appelant, ils ne font que me dire : on sait pas !
Donc, prévoyez large les filles car ça peut prendre bien plus de temps qu'on ne le pense.

Hélène, pour les urines, tu devrais peut être aller chercher des bandelettes urinaires à la pharma pour contrôler que tu débutes par une infection.
Pas cool ta fatigue, repose toi bien.

Joe, c'est super ta positive attitude, bonne position couchée  Clin d'oeil

Bises les filles
 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #2611 le: 23 Mars 2012 à 11:21:53 »

Bonjour les filles,

10 kgs de pris à la date d'aujourd'hui, un gros bidon (j'avais le même à 7 mois de grossesse pour mon aîné) et une fatigue sans nom car je fais beaucoup d'insomnies.
Je n'ai pas encore démarré les achats pour les puces mais j'en meurs d'envie. Manue, qu'as tu acheté de beau?

En ce moment, mon fric va plutôt à des achats pour adapter l'appart à l'arrivée des filles:
- achat d'un lave vaisselle le mois dernier, quel bonheur! Et dire que j'adorais faire la vaisselle avant...
- démolition la semaine prochaine des conduits de cheminée des voisins du dessous, qui passent dans la chambre de mon fils et empiètent sur l'espace. On gagnera 1 m2 dans cette chambre, amenée à devenir la chambre des 3 enfants, dès que les miss feront leurs nuits.
- achat d'une gde armoire pour la chambre des enfants le mois prochain, elle remplacera une mini-armoire avec une contenance quasi-nulle.

Je travaille toujours (enfin je suis censée travailler mais comme vous voyez, je préfère d'autres occupations  Souriant) et suis out dès le début d'aprem.
Et puis, j'ai de + en + de contractions le soir. Comme Mamanespoir, j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans dans la figure. J'espère vivre moi aussi la période euphorique de Manue ou Rosefuchsia, ce serait top!

Et vous? des contractions aussi ou pas encore?

biz!


Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2612 le: 23 Mars 2012 à 11:28:27 »

Voici un autre suivi de grossesse et elle attendait des jumeaux!



Je fais la même chose avec une photographe...j'ai hâte de voir le rendu final!!!

Laurence, quel bonheur le lave vaisselle!!!  et bon courage pour les travaux!
Si tu es out en début d'aprèm et que tu as des contractions le soir tu peux pas voir pour te faire arrêter?.........

Les mamans, vous laviez les biberons au lave vaisselle ou pas?....





Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2613 le: 23 Mars 2012 à 11:39:05 »

Laurence, tu fais quoi comme boulot ? tu peux pas demander un arrêt maintenant ? En plus, tu es seule pour t'occuper du grand je crois .

Je suis comme toi, j'ai pas mal de contractions. Après, à voir si elles sont dangereuses  ??
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2614 le: 23 Mars 2012 à 11:45:47 »

Ah ben Laurence, il faut t’arrêter maintenant!!!! quel courage tu m’épates!!!
de mon côté, je ne sais toujours pas ce que c'est qu'une contraction.... je ne vais pas me plaindre!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2615 le: 23 Mars 2012 à 12:01:03 »

Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2616 le: 23 Mars 2012 à 12:02:10 »

Contente que la série de photos vous plaise, c'est vrai que les dernières sont impressionnantes, son bidon touche la porte !  Sourire

Ce matin, la sage-femme est passée, elle est vraiment sympa et beaucoup plus disponible que le gygy. Du coup, je lui ai posé pleins de questions sur ce que je pouvais faire ou non, marche, trajets voiture etc... Elle m'a confirmé ce que je pressentais, c'est-à-dire d'écouter mon corps alors je continue comme ça, petites balades dans le village 30min max (à la vitesse lumière de la tortue ou de la mamie de 80 ans au choix), trajets en voiture dans mon Espace confortable, sur autoroute max distance de la maternité (40km de chez moi), éviter de passer l'aspi et les courses en grande surface bondée (là ça va être plus dur mais pour les trucs lourds, c'est chéri qui s'en occupe et je vais au supermarché à côté quand il n'y a personne...) Le monito est ok, dur de trouver les deux coeurs alors que les loulous bougeaient tout le temps.

Sandra, pour la prime de naissance, je n'en sais pas plus que toi, je pense qu'en effet elle tombera début mai, je vais peut être me renseigner. Heureusement, j'avais un peu de sous de côté, pour la poussette et les meubles en attendant la prime et j'étale les dépenses...

Dimanche 01 avril, l'assoss de mon département organise une braderie de printemps, je pense trouver ce qui me manque là-bas à de bons prix (gigoteuses, tour de lit...)

Estelle, repos!! Déjà c'est bon signe que tu n'aies pas de contractions!!  Souriant

Laurence, attention à toi, il serait peut être temps de t'arrêter en effet!!  

Minichoux, Pour les biberons, je les passais de temps en temps au lave-vaisselle mais la plupart du temps lavage à la main pour bien nettoyer avec un goupillon.

Biz à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2617 le: 23 Mars 2012 à 12:11:19 »

Bonjour Mme Bertouille !  Souriant
Félicitations ! http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2012/03/18/23796038.html
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2618 le: 23 Mars 2012 à 12:17:01 »

hello les filles
Dis-donc Joe, heureusement que tu n'as pas de contractions. Tu peux pas cumuler TOUS les soucis hein!!! Tire la langue C'est super que le "petit" reprenne du poil de la bête! Le repos paye! c'est super! Courage, continue comme ça!

Rineka: porter des ballots de paille??  Huh? Sérieusement ma belle, il faut que tu trouves une autre solution, vraiment. Je sais que c'est pas évident, mais ce serait vraiment dommage qu'il arrive quelque chose à tes bébés à cause de ça.

Plein de bisous et de courage à Kao. J'espère qu'elle pourra donner des nouvelles rassurantes.

Feeverte, bb tai, très bon choix  Clin d'oeil
Pour celles qui veulent savoir quelle est la meilleure écharpe, le soucis c'est que ça dépend un peu de l'usage que vous voulez en faire et de ce que vous recherchez. Chaque type d'écharpe a ses avantages. Par exemple le bb tai est très pratique, facile à mettre (pas trop compliqué point de vue nouage), plus facile qu'une autre pour le portage dos, mais moi je le trouve peu enveloppant pour quand bébé est tout petit. Mais les bébés ne restent petit que peu de temps, et puis pour des bébés d'été, surtout pour celles qui habitent dans des régions chaudes, c'est plus aéré... C'est pour ça que moi je veux différents modèles   mais c'est un fameux investissement, c'est pas donné ces trucs l'air de rien  Roulement des yeux

Laurence, si tu n'as encore rien acheté, il commence à être temps de s'y mettre à mon avis... Plus le temps avance moins on sait bouger, donc ça devient utile d'avoir au moins la base  Clin d'oeil Courage pour le boulot.

Sandra, tu as déjà essayé de compter à combien de contrax tu es pas jour? Si c'est plus de 15, j'appellerais gygy...
Minichoux, super les photos avec une photographe!!!
Pour les bibs, moi je ne les lae que peu souvent au lave vaisselle, car contrairement à ce qu'on pourrait croire, je trouve que ça ne lave pas toujours parfaitement.

Helène, courage pour la toux et tout le reste! Essaye de boire 2-3 litres d'eau aujourd'hui por voir si ça éclaircit tes urines. Tu as commencé un médoc récemment? style du fer ou quoi?

Chris, tiens nous au courant pour ton rdv SF

Manue, j'espère que tu as trouvé plein de belles choses pour les bébés pendant ton shopping et que tu n'as pas trop mal au ventre.

Naton, je te rejoins au club du bidou qui pèse! Moi je sais pas si j'ai un gros ventre ou pas. Ce qui est sûr c'est que j'ai le même bidou qu'à passé 30sa pour ma première grossesse!!! Quand je revois la photo de mon ventre à 24SA pour mon ainé, il était ridiculement petit J'ai l'impression que la hauteur utérine dépassait à peine le nombril. Là, ma hauteur utérine elle est sous les côtes  Tire la langue Gygy a même pas vérifié la dernière fois. Donc j'imagine qu'elle est au max et que maintenant ça va gonfler vers l'avant  Clin d'oeil

Prenez soin de vous les filles!!!
Patricia, des bisous! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #2619 le: 23 Mars 2012 à 12:30:09 »

Rineka: porter des ballots de paille??  Huh? Sérieusement ma belle, il faut que tu trouves une autre solution, vraiment. Je sais que c'est pas évident, mais ce serait vraiment dommage qu'il arrive quelque chose à tes bébés à cause de ça.

+1

quelles sont tes conditions de vie actuellement ?

Ton conjoint est agriculteur ? pourquoi n'est-ce pas lui qui s'occupe de nourrir les bêtes ?

Tu travaillais avant ta grossesse ? comment étiez vous organisé avant que tu ne sois enceinte ?

Personnellement si j'interviens c'est aussi parce que je vois que tu cumules beaucoup de choses...

Diabète gestationnel, tension basse (tu m'étonnes si tu te lèves tous les matins pour faire du tracteur et porter des ballots de paille...  ), amniocentèse (tu as pris du repos au moins après ? ou tu nourrissais aussi les animaux à cette période ?), deux ainés à t'occuper...

Comment ferez vous si tu dois t'aliter ? si tu accouches prématurément ? ou tout simplement pendant ton séjour à l'hôpital pour l'accouchement ? Qui nourrira les bêtes pendant ce temps ?

Je pense qu'il faut que tu prennes bien conscience que cette activité n'est pas raisonnable lors d'une grossesse, gémellaire de surcroit et d'autant plus avec les soucis supplémentaires que tu as avec cette grossesse...

Alors une bonne discution avec ton conjoint en lui demandant de trouver une solution me semble s'imposer...

Tu ne peux pas continuer comme ça...

En attendant de tes nouvelles, prends bien soin de toi et de tes deux petits bouts...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2620 le: 23 Mars 2012 à 12:48:59 »

au moment de l amio il bosse pas donc il le fesait mais la il bosse depuis hier donne a manger le soir avant de partir et moi l apres midi  avec l eau  j amene ma fille a la garderie 3 fois par jour puis mi mai elle y v a 4jours par semaine mon mari rentre tard le soir ci j etais hospitaliser je sais comment il ferait ?? et comme la plus part c est mes bestiole il gueule parce que c est beaucoup lui qui s en occupe mais bon autrement suis super essoufle j ai l impression de faire un marathon nespa estelle  lol je me dit surtout que comme on m a toujours declenche parce qu il voulait pas sortir les iane je me dis que la ca fera pareil mais bon Huh?
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2621 le: 23 Mars 2012 à 12:50:27 »

Coucou les filles,
Le réparateur est passé ce matin ouf tout est en ordre  Sourire
Les filles c'est dingue j'ai jetté un coup d'oeil sur le fil des mamans de mai y en a pas mal qui ont accouché  Sourire
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2622 le: 23 Mars 2012 à 12:55:25 »

au moment de l amio il bosse pas donc il le fesait mais la il bosse depuis hier donne a manger le soir avant de partir et moi l apres midi  avec l eau  j amene ma fille a la garderie 3 fois par jour puis mi mai elle y v a 4jours par semaine mon mari rentre tard le soir ci j etais hospitaliser je sais comment il ferait ?? et comme la plus part c est mes bestiole il gueule parce que c est beaucoup lui qui s en occupe mais bon autrement suis super essoufle j ai l impression de faire un marathon nespa estelle  lol je me dit surtout que comme on m a toujours declenche parce qu il voulait pas sortir les iane je me dis que la ca fera pareil mais bon Huh?

salut tout le monde, je suis marraine des juinettes Sourire

je rebondis sur ce que tu ecris Rineka.

Pour tes précédentes grossesses, OK, tu as du etre declenchée, mais tu n'attendais pas des jumeaux ? là c'est tout a fait different.
Je sais qu'on insiste un peu, mais c'est que là, on a peur qu'il arrive malheur à tes enfants à naitre.

Bon, je ne comprends pas tout... les bêtes ne peuvent pas etre nourries qu'une seule fois par jour, le soir par ton mari ?
c'est sur que je comprends que ca le saoule de faire cela, mais que prefere t il  ? donner plus de son temps pour nourrir les betes et avoir des enfants en bonne santé, ou l'inverse ? Comprend il qu'a continuer comme cela, vous risquez de perdre gros ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #2623 le: 23 Mars 2012 à 13:14:25 »

oui je sais que vous avez raison mais je suis du genre a faire les choses et quand ca va pasj arrete tant que ca va pour moi tout va
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2624 le: 23 Mars 2012 à 13:21:26 »

Karine, le jour où ça n'ira plus, il sera peut être trop tard
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: