09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 22:16:31
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 387383 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7065 le: 29 Novembre 2013 à 15:32:17 »

roh zut 

twins, j'esperais que ce soit rien de grave  punaise ils ont fait une attaque éclair les crobes chez toi  Roulement des yeux
merci pour la pointure Clin d'oeil
ici jaelys ca dépend des marques est entre le 22 et le 24 chez cie kid elle a vraiemnt de grands pieds  pour la taille pas menes chez le doc encore 

la jvais vite aller a la pharmacie chercher mes medocs a moi et j'ai pas envie sauf que la j'ia plus le choix plus de pilule  Roulement des yeux

j'espere que les crobes vont vite disparaitre.

pneumopathie j'ai eu avant d'arreter la clope je sais pas s ivous vous en souvenez mais j'enchainais les bronchites... et puis aussi pendant ma grossesse ce qui m'avait valu l'hospitalisation à l'hopital nord.

bon courage!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 29 Novembre 2013 à 15:45:15 »

Twins. Vu comment j'en ai bave pour ma pneumopathie, je n'imagine même pas ce que ça doit donner sur un bébé  Bon courage!

c'est exactement ce que j'ai pensé quand le doc a parlé de pneumopathie ! j'ai pensé à toi directement !
on doit faire la radio à 17h10 pour voir si pneumopathie ou "juste" vilaine bronchiolite...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 29 Novembre 2013 à 16:27:01 »

pauvres choupinettes! J'espère que ce n'est pas une pneumopathie...

Sinon, nous ça fait une semaine de kiné respi pour les loulous (j'en avais d'avance) et ça les aide bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 29 Novembre 2013 à 18:50:57 »

Sinon, nous ça fait une semaine de kiné respi pour les loulous (j'en avais d'avance) et ça les aide bien!

la kiné trouve que Roxane est sifflante et crépitante et qu'il lui faut aussi de la ventoline...  Roulement des yeux
Chloé a bien quelque chose de pas net au niveau du poumon droit... mon mari est reparti avec elle chez le doc, et moi je suis avec Roxane à la maison depuis 5min. 1h20 d'attente pour la radio...  les filles sont crevées, n'ont rien mangé ni ce midi ni au goûter. même le bib passe difficilement et dans des petites quantités.
ça promet pour ce soir et cette nuit ! 
du coup, mon père ne passera pas ce week-end car il est asthmatique et fait des brocnhites chroniques. donc la peinture du couloir ne sera pas finie? nous, on n'a pas pu aller à la décharge, pas pu tondre, pas pu ramasser les feuilles, trier et ranger les vêtements des filles. ça ressemble à un dépotoir chez nous tellement on n'a jamais le temps de faire tout ça...
et moi, je tiens à peine debout avec mes 3h de sommeil bout à bout...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7069 le: 29 Novembre 2013 à 18:56:49 »

courage a toi et ton mari twins!
tiens nous au courant pour chloé c'est inquiétant 

c dommage que tu n'ai personne pour t'aider un peu vous allez vite etre dans les choux a ce rythme de folie
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 29 Novembre 2013 à 20:42:14 »

la kiné trouve que Roxane est sifflante et crépitante et qu'il lui faut aussi de la ventoline...  Roulement des yeux
Chloé a bien quelque chose de pas net au niveau du poumon droit... mon mari est reparti avec elle chez le doc, et moi je suis avec Roxane à la maison depuis 5min. 1h20 d'attente pour la radio...  les filles sont crevées, n'ont rien mangé ni ce midi ni au goûter. même le bib passe difficilement et dans des petites quantités.
ça promet pour ce soir et cette nuit ! 
du coup, mon père ne passera pas ce week-end car il est asthmatique et fait des brocnhites chroniques. donc la peinture du couloir ne sera pas finie? nous, on n'a pas pu aller à la décharge, pas pu tondre, pas pu ramasser les feuilles, trier et ranger les vêtements des filles. ça ressemble à un dépotoir chez nous tellement on n'a jamais le temps de faire tout ça...
et moi, je tiens à peine debout avec mes 3h de sommeil bout à bout...

Laisse le ménage, la peinture... le mot d'ordre est de survivre à ce WE.
Il y a des permanences le WE chez ton kiné? Ici, on en sort du rhume. ce qui a sauvé nos nuits ce sont des séances de kiné quotidiennes, même le WE dernier. On avait d'ailleurs un peu prévu le truc: mon médecin m'avait donné des séances d'avance et dès qu'on a entendu que ça grinçait dans leur poitrine, un tour chez le kiné. Ca a sans doute permis d'éviter que la situation s’aggrave.
On fait aussi pas mal de cododo dans ces cas là: chacun un bébé et tout à portée de main. On dort mal mais mieux que s'il faut se lever 15 fois dans la nuit.
Ta maman peut venir vous relayer au moins la journée ce WE?

Je vous souhaite plein de courage et vous envoie plein d'ondes +++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tes puces.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 29 Novembre 2013 à 20:44:05 »

Et pour les repas pas pris, ne vous prenez pas la tête. Je pense que les enfants enrhumés, avec toutes les glaires qu'ils ne crachent pas n'ont plus la sensation de faim...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7072 le: 29 Novembre 2013 à 21:45:24 »

Coucou les filles !!

waouh Twins les pauvres loulouttes !! et pauvres parents aussi ! Quelle plaie ces microbes, elles ont attrapé ça d'un coup en plus apparement?! J'espère que le traitement fera vite effet, en général la kiné marche assez rapidement.
Plein de gros bisous et repose toi dès que tu peux, le reste ça attendra
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gabribulle pas fait les cadeaux non plus et cette année on fait pas le tirage au sort parce qu'on est 14 et avec les "pièces rapportées" ça devient compliqué, du coup 14 cadeaux à faire et avec un budget archiiiii sérré! Heureusement que Chouchou est là pour me  confectionner de beaux portes clés  Tire la langue Cool

Isa d'ailleurs je serai ravie de savoir comment tu fais ta crème de wisky si tu veux bien me donner la recette, je pense que ça peut me dépanner pour les cadeaux à faire aux hommes  Souriant
En tout cas tu m'épattes, je ne savais même pas qu'on pouvait faire des préparations pour gateaux d'avance soi m^me!

Gabrielle, je suis comme toi pas trop pour le mariage, parce que je considère que le lien le plus sacré est celui de la famille et avoir des enfants avec celui qu'on aime est bien plus fort qu'un bout de papier. Par contre, on s'est pacsé pour les impots et pour les avantages. Le mariage ça serait juste pour porter le même nom que mes enfants mais si ça se faisait et c'est pas près d'arriver ça serait juste à la mairie entre 2témoins. Enfin tout ça pour dire que je suis complètement d'accord avec les filles et Marinette a bien résumé, c'est important pour les avantages !

Ici on sort de deux jours de fièvres pour Antoni 39.5/40 mais aucun sympotme, rien à part la fièvre et aujourd'hui tout va bien donc on a pas compris  Huh? enfin tant mieux !
Voili voilou.
Bisous à toutes et bon courage pour les crobes !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #7073 le: 29 Novembre 2013 à 21:56:46 »

Ah oui j'oubliais..

vos loulous sont toujours dans les turbulettes pour dormir?

Ici ils y sont mais étant donné qu'il fait 16.5C dans les chambres, je regardais pour celle avec les manches amovibles mais elles sont difficile à trouver et je pense qu'elles ne vont pas durer longtemps.

J'hésite donc entre ça ou prendre une couette, mais je me dis que tant qu'à acheté une couette est ce que je n'aurai pas intérêt à prendre directelent une couette en 140/200 et la plier en deux comme ça on la gardera pour leur lit de grand?

Vous feriez quoi?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7074 le: 29 Novembre 2013 à 22:41:09 »

Coucou,

Gastoun est plutôt bien dans son lit parapluie et dans sa gigoteuse. Donc on ne touche à rien.

Mais les zouaves, qui nous réveillaient très souvent la nuit, on les avait passés dans un lit normal à 18 mois (ce qui leur permettait de nous rejoindre sans nous réveiller... Où tout le moins ne pas réveiller leur père, parce que moi trop mauvaise dormeuse pour ne pas les sentir Roulement des yeux. Bref...)
Et donc, couette à 18mois Clin d'oeil.

Twins : Pas glop le week-end qui s'annonce . Et zen pour la maison Bisou. Ce n'est pas essentiel Clin d'oeil, juste une pression supplémentaire que tu n'es pas obligée de te mettre Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7075 le: 30 Novembre 2013 à 07:50:03 »

Ah oui j'oubliais..

vos loulous sont toujours dans les turbulettes pour dormir?

Ici ils y sont mais étant donné qu'il fait 16.5C dans les chambres, je regardais pour celle avec les manches amovibles mais elles sont difficile à trouver et je pense qu'elles ne vont pas durer longtemps.

J'hésite donc entre ça ou prendre une couette, mais je me dis que tant qu'à acheté une couette est ce que je n'aurai pas intérêt à prendre directelent une couette en 140/200 et la plier en deux comme ça on la gardera pour leur lit de grand?

Vous feriez quoi?

ici ils ont des couettes depuis leur 6 mois ils supportaient pas les turbulettes

je te conseille rai d'acheter direct une grande car je pense que c'est pour bientot le lit de grand chez toi.

Ma mere fait du crochet du coup leur couette ils en veulent pas trop et se servent surtout de la couverture de manou, d'ailleurs la elle leur fait des grandes car celles qu'ils ont la devient trop petite pour eux, du coup elle les fait pour des lits de grand.

je vais tenter de faire au mieux et de faire tirer un max les petits lits.

je t'ai pas oublié pour le porte clef ma belle j'ai juste été tres occupée ces derniers jours avec le mal de dos ca aide pas.

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 30 Novembre 2013 à 11:08:57 »

Je passais prendre des nouvelles de Chloé et Roxane.... J'espère que la nuit a été meilleure.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 30 Novembre 2013 à 11:12:37 »

Cinz, pour le moment, les miens sont dans des turbulettes. Je pense qu'il vaut mieux acheter une couette plutôt qu'une turbulette, sauf si tu sens qu'ils y sont bien. Pour les miens, ils en sortent régulièrement donc on va bientôt investir dans des couettes!
Les petits vont rester au max dans leur berceau (on peut enlever le côté), mais j'ai bien l'intention de prendre des couettes comme pour un lit de grand. Pour Gabu, je la glissais sous le matelas pour qu'elle ait la bonne taille. Actuellement, il est dans un lit junior (à peu près 165 de long) et a toujours la même couette et les mêmes parures.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 30 Novembre 2013 à 11:35:40 »

Je passais prendre des nouvelles de Chloé et Roxane.... J'espère que la nuit a été meilleure.

Merci Gabribulle.
Les filles ont assez bien dormi !  Souriant quelques réveils en début de nuit, je me suis levée une fois pour Roxane qui s'est rendormie le temps que j'arrive. et nous, couchés à 21h30 ! ça fait du bien...
elles sont bien fatiguées tout de même, mais ont bien pris leur bib et leurs médocs (hier soir Chloé s'est fait vomir après avoir pris ses antibios et impossible de les lui faire prendre ensuite...).
Mon mari est avec Roxane chez le doc qui voulait la revoir. elle va probablement passer aussi sous antibio  car la kiné l'a trouvée sifflante et crépitante hier soir donc probable bronchiolite + pneumopathie également !  Roulement des yeux
Chloé refuse d'aller à la sieste et ne veut pas encore manger... mais je crois que ça va faire long si on attend sa soeur (kiné à 11h45). Elle lit et regarde les clipounets en même temps.
j'espère que mon mari et moi allons échapper aux crobes... on est déjà bien crevés sans avoir à rajouter ça en plus !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 30 Novembre 2013 à 11:43:08 »

Cinz, ça fait bien longtemps que les filles ne vont plus dans les turbulettes ! on a arrêté l'été de l'année dernière ! elles transpiraient trop là-dedans.
A la crèche, elles en ont encore pour la sieste.
j'ai acheté des petites couettes chez Verbaudet pendant une promo (dans les 17 euros environ). pour moi, plus pratique que de mettre une grande couette, et comme je compte passer les filles le plus tard possible dans les grands lits (j'ai les lits ikea qui on un côté qui s'enlève complètement, et la chambre des filles est trop petite pour mettre 2 grands lits), j'en ai quand même pour encore 1 ou 2 ans.
Journalisée

Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: