|
marinette
|
 |
« Répondre #7050 le: 27 Novembre 2013 à 17:19:21 » |
|
Tu sais Gabrielle, même si tu es une perosnne très libre et indépendante, vous avez des enfants ensemble, et papier ou pas, ça vous lie jusqu'à la mort. C'est le plus grand des engagements qu'on puisse avoir avec une personne. Alors tant qu'à être engagée avec lui, autant avoir les avantages administratifs, impôts, tout ça. Enfin c'est mon avis, et surtout vu vos métiers à tous les 2. Tu as une spé qui peut le suivre facilement, profitez-en!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #7051 le: 27 Novembre 2013 à 17:54:53 » |
|
Tu sais Gabrielle, même si tu es une perosnne très libre et indépendante, vous avez des enfants ensemble, et papier ou pas, ça vous lie jusqu'à la mort. C'est le plus grand des engagements qu'on puisse avoir avec une personne. Alors tant qu'à être engagée avec lui, autant avoir les avantages administratifs, impôts, tout ça. Enfin c'est mon avis, et surtout vu vos métiers à tous les 2. Tu as une spé qui peut le suivre facilement, profitez-en!
Je suis plus que d'accord!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7052 le: 27 Novembre 2013 à 18:20:42 » |
|
Je suis plus que d'accord! moi aussi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #7053 le: 27 Novembre 2013 à 21:21:23 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #7054 le: 27 Novembre 2013 à 21:26:47 » |
|
Ouai c vrai mais je crois que c'est mon coter "anti mariage" qui me block depuis que je suis petite quand mes pare net on divorcer je l'ai très mal vécu je c pas pk c bête y'a des million de gens KI le vive mais bon je me suis dit que le mariage c'était nul et que sa rendai les gens malheureux et que jamais je me marirai avec personne!!! MDR jetai une gamine de 13pij! Mais je crois que ces" mauvaise conviction " son rester en moi... Enfin bon de toute façon je serai bien obliger de me pacsé car a force Minou va trouver sa louche que je mette tant de temp a m'occuper des papier ect...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #7055 le: 27 Novembre 2013 à 21:52:12 » |
|
bon je te préviens je suis sur la route alors arret obligatoire!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #7056 le: 27 Novembre 2013 à 21:59:28 » |
|
Gabrielle a ta place je ne refléchirai meme pas.
Moi aussi mes parents ont divorcés, et moi je l'ai super bien vécu vu que ce batard tapait ma mere mais tu vois je n'ai pas confiance non plus aux hommes. seulement la c'est différent, des comptes que tu le veuilles ou non faudra en rendre et puis si c pas a ton mari ce sera a tes enfants plus tard. eh oui ca pose des questions et ca casse les pieds meme plus tard quand ils sont grands comme dis marinette, vous etre lié a vie par les petits alors bon si ca peut vous permettre de vous faire muter ensemble pacse toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans  !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre  bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #7057 le: 28 Novembre 2013 à 10:48:52 » |
|
Je suis plus que d'accord! moi aussi ! carrément d'accord aussi ! pour moi, le mariage n'est qu'un bout de papier. mon véritable engagement envers mon mari, ce sont nos enfants. je me suis mariée car j'avais envie de fêter notre amour, de réunir tous nos proches, et parce que c'est juste plus simple quand on est parents ensuite. on s'était pacsés 1 an avant, à ma demande (et il ne m'avait pas encore demandée en mariage)... pour faire des économies d'impôts !  là Gabrielle, si le pacs vous apporte quelque chose en terme de mutation, n'hésite pas ! ce n'est qu'un bout de papier...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
|
chouchou du 13
|
 |
« Répondre #7058 le: 28 Novembre 2013 à 20:48:38 » |
|
coucou! bah dis donc c'est le désert  hé vous etes la? les filles? youhou!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #7059 le: 29 Novembre 2013 à 12:39:41 » |
|
Coucou (en retard)!
je crois qu'on toutes bien occupées en cette fin d'année, en plus avec nos bobos, ceux de nos enfants.... c'est un peu difficile en ce moment!
Il faudrait que je me bouge pour les cadeaux de Noël parce que ce n'est pas encore fait et qu'on est en décembre dimanche! Le temps passe à une vitesse, c'est terrible!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #7060 le: 29 Novembre 2013 à 14:19:36 » |
|
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #7061 le: 29 Novembre 2013 à 14:27:31 » |
|
Bronchilite avec probable pneumopathie pour Chloé, bronchite bien grasse pour Roxane. A 17h, radio des poumons pour Chloé et kiné respi pour Roxane, et on retourne chez le médecin pour voir si pneumopathie ou pas (et dans ce cas, antibio)... On s'est levés plus de 15 fois cette nuit, j'ai dormi moins de 3h bout à bout... bref on annule toutes nos sorties
|
|
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #7062 le: 29 Novembre 2013 à 14:49:57 » |
|
alors au passage : Roxane 87 cm et 12,4 kg Chloé 87 cm et 11,7 kg comme d'hab, sûrement 1 ou 2 cm en plus en réalité car mesurées sur la table avec les fesses dans le trou de la table à ausculter ! (et pour chouchou, taille 21-22 !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #7063 le: 29 Novembre 2013 à 14:52:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7064 le: 29 Novembre 2013 à 14:55:58 » |
|
 Twins. Vu comment j'en ai bave pour ma pneumopathie, je n'imagine même pas ce que ça doit donner sur un bébé  Bon courage!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|