10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 06:55:58
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 387563 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 25 Novembre 2013 à 20:57:12 »

Coucouc les filles!

je vois que ça parle cadeaux et dos!
Pour les cadeaux, je reviendrais demain.

Pour le dos, c'est terrible! J'ai un mal de dos atroce! Déclencheur: j'ai été inspectée aujourd'hui. Ça s'est bien passé mais je n'aime pas ça!

Bizz, je vais faire un câlin à ma bouillotte! (osteo prévu vendredi, je vais l'appeler pour voir s'il ne peut pas avancer....)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 26 Novembre 2013 à 09:23:50 »

ben dites donc, on est sacrément nombreuses à avoir le dos en compote !!! 
moi je retourne chez l'ostéo demain matin à la place du pilates... toujours mes cervicales qui me gènent un peu, et surtout ma hanche. ça va quand même nettement mieux mais ça me gène toujours.

je fais court car je dois me remettre au taf (et je suis vraiment overbookée ces derniers temps), alors bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 26 Novembre 2013 à 17:51:58 »

Oh là là mes pauvres  j'espère que vous serez vite débloquées!
Comment s'est passé le retour à l'école de Manon?
Pour les jouets, il y a aussi les éléments de "se sentir dans son corps" : tapis de gym, cerceaux, ballons sauteurs….l'oeuf qui tourné ikéké ou le petit fauteuil à bascule.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #7023 le: 26 Novembre 2013 à 21:16:24 »

Ohlala le dos pas top espère  aussi que vous serez toutes débloquées

Pour la rentrée de Manon ça s'est bien passée elle était toute contente de revoir sa maitresse et ses copines
Sinon hier Hugo a passée enfin une nuit non stop et jusqu'à 7h30 la même pour demain j'espère.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 26 Novembre 2013 à 23:03:18 »

Cc je ne poste pas trop mais je vous lis....

Je suis bien contente que Manon soit enfin rentrer a la maison  Souriant pauvre pucette un repos bien mériter!

LZ est effectivement pas très loin de souricette il fait 9kilo et quelque casiment 10  Clin d'oeil se sont nos deux poid plume des marsien 
Et effectivement c très chiant je trouve les gens qui ˆńarrive pas a les différencier et les reconnaître!!! Surtout quand il ne se ressemble pas plus que ça!!!!  Roulement des yeux a la crèche elle n'y arrive TJR pas sa me gonfle!!!! Parfois je récupère Lz avec les chaussure de LD et vice versa!! Pas très grave en soit sauf kil on une taille et demi de pointure differnete!! Le pov LD avais les pied tout serrer dans les chaussure a LZ!! Obliger décrire leur noms sur toute leur fringue et sous toute leur chaussure car les fringue non plus c pas la même taille et elle confonde tout le temp! Roulement des yeux

Cinz j'espère vraiment que tu obtiendra gain de cause !!! Tu devrai aller directement a l'adil il sont en général asser sympa moi j'y vais tout les ans c'est eu qui m'aident a faire la déclaration d'impôt avec tout les truc de  ma locataire!

J'espère que sa vite aller mieux kath et gabri 

J'ai vu que sa parler jouet et voiture électrique... Alors nous pour Noël on leur  prend chacun la petite Audi électrique de toy's r us on en prend une chacun car sinon sa va être la bagarre on avait penser a prendre la deux place mais le model que chouchou a mis est BCp trop dangereux pour eux pour des peti comme sa  car il vraiment très haut vu que c'est un genre de 4x4 on est aller a toy's les essayer et LZ a voulu descendre mais ce model est tellement haut qu'il a failli se fair mal en tomban en plus les coter sont ouvert donc on a laisser tomber... Il y a aussi la mini couper 2 place a toy's r us mais non seulement elle coûte 400€ mais surtout ELLE PÈSE ÂNE MORT!!! J'ai essayer de la soulever la ba bin j'ai failli me péter le dos!!!!et elle est super large aussi donc impossible de la,mettre dans le coffre sans baisser les siège!!! Du coup non seulement on peu a peine la soulever mais en prime on est embêter si on veut l'emmènera quelque part pour en faire!!!! Du coup inutile..:-/ on a donc opter pour chacun une ptite Audi ou bien une ptite mini elle sont petite peuvent rentrer dans le coffr l'une sur l'autre et sont facilement soulevable....
Après pour la liste pour la famille c'est plutôt simple, pour nous car pas de frère et sœur qui on donner des jouet avant.. Donc les classic sur la liste koi: l'égo mr patate cuisine établie ect...

Osa je trouve sa génial l'idée de faire toit même le calendrier de l'avant et d'y mettre des ptit cadeau c une super idée et sa fait TJR plaisir et ça change du traditionnel calendrier de l'avant qui va les gaver de chocolat (dont souvent la composition est plutôt chimique et bourrée de cochonnerie suivant la marque) et puis comme tu dit les case sont toute mélanger et du coup a l'âge de nos Loulou vu qu'il je comprene pas vraiment le système la seule chose qu'il vont rétenir c que pendant un mois il on eu droit à cochonnerie par jour puis au 25 décembre plus rien!!!! C fini la belle vie MDR je suis sûre que t calendrier seron très chouette ;-)

Voilà sinon j'espère que tout va bien pour vous toute moi rien de nouvo le pti train de vie habituelle je ne participe pas trop car je vs avoue que je me sent parfois en dehors de tout sa .... Mais je vous lis assidûment ;-)
A oui sinon les garçon rentreron a l'école dans un pti peu plus d'un an... En janvier 2015 il rentreron dans la toute petite section de l'école de la ou j'habite!  J suis bien contenté qu'ils me les prenne car je devrai reprendre le boulot 1 mois après.... Déjà ça pas si vite  Pleurs Pleurs

Allez bisous a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 27 Novembre 2013 à 08:04:41 »

Gabrielle, je suis contente de te lire! Tu sais même si on n'a pas le même quotidien, tu peux poster plus souvent!

Tu le sais déjà qu'ils pourront entrer en TPS, tes garçons? Je dois voir pour les miens, j'aimerai bien qu'ils commencent aussi en janvier 2015 mais que les matinées... Faut que j'appelle le service éducation de ma ville.

Pour les cadeaux, on fait simple comme tous les ans, je ne veux pas une tonne de cadeaux pas la place!
Gabu aura un déguisement de Chevalier, un sabre star wars, des puzzles (bon il n'a pas demandé mais il aura quand même), surement des livres.... le tout réparti entre les gens qui lui feront des cadeaux (en gros 1 cadeau de papy et mamy, un du reste de ma famille proche, un de la famille proche de chéri et un de notre part)

Alex et cécé vont avoir une ardoise magique chacun, sans doute des puzzles 2-3 pièces avec des animaux, peut être un garage à mettre chez mamy, des petites voitures, des livres.....
Après, pour leur anniv, ce seront des draisiennes (et une petite bricole sans doute genre M.Patate)

Ca te pèse de reprendre le travail dans un an?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7026 le: 27 Novembre 2013 à 09:09:21 »

coucou!

gabrielle, c'est pas moi qui l'ai pris mais mon frere  Roulement des yeux
apres je n'ai vu que le carton, et puis bah je bricolerai quelque chose pour les attacher c'est pas bine compliqué 
pour la hauteur quand je les vois tout escalader avec tant de facilité c'est pas la voiture qui va leur faire peur  et puis avec le nombre de chute qu'ils font par jour bah c'est pas bien grave non plus apres ils seront sous surveillance pour en faire je vais pas les lacher dans la nature et les laisser faire leur life  Tire la langue Tire la langue

pour les cadeaux, ici tout le monde se lache pour noel c'est la qu"on fait les plus beaux cadeaux en fait apres meme pour les annifs c'est pas grand chose juste pour marquer le coup. le reste de l'année pas de cadeau ou alors quelques bricoles.

pour ma part cadeaux uniquement a mes enfnts  ca ma couté 11€ de ma poche  Clin d'oeil et a ma filleule ca ma couté 13€
sinon rien pour personne pas les sous.
je tenterai de faire un joli gateau pour noel dans le meme style que j'avais fait pour l'annif de ma filleule mousse au fruits rouge génoise et pere noel en window color, peut etre des meringues et des rocher a la noix de coco  punaise avec les fetes je vais pas pouvoir faire de régime! je vais devoir attendre janvier  Tire la langue

sinon le dos ca allait mieux mais ca reprends de plus belle 

kath, ca va mieux apres la séancede l'ostéo?
et toi twins?

ici il tombe quelques flocons mais ca ne tiendra pas il fait trop "chaud" j'aurai aimé que ca tienne queje descende les petits patouiller la neige un peu mais bon  Roulement des yeux

allez je file!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 27 Novembre 2013 à 10:09:46 »

Il y'a des ceinture de sécuriser dans le 4X4.... heureusement  c quand même un jouet pour enfant lol

Gabribule oui j'ai vu avec l'école d'où je dépender... J'en ai discuter avec la directrice (euh je crois) en faite c'est la mairie qui décide plus ou moins mais elle m'a assurer qu'il n'y aurai aucun pb car chaque année en janvier il prenne des petit qui auront 3 ans en janvier ou février au plus tard ;-) sa concerne une trentaine de place apparemment mais elle m'a dit c'est très rare que l'effectif soit rempli par exemple cette année il n'y a pratiquement personne en toute petite section alors qu'il leur reste encore plein de place et puis elle m'a dit que les jumeau sont souvent vu comme ças "prioritaire" pour la toute petite section car ils bien conscience des difficultés a trouver une nourrice avec 2 place ect quoi......du coup elle m'a dit que normalement il y avait aucun pb pour janvier 2015 et je n'ai même pas besoin de les inscrire avant décembre 2014 juste un mois avant! Mais bon je m'y prendrai un peu plus tôt quand même sais ton jamais
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 27 Novembre 2013 à 10:24:11 »

quelle chance tu as gabrielle !  Souriant Souriant Souriant
c'est clair qu'une rentrée en milieu d'année, c'est top.
ils auront 3 ans et seront déjà grands !

ici pas de toute petite section...
du coup les filles vont attendre la rentrée 2015... pour elles ce n'est pas très gênant vu qu'elles vont à la crèche donc plein d'activités proposées et déjà une connaissance de la vie en communauté. mais financièrement, ça va faire mal le passage des 3 ans ! plus de congé parental, plus de PAJE... mais autant de frais de garde à payer !!! (et bien sûr x2 quand on a des jumeaux...) ça va être tendu.

pour toi, ça va faire un gros changement cette reprise après 3 ans de pause professionnelle. c'est vraiment nul qu'il n'y ait pas la possibilité de faire un temps partiel dans l'Armée...

Ici je mesure ma chance.
j'ai vu mon chef hier. on a longuement discuté. Je reste finalement à 70%. mais je m'imposerai de prendre un RTT en semaine de temps en temps pour avoir au moins 1/2 journée à MOI. car là, soit je bosse, soit j'ai les enfants, merci madame la directrice de la crèche...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 27 Novembre 2013 à 10:25:38 »

Oh là là mes pauvres  j'espère que vous serez vite débloquées!
Comment s'est passé le retour à l'école de Manon?
Pour les jouets, il y a aussi les éléments de "se sentir dans son corps" : tapis de gym, cerceaux, ballons sauteurs….l'oeuf qui tourné ikéké ou le petit fauteuil à bascule.
c'est vrai que ça peut être une idée, ça... il est bien cher, je trouve mais il me semble que tu as dit que tes enfants adoraient et jouent beaucoup avec...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 27 Novembre 2013 à 10:31:34 »

Et effectivement c très chiant je trouve les gens qui ˆńarrive pas a les différencier et les reconnaître!!! Surtout quand il ne se ressemble pas plus que ça!!!!  Roulement des yeux a la crèche elle n'y arrive TJR pas sa me gonfle!!!! Parfois je récupère Lz avec les chaussure de LD et vice versa!! Pas très grave en soit sauf kil on une taille et demi de pointure differnete!! Le pov LD avais les pied tout serrer dans les chaussure a LZ!! Obliger décrire leur noms sur toute leur fringue et sous toute leur chaussure car les fringue non plus c pas la même taille et elle confonde tout le temp! Roulement des yeux
bon ben je vois que c'est pareil chez toi... pourtant en effet avec un plus grand que l'autre ils ne devraient pas confondre... Roulement des yeux
ici la plupart des filles les reconnaissent très bien. il y en a juste une qui n'y arrive vraiment pas.
et c'est vraiment dommage.
hier elles ont fait de la peinture avec les mains et les pieds pour décorer les baies vitrées de la crèche. super idée et c'est très joli. ils ont écrit le nom de chaque enfant en dessous de son oeuvre. Adèle a deux oeuvre et Léonie aucun... ils se sont trompés en écrivant les noms... pas très grave mais c'est dommage de ne pas savoir ce qu'a fait chacune de mes filles...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 27 Novembre 2013 à 10:42:43 »

pour les cadeaux, ici tout le monde se lache pour noel c'est la qu"on fait les plus beaux cadeaux en fait apres meme pour les annifs c'est pas grand chose juste pour marquer le coup. le reste de l'année pas de cadeau ou alors quelques bricoles.

pour ma part cadeaux uniquement a mes enfnts  ca ma couté 11€ de ma poche  Clin d'oeil et a ma filleule ca ma couté 13€
je tenterai de faire un joli gateau pour noel dans le meme style que j'avais fait pour l'annif de ma filleule mousse au fruits rouge génoise et pere noel en window color, peut etre des meringues et des rocher a la noix de coco  punaise avec les fetes je vais pas pouvoir faire de régime! je vais devoir attendre janvier  Tire la langue
pour nous, Noël c'est sacré et on se fait tous des cadeaux mais après pas forcément (et même pas du tout) des cadeaux chers.
Rien ne vaut le cadeau "home made" fabriqué avec amour....
cette année je fais de la crème de whisky maison (comme du bailey's) dans des jolies bouteilles, un mélange d'épices pour vin chaud, des préparation pour gâteaux où il suffira de rajouter des œufs et du lait, des confitures de Noël aux épices et bien sûr un assortiment de petits gâteaux de Noël alsaciens que je mets dans des petits sachets. si j'ai encore du temps j'essaierai de faire aussi des petits chocolats.
du coup tout le monde a un cadeau. Noël ce n'est pas que pour les enfants !!!
j'en offre aux maîtresses, aux voisins...
pour moi le plus beau cadeau ce n'est pas celui qui coûte le plus cher.
et l'idée de Noël c'est vraiment le partage la joie d'être ensemble.

et j'ai trop en tête le souvenir des petits cousins de mon mari (qui ont maintenant 18 et 20 ans... Roulement des yeux) qui ouvraient à tout allure leur dizaine de paquets sans prendre le temps de jouer à rien...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 27 Novembre 2013 à 10:49:41 »

quitte à mettre des sous, je préfère investir dans un portique balançoire-toboggan (pour leur anniv je pense) ou un bac à sable ! mais j'imagine que vous êtres déjà équipés chez toi, Isa...
excellent investissement qui dure longtemps la balançoire !
ici on a acahté la maison avec le portique !  Clin d'oeil
et en effet, il y a déjà tout ce qu'il faut dans le jardin... bac à sable des garçons et toboggan acheté avec un bon cadeau qu'on avait eu pour la naissance des filles. il va falloir racheter une bascule car celle des garçons est vraiment très abîmée maintenant. donc en effet on remplacera ça aux beaux jours. ça fera notre cadeau de Noël en décalé...

sinon, nous on compte les emmener ce printemps au zoo de La Palmyre... tu pourrais peut-être prévoir ça quand vous descendrez dans le 17 ? plus pour leur anniv peut-être ? ou autre zoo dans ton coin... ?
excellente idée, ça le zoo !!!!!
j'ai en stock des entrées pour le zoo de Beauval que j'avais pris à mon CE car tarif intéressant et qui sont à utiliser avant le mois de mai... elles devraient adorer !
le zoo de la Palmyre est super. On y était allés avec les garçons en 2008.
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7033 le: 27 Novembre 2013 à 10:53:51 »

pour nous, Noël c'est sacré et on se fait tous des cadeaux mais après pas forcément (et même pas du tout) des cadeaux chers.
Rien ne vaut le cadeau "home made" fabriqué avec amour....
cette année je fais de la crème de whisky maison (comme du bailey's) dans des jolies bouteilles, un mélange d'épices pour vin chaud, des préparation pour gâteaux où il suffira de rajouter des œufs et du lait, des confitures de Noël aux épices et bien sûr un assortiment de petits gâteaux de Noël alsaciens que je mets dans des petits sachets. si j'ai encore du temps j'essaierai de faire aussi des petits chocolats.
du coup tout le monde a un cadeau. Noël ce n'est pas que pour les enfants !!!
j'en offre aux maîtresses, aux voisins...
pour moi le plus beau cadeau ce n'est pas celui qui coûte le plus cher.
et l'idée de Noël c'est vraiment le partage la joie d'être ensemble.

et j'ai trop en tête le souvenir des petits cousins de mon mari (qui ont maintenant 18 et 20 ans... Roulement des yeux) qui ouvraient à tout allure leur dizaine de paquets sans prendre le temps de jouer à rien...

oh c'est pas forcéménet des cadeaux cher qu'on se fait Clin d'oeil
bon j'avoue que si on a les moyens on fait plaisir en offrant des beaux trucs
chez moi on fait pas cadeau une paire de basket à 150€ la paire a un annif mais plutot pour noel et encore on se cotise à 3 ou 4 pour te donner une idée.
le truc c'est que chacun ait au minimum 3 cadeaux a ouvrir.
apres tout dépend des sous qu'on a Clin d'oeil

le fait maison est gnial mais personne ne boit chez nous ( ya que moi et mon bp   )et de la bouffe en cadeau je crois que ma mere m'étripe sauf s ic'est du chocolat style kinder ou after eight   du coup pour elle se sera une parure Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 27 Novembre 2013 à 11:07:22 »

quitte à mettre des sous, je préfère investir dans un portique balançoire-toboggan (pour leur anniv je pense) ou un bac à sable ! mais j'imagine que vous êtres déjà équipés chez toi, Isa...
excellent investissement qui dure longtemps la balançoire !
ici on a acahté la maison avec le portique !  Clin d'oeil
et en effet, il y a déjà tout ce qu'il faut dans le jardin... bac à sable des garçons et toboggan acheté avec un bon cadeau qu'on avait eu pour la naissance des filles. il va falloir racheter une bascule car celle des garçons est vraiment très abîmée maintenant. donc en effet on remplacera ça aux beaux jours. ça fera notre cadeau de Noël en décalé...

sinon, nous on compte les emmener ce printemps au zoo de La Palmyre... tu pourrais peut-être prévoir ça quand vous descendrez dans le 17 ? plus pour leur anniv peut-être ? ou autre zoo dans ton coin... ?
excellente idée, ça le zoo !!!!!
j'ai en stock des entrées pour le zoo de Beauval que j'avais pris à mon CE car tarif intéressant et qui sont à utiliser avant le mois de mai... elles devraient adorer !
le zoo de la Palmyre est super. On y était allés avec les garçons en 2008.

Le zoo de la Palmyre super! On y était l'été dernier: Gabu a adoré et les lapins n'ont même pas dormi tellement ils étaient occupés à regarder les animaux! Par contre plein de monde donc faut faire attention aux petits fugueurs!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: