Cc je ne poste pas trop mais je vous lis....
Je suis bien contente que Manon soit enfin rentrer a la maison

pauvre pucette un repos bien mériter!
LZ est effectivement pas très loin de souricette il fait 9kilo et quelque casiment 10

se sont nos deux poid plume des marsien

Et effectivement c très chiant je trouve les gens qui ˆńarrive pas a les différencier et les reconnaître!!! Surtout quand il ne se ressemble pas plus que ça!!!!

a la crèche elle n'y arrive TJR pas sa me gonfle!!!! Parfois je récupère Lz avec les chaussure de LD et vice versa!! Pas très grave en soit sauf kil on une taille et demi de pointure differnete!! Le pov LD avais les pied tout serrer dans les chaussure a LZ!! Obliger décrire leur noms sur toute leur fringue et sous toute leur chaussure car les fringue non plus c pas la même taille et elle confonde tout le temp!

Cinz j'espère vraiment que tu obtiendra gain de cause !!! Tu devrai aller directement a l'adil il sont en général asser sympa moi j'y vais tout les ans c'est eu qui m'aident a faire la déclaration d'impôt avec tout les truc de ma locataire!
J'espère que sa vite aller mieux kath et gabri

J'ai vu que sa parler jouet et voiture électrique... Alors nous pour Noël on leur prend chacun la petite Audi électrique de toy's r us on en prend une chacun car sinon sa va être la bagarre on avait penser a prendre la deux place mais le model que chouchou a mis est BCp trop dangereux pour eux pour des peti comme sa car il vraiment très haut vu que c'est un genre de 4x4 on est aller a toy's les essayer et LZ a voulu descendre mais ce model est tellement haut qu'il a failli se fair mal en tomban en plus les coter sont ouvert donc on a laisser tomber... Il y a aussi la mini couper 2 place a toy's r us mais non seulement elle coûte 400€ mais surtout ELLE PÈSE ÂNE MORT!!! J'ai essayer de la soulever la ba bin j'ai failli me péter le dos!!!!et elle est super large aussi donc impossible de la,mettre dans le coffre sans baisser les siège!!! Du coup non seulement on peu a peine la soulever mais en prime on est embêter si on veut l'emmènera quelque part pour en faire!!!! Du coup inutile..:-/ on a donc opter pour chacun une ptite Audi ou bien une ptite mini elle sont petite peuvent rentrer dans le coffr l'une sur l'autre et sont facilement soulevable....
Après pour la liste pour la famille c'est plutôt simple, pour nous car pas de frère et sœur qui on donner des jouet avant.. Donc les classic sur la liste koi: l'égo mr patate cuisine établie ect...
Osa je trouve sa génial l'idée de faire toit même le calendrier de l'avant et d'y mettre des ptit cadeau c une super idée et sa fait TJR plaisir et ça change du traditionnel calendrier de l'avant qui va les gaver de chocolat (dont souvent la composition est plutôt chimique et bourrée de cochonnerie suivant la marque) et puis comme tu dit les case sont toute mélanger et du coup a l'âge de nos Loulou vu qu'il je comprene pas vraiment le système la seule chose qu'il vont rétenir c que pendant un mois il on eu droit à cochonnerie par jour puis au 25 décembre plus rien!!!! C fini la belle vie MDR je suis sûre que t calendrier seron très chouette ;-)
Voilà sinon j'espère que tout va bien pour vous toute moi rien de nouvo le pti train de vie habituelle je ne participe pas trop car je vs avoue que je me sent parfois en dehors de tout sa .... Mais je vous lis assidûment ;-)
A oui sinon les garçon rentreron a l'école dans un pti peu plus d'un an... En janvier 2015 il rentreron dans la toute petite section de l'école de la ou j'habite! J suis bien contenté qu'ils me les prenne car je devrai reprendre le boulot 1 mois après.... Déjà ça pas si vite

Allez bisous a toute