03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:40:26
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300081 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6990 le: 24 Novembre 2013 à 18:41:34 »

Kath, tu lui as demandé clairement de l'aide? Parce que clairement tu ne peux pas t'occuper de tes filles dans c et état. Et si tu te bloques définitivement en étant seule avec elles?

C'est arrivé à mon mari d'être bloqué et je suis restée à la maison (même si boulot toussa toussa...) avec lui!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #6991 le: 24 Novembre 2013 à 21:39:06 »

Ptit coucou du dimanche

Bon ça a parlé de poux lol ça me gratte la tête maintenant c'est malin mdr
Sinon de bonne retrouvailles avec Manon et ses ptits frères au début il l'a regardait bizarement car n'avait plus ses cheveux après ça été ils ont retrouvés leur soeur.
Demain Manon retourne à l'école que le matin elle a hâte de revoir sa maitresse là je vais pouvoir soufflé un peu malgré les choses à la maison
Les loulous ça va à part le mal de dents ça sort de partout pour tous les deux et Hugo a de nouveau du mal à dormir.
Hugo a fait du dessin cet am pendant que son frère dormait il a passé une bonne demi heure dessus et très concentré même chose avec l'ardoise magique de sa soeur uun succès
bon je vais voir Hugo ça pleurs déjà pfff
Kath et chouchou soignez bien votre dos
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #6992 le: 24 Novembre 2013 à 21:44:30 »

oulà, là, Kath... Je n'ose même pas imaginer du comment tu t'occupes des filles avec un dos en vrac .
Explique leur que tu ne peux pas tout faire comme normalement, parce qu'elles doivent bien se douter qu'il y a un truc qui coince Bisou. ça ira mieux bientôt (on croise pour que ce soit vite mieux Bisou).

Et comme Gabribulle : je me prend aussi souvent la tête avec zhom, juste parce que j'attend de lui un truc qu'il ne voit pas, et ça m'énerve. C'est bête, parce que souvent, de le dire simplement, sans arrière pensée, tout va mieux !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #6993 le: 24 Novembre 2013 à 21:45:53 »

Sandra : et finalement, Manon a droit à des massages ?

Bon retour en classe pour Manon Bisou. Ses copines sont au courant ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6994 le: 24 Novembre 2013 à 21:49:02 »

oulà, là, Kath... Je n'ose même pas imaginer du comment tu t'occupes des filles avec un dos en vrac .
Explique leur que tu ne peux pas tout faire comme normalement, parce qu'elles doivent bien se douter qu'il y a un truc qui coince Bisou. ça ira mieux bientôt (on croise pour que ce soit vite mieux Bisou).

Et comme Gabribulle : je me prend aussi souvent la tête avec zhom, juste parce que j'attend de lui un truc qu'il ne voit pas, et ça m'énerve. C'est bête, parce que souvent, de le dire simplement, sans arrière pensée, tout va mieux !

A +

Oui terrible les non dits!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6995 le: 24 Novembre 2013 à 22:04:45 »

oulà, là, Kath... Je n'ose même pas imaginer du comment tu t'occupes des filles avec un dos en vrac .
Explique leur que tu ne peux pas tout faire comme normalement, parce qu'elles doivent bien se douter qu'il y a un truc qui coince Bisou. ça ira mieux bientôt (on croise pour que ce soit vite mieux Bisou).

Et comme Gabribulle : je me prend aussi souvent la tête avec zhom, juste parce que j'attend de lui un truc qu'il ne voit pas, et ça m'énerve. C'est bête, parce que souvent, de le dire simplement, sans arrière pensée, tout va mieux !

A +

tout pareil que Doudou ! dis-lui clairement ce que tu attends ! les zhoms sont bizarrement faits parfois... je pense qu'il pourrait laisser tomber le cours de guitare lundi ! et pas moyens qu'il amène les filles à la crèche demain si ça colle avec ses horaires ?
perso quand je suis coincée du dos, comme il y a 3 semaines, je ne peux ni porter les filles ni conduire...
tu sais, Kath, l'ostéo m'a demandé s'il quelque chose m'avait stressée ou contrariée avant de me bloquer le dos... et au final, comme toi c'était environ 10 j après le départ de la BM.... ce n'est pas anodin !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #6996 le: 24 Novembre 2013 à 22:09:15 »

cool pour Manon !  Clin d'oeil elle doit être contente !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #6997 le: 24 Novembre 2013 à 22:19:14 »

Oh oui Manon est contente
Doudou pour Manon pas de massage juste une douche à faire tous les jours et on doit lui mettre de la déxéryl et on revoit le chirurgien dans 3 semaines
Pour l'école ses copines ne sont pas au courant on a vu personnes et on a juste tenu au courant la directrice et sa maitresse Manon demande l'école depuis vendredi
Sinon de nouveau réveils nocturnes pour Hugo y avait longtemps depuis ce week end il me fait ça il a bcp mal aux dents en ce moment
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #6998 le: 25 Novembre 2013 à 11:04:45 »

Coucou les filles !!

Kath comme je te comprends, c'est énervant d'être coincée et de ne pas avoir d'aide. Même si le reste doit avancer aussi, y'a des jours où on aimerait bien aussi avoir du repos.. Ici c'est comme ça tous les w.e, Loulou avance les travaux pendant que moi je garde les loulous, moi j'aimerai aussi de temps en temps ranger mes armoires, trier les vêtements des petits qui ne vont plus, faire des gateaux, ect mais ça c'est "moins" important .. Roulement des yeux


Twins comment s'est passé ton we avec ton papa? vous avez réglé les soucis de la semaine dernière? Ton mari est rentré?
J'avais une question concernant l'Adil, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais pour l'instant pas eu la dame, elle est toujours en rdv. C'est juste des renseignements qu'ils te donnent ou ils t'accompagne quand tu vas voir l'agence?

Suite à mon rdv de samedi dernier, la truffe ne m'ayant toujours pas donner de nouvelles je l'ai appeler vendredi et soit disant les calculs sont en cours .. elle persiste dans sa connerie en me disant qu'il n'y a pas de fuite et minimise la consommation d'eau en me disant que le proprio a bien consommé 6m3 en 20jours alors qu'il s'agit de 9m3 en 12jours et que soit disant sur l'année ça correspond à sa conso normale!
Du coup comme il leur faut encore du temps je lui ai laisser un délai de 15jours au bout duquel on clos le dossier (nan nan je ne suis pas gentille, je pense juste que plus ils perdent de temps plus il me devront des sous avec le taux légal  Tire la langue)
Et quoi qu'il en soit je vais les faire chier !! nan mais oh !
Bref c'est pas fini cette histoire !

Bon je voulais rebondir mais les ptits sont infernaux depuis ce matin, chamaillerie, et chouinage à volonté !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #6999 le: 25 Novembre 2013 à 11:32:30 »

Cc les filles

Cinz tu as raison de ne pas te laisser faire mais que c'est long j'espère que tu obtiendras gain de cause

Ici ça va malgré une nouvelle nuit merdique d'Hugo qui a pas dormi de 21h30 à 2h depuis samedi ils nous fait ça au début on pensait aux dents donc oui il a bcp mal depuis ce week end mais on penses aussi au retour de Manon il doit penser à bcp de choses la nuit qui l'emplêche de dormir du coup je lui parle bcp le rassure espère que ça finira par passer car quand je m'occuper de mes loulous pendant les 3 semaines toutes seules ben il a jamais fait ça.

Sinon Manon repprends l'école que demain matin car il faut un papier de la part de notre médecin traitant pour prouver que Manon est bien apte à retourner à l'école mais ça va la puce à pas été trop déçu juste un lever de bonne heure du coup pour rien.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #7000 le: 25 Novembre 2013 à 11:59:27 »

cinz, je te réponds vite fait concernant l'ADIL.
moi, j'étais allé rencontrer un conseiller et lui avait apporté mon dossier, qui était bien compliqué car pas tous les papiers. on a refait les calculs ensemble et on avait trouvé qu'au final les chiffres avancés par la proprio étaient erronnés... mais dans le bon sens pour moi ! comme il n'y avait jamais eu de régul en fin d'année, ben sur 2 ans 1/2, ça faisait quand même une somme conséquente car la provision pour charges qu'on payait mensuellement avec le loyer était vraiment faible.
je ne pense pas qu'ils t'accompagneront à un rdv, mais ils te recevront pour te conseiller, et te conseilleront sur les démarches à suivre si ton proprio ne régularise pas la situation.
le dernier recours, c'est de porter plainte devant un juge de proximité (ma petite cousine a dû le faire pour sa fille l'année dernière, ça s'est réglé en moins de 2 mois : si tu veux, je peux me renseigner auprès d'elle). tu n'as pas de frais à payer, c'est assez rapide et ils ont l'habitude de ce genre de cas... car malheureusement très fréquents !
ton proprio a déjà eu bien tort de dépasser le délai légal de 2 mois pour te rendre ta caution...
c'est peut-être bête ce que je vais te dire, mais as-tu appelé la société qui fournit l'eau pour voir avec eux comment estimer votre consommation à vous ? sait-on jamais...  Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #7001 le: 25 Novembre 2013 à 12:25:04 »

Bonjour à toutes

sandra j'espère que ça va vite s'arranger ces problèmes de sommeil...
pour ta puce ils auraient quand même pu te prévenir avant pour l'attestation du médecin traitant. ça a du être frustrant pour elle. elle a l'air d'avoir vraiment une bonne nature, cette petite Manon.

Kath, j'espère que tu as trouvé une solution pour ce matin. Si ton homme a pu amener les filles à la crèche, tu vas pouvoir prendre soin de toi. les hommes ont souvent du mal à se rendre compte à quel point on en fait et quand onse plaint c'est qu'on a vraiment TRES mal (contrairement à eux qui sont plus "chochottes")
je pense qu'on a toutes été décues à un moment donnée d'avoir l'impression de ne pas être comprise mais il faut vraiment dire les choses clairement sinon on a des ressentiements pour rien, lui n'a finalement pas capté ce dont on avait besoin...
en toutcas j'espère que tu vas pouvoir être soulagée car quand tu es coincée du dos, tu es vraiment handicapée... (je me souviens encore de ma terrible cervicalgie suite à ma péridurale ratée, j'en chialais de me trainer par terre à pas pouvoir me relever et à me demander comment j'allais pouvoir m'occuper de deux bébés...)
Je t'envoie plein de pensées réconfortantes... courage ma belle ! Bisou

marinette, j'espère que l'expérience de cette première journée entière chez la nounou est encourageante et qu'au final malgré les début difficiles, souricette sera contente d'y retourner... tu auras ainsi du temps pour toi et aussi pouvoir à l'occasion partager un moment privilégié avec l'un ou l'autre de tes enfants.

mes filles ont en effet bien grossi par rapport à souricette. jusqu'à présent on était vraiment sur les mêmes bases.
mais c'est vrai qu'elles ont un sacré appétit... elles ont vraiment eu un décrochage par rapport à leur courbe.
Souricette doit continuer tranquillement sa courbe... comment se situe t elle par rapport à tes ainés ?
elle est de toute façon plus grande et plus lourde que baleinette au même âge ?
j'imagine tout à fait tes craintes, quand tu vois ce que vit actuellement sardinette. elle est vraiement très courageuse en effet. J'espère que les résultats de ses examens sont tout OK.

cinz', que c'est long cette histoire de facture d'eau...
j'espère que ça va bien vite se débloquer...

pour les poux, moi aussi dès qu'on en parle je me gratte la tête !  
ici on en a eu plusieurs fois mais l'avantage avec les garçons c'est qu'un bon coup de tondeuse élimine une bonne partie des soucis !!!!
en effet HE de lavande en préventif
après pour le curatif, j'ai testé divers produits en pharmacie (en optant pour les plus naturels possibles...) et on n'a jamais été embêtés très longtemps. Mais en effet quelle galère de devoir tout nettoyer... Tire la langue

twins, alors ce week-end avec le premier homme de ta vie ?  Clin d'oeil

bon sinon, on commence les préparatifs de Noël... j'ai préparé les calendrier de l'avent. pas facile de trouver des surprises pour les filles (il fautr qu'elles soient suffisament petites mais pas dangereuses... vous faites quoi, vous ? un petit chocolat tous les jours ?

les grands parents, tata, parrains et marraines nous demandent la liste d'Adèle et Léonie pour Noël...
et là ben... on sèche pas mal !!!
elles ont déjà tous les jouets de leurs frères : petit tableau, petit bureau, petite cuisine + dinette + chariot, petite ferme avec les animaux, marionettes à doigts, Mr Patate, lecteur CD avec micros, petites voitures mini-bolides + garage + circuit + tapis route,  gros baril de légos duplo et petit train, lippos, kaplas, puzzles, livres, établi, piano, xylophone, tambour, mini-ordinateur, ballons en tout genre, mini-bowling, voiture et tracteur télécommandés...
elles ont déjà eu deux "bébés" à leur anniversaire, ont une poussette pour le bébé, une amie m'a refilé les lits superposés pour les bébés, elles croulent sous les doudous
on emprunte les CD/DVD à la médiathèque
elles ont tout plein de fringues vu que j'ai plusieurs copines qui m'ont prêté les vêtements de leurs filles + plusieurs tenues achetées en brocante. ont déjà un peignoir brodé à leur prénom.
bref, elles ont déjà TOUT !
bien sur il reste la tablette tactile mais ça c'est non.
j'avais pensé aussi à une petite voiture électrique mais il en faudrait 2 sinon c'est la guerre assurée et il n'y a pas la place pour ça. et ça reste très cher.
du coup je sèche complet.
je pense demander des parures de draps pour leurs lits de grandes (elles en ont eu une chacune à leur baptême et j'ai encore mes draps à moi de petite fille + les parures mixtes des garçons)
comme elles sont à fond dans les legos duplos, elles vont quand même avoir en plus un emsemble plus "fille" avec un château de princesses.
elles auront les draisiennes à leur anniv.
du coup je pense que nous les parents ne ferons pas de cadeau car ça devient complètement absurde de faire un cadeau pour faire un cadeau...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #7002 le: 25 Novembre 2013 à 13:20:29 »



bon sinon, on commence les préparatifs de Noël... j'ai préparé les calendrier de l'avent. pas facile de trouver des surprises pour les filles (il fautr qu'elles soient suffisament petites mais pas dangereuses... vous faites quoi, vous ? un petit chocolat tous les jours ?

ma mere leur a acheté un calendrier de l'avant chacun ce sera chocolat ici Clin d'oeil
je vois pas l'intéret de donner un petit jouet chaque jour  Roulement des yeux ils vont etre gaté pourri pour noel deja...
l'autre jour je les ai mené au manege la femme qui s'en occupait m'a dit qe des parents achete des places a l'avance etles mettent dans une calendrier de l'avant ca peut etre une idée Clin d'oeil


les grands parents, tata, parrains et marraines nous demandent la liste d'Adèle et Léonie pour Noël...
et là ben... on sèche pas mal !!!
elles ont déjà tous les jouets de leurs frères : petit tableau, petit bureau, petite cuisine + dinette + chariot, petite ferme avec les animaux, marionettes à doigts, Mr Patate, lecteur CD avec micros, petites voitures mini-bolides + garage + circuit + tapis route,  gros baril de légos duplo et petit train, lippos, kaplas, puzzles, livres, établi, piano, xylophone, tambour, mini-ordinateur, ballons en tout genre, mini-bowling, voiture et tracteur télécommandés...
elles ont déjà eu deux "bébés" à leur anniversaire, ont une poussette pour le bébé, une amie m'a refilé les lits superposés pour les bébés, elles croulent sous les doudous
on emprunte les CD/DVD à la médiathèque
elles ont tout plein de fringues vu que j'ai plusieurs copines qui m'ont prêté les vêtements de leurs filles + plusieurs tenues achetées en brocante. ont déjà un peignoir brodé à leur prénom.
bref, elles ont déjà TOUT !
bien sur il reste la tablette tactile mais ça c'est non.
j'avais pensé aussi à une petite voiture électrique mais il en faudrait 2 sinon c'est la guerre assurée et il n'y a pas la place pour ça. et ça reste très cher.
du coup je sèche complet.
je pense demander des parures de draps pour leurs lits de grandes (elles en ont eu une chacune à leur baptême et j'ai encore mes draps à moi de petite fille + les parures mixtes des garçons)
comme elles sont à fond dans les legos duplos, elles vont quand même avoir en plus un emsemble plus "fille" avec un château de princesses.
elles auront les draisiennes à leur anniv.
du coup je pense que nous les parents ne ferons pas de cadeau car ça devient complètement absurde de faire un cadeau pour faire un cadeau...

tu pourrais demander les lits Clin d'oeil
j'ai vu sur showroom des lits de petits grands: 140x70 avec hello kitty et princesse. les matelas se trouvent a 40€piece et les lit sont à 125€
bona pres tu peux demandé une enveloppe pour l'achat des lits il y a ceux en fer forgé évolutifs chez ikéké sinon

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #7003 le: 25 Novembre 2013 à 13:21:40 »

Coucou les filles !!

Kath comme je te comprends, c'est énervant d'être coincée et de ne pas avoir d'aide. Même si le reste doit avancer aussi, y'a des jours où on aimerait bien aussi avoir du repos.. Ici c'est comme ça tous les w.e, Loulou avance les travaux pendant que moi je garde les loulous, moi j'aimerai aussi de temps en temps ranger mes armoires, trier les vêtements des petits qui ne vont plus, faire des gateaux, ect mais ça c'est "moins" important .. Roulement des yeux


Twins comment s'est passé ton we avec ton papa? vous avez réglé les soucis de la semaine dernière? Ton mari est rentré?
J'avais une question concernant l'Adil, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais pour l'instant pas eu la dame, elle est toujours en rdv. C'est juste des renseignements qu'ils te donnent ou ils t'accompagne quand tu vas voir l'agence?

Suite à mon rdv de samedi dernier, la truffe ne m'ayant toujours pas donner de nouvelles je l'ai appeler vendredi et soit disant les calculs sont en cours .. elle persiste dans sa connerie en me disant qu'il n'y a pas de fuite et minimise la consommation d'eau en me disant que le proprio a bien consommé 6m3 en 20jours alors qu'il s'agit de 9m3 en 12jours et que soit disant sur l'année ça correspond à sa conso normale!
Du coup comme il leur faut encore du temps je lui ai laisser un délai de 15jours au bout duquel on clos le dossier (nan nan je ne suis pas gentille, je pense juste que plus ils perdent de temps plus il me devront des sous avec le taux légal  Tire la langue)
Et quoi qu'il en soit je vais les faire chier !! nan mais oh !
Bref c'est pas fini cette histoire !

Bon je voulais rebondir mais les ptits sont infernaux depuis ce matin, chamaillerie, et chouinage à volonté !
j'ai les memes a la maison ils m'ont soulés!  marre des caprices sérieux! en plus je suis encore bloquée  Triste

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #7004 le: 25 Novembre 2013 à 13:39:06 »

coucou

Sandra c'est bien que manon puisse retrouner a l'école demain elle doit avoir hate
Dis moi elle comprend qu'elle s'est brulée? que c'est assez grave ce qu'il s'est passé?
je ne porte pas de jugement je veux juste savoir si elle a conscience de se qui lui est arrivé? ou si elle va refoulé vite fait ce souvenir pas agréable.
elle est dans la période ou les souvenirs restent gravés d ucoup j'aimerai savoir, si tu ne veux pas répondre je comprendrais ne t'inquiete pas.

cinz, j'espere que ces soucis d'eau vont etre résolu franchement comme si tu n'avais que ca a faire sérieux...

Pour les jouets ici ca va etre de la part de ma mere une cusine en bois pour jaelys, minnie sur un scooter télécommandé, et je me rappelle plus le 3eme cadeau  , pour joris un simulateur de conduite, la caserne des pompiers de vroum planet et mickey sur un quad télécommandé.
ma soeur va leur prendre le kit pour faire le ménage, de la dinette, une cafetiere expresso le jeu de la marchande et la caisse , et sans doute des gommettes.
moi j'ia pris une desserte avec de la dinette, un chien pour jaelys, pour joris des mégas voitures et un piano mégablocks
le parrain de joris leur a pris la grosse voiture électrique 2 places.
le parrain de jaelys je sais pas encore il a pas trop de sous le pauvre

voila ils vont etre pourri gatés  jesais meme pas ou je mettre tout ca!

ma mere est venue me masser ce matin ca m'a fait du bien la douleur est encore la en fond mais ca va mieux quand meme Clin d'oeil
cette nuit 4 réveils encore et j'ai pas pu me lever 2 fois completement bloquée pas moyen de sortir du lit  c'était terrible j'ai du calmer jaelys de mon lit en grognant bref c'est la joie de vivre seule!

allez je file m'allonger un peu je suis completement ko.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: