03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 19:49:19
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300184 fois)
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #4170 le: 23 Mai 2013 à 16:17:11 »

coucou rapide
je pense bien a vous
mais cours apres le temps
j'ai eu la reponse pour la creche en septembre c'est bon
c'est cool mais ca signifie qu'il va falloir les laisser
j'attends ma mutation
et espere vraiment ne pas etre trop loin
ca va me faire drole de retravailler depuis ma grossesse
pas envie mais bon j'ai déjà eu de la chance de pouvoir etre CP jusque la
tout me semble aller si vite quand je revois les photos il y a un an
elles font tellement de progres
sinon je suis peu presente aussi car me pose de s questions
je crois qu'entre mon "moi" d'avant, ma forte identité de" mere", je me cherche un peu
ce que mon mari ne comprends pas forcement
en attente aussi de savoir quand ses parents vont debarquer en juin, on sait toujours pas et ca semble toujours normal sauf pour moi qui est l'impresssion d'etre l'emmer*deuse

comme beaucoup je guete le soleil

j'espere que ca va chez vous
je vous embrasse fort

et j'espere a tres bientot
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #4171 le: 23 Mai 2013 à 17:12:22 »

coucou twins !

je suis là petite pause café !  Clin d'oeil

cool !  Souriant
moi j'ai bossé comme une malade quasi non stop... alors j'ai du mal à m'y remettre ! gros coup de mou...

alors la journée en télétravail, tu en as pensé quoi ?
oups j'étais repartie car j'ai reçu un coup de fil compliqué... du coup j'accumule encore du retard
mais un collègue d'un autre département vient nous donner un coup de main (contre 500 euros par jour + les frais de déplacements... )

le télétravail, c'était pas mal : pas de téléphone qui sonne toutes les 5 min, pas de passage bruyant dans le couloir. le plaisir de pouvoir se prendre un petit capuccino avec ma dolcegusto, pouvoir lancer des machines et des sèche-linge le midi, lire et trier le courrier, lancer la soupe des filles,  pouvoir débaucher à 18h15 pour aller chercher les loulous
avant 18h30 à la garderie et la crèche...
mais par contre, il m'a fallu appeler plusieurs fois mes collègues pour récupérer des infos, me faire envoyer des fichiers, ne pas oublier de tout rebasculer le réseau à mon retour au bureau...
il  n'y a pas que des avantages.
il faudrait que je teste à nouveau.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #4172 le: 23 Mai 2013 à 17:13:10 »

Bon sinon moi j'ai les boules !!!!!!

Ma patronne nous a annoncé hier qu'elle ne gardait pas ma collègue pour l'année prochaine, elle finit son master en juillet.
Du coup elle va reprendre une apprentie mais ça me fait CH*ER !!!! 
Alors déja parce que je m'entend super bien avec elle  et ensuite parce que je vais avoir une charge de travail supplémentaire à devoir former une apprentie alors que je suis à 80%. Ce qui veut dire que je vais faire mon boulot, celui de ma collègue qui sera plus là et celui de formateur ! Nan mais ça va aller oui !
Je trouve ça débile et ça me fout les boules !
Voilà le coup de gueule du jour 
toujours des affaires de gros sous... ça coûte moins cher d'avoir une aprentie...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #4173 le: 23 Mai 2013 à 17:18:45 »

Question du coup pour Isa et Gabribulle, quand vous dites que les petits mangent comme vous, vous adaptez quand même pour eux ou ils mangent vraiment le plat assaisonné comme vous?
Ici j'aimerai bien leur donner comme nous quitte à mixer pour eux mais nous on mange souvent un plat avec légumes+viande mélangés (poulette cocotte, escalope et pois gourmand au curry, lentilles/saucisses, nouilles sauté au porc et légumes .. je fais souvent tout dans la sauteuse) du coup comme il faut pas leur donner de viande ou poisson le soir c'est embetant pour moi..
le soir c'est vrai que les filles mangent rarement comme nous : je leur fais souvent une soupe et autant j'adore la soupe en hiver autant au mois de mai... Roulement des yeux (même si les températures actuelles nous font plutôt l'impression d’être en novembre... ) et mes gars adorent la soupe aussi donc la marmite ne fait pas long feu !
le midi c'est plutôt nous qui mangeons comme elles : c'est à dire que j'adapte mes recettes pour elles : je ne sale pas et j'adapte les menus pour qu'ils soient le plus équilibrés possibles. moi aussi je cuisine souvent la viande avec les légumes mais je "trie" pour leur faire une assiette avec beaucoup plus de légumes que de viande.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #4174 le: 23 Mai 2013 à 18:12:44 »

Coucou les filles bon pas trop le temps en ce moment: plein de Rdv pour ma vessie, mes intestins bref la joie Roulement des yeux
La semaine prochaine aussi des Rdv et aussi pour les grandes. Pfff j'en ai ras le bol de ne pas pouvoir me poser et me retrouver un peu seule, enfin...

Flanelle, moi aussi en cp, j'ai abandonné depuis quelques temps de briquer sans cesse la maison car j'ai passé un an a le faire et comme il n'y a que toi que ça importe, ben j'aurais déjà été enfermé chez les fous si j'avais continué Roulement des yeux

Allez je file: la ronde des bains va commencer Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #4175 le: 23 Mai 2013 à 20:14:40 »

coucou twins !

je suis là petite pause café !  Clin d'oeil

cool !  Souriant
moi j'ai bossé comme une malade quasi non stop... alors j'ai du mal à m'y remettre ! gros coup de mou...

alors la journée en télétravail, tu en as pensé quoi ?
oups j'étais repartie car j'ai reçu un coup de fil compliqué... du coup j'accumule encore du retard
mais un collègue d'un autre département vient nous donner un coup de main (contre 500 euros par jour + les frais de déplacements... )

le télétravail, c'était pas mal : pas de téléphone qui sonne toutes les 5 min, pas de passage bruyant dans le couloir. le plaisir de pouvoir se prendre un petit capuccino avec ma dolcegusto, pouvoir lancer des machines et des sèche-linge le midi, lire et trier le courrier, lancer la soupe des filles,  pouvoir débaucher à 18h15 pour aller chercher les loulous
avant 18h30 à la garderie et la crèche...
mais par contre, il m'a fallu appeler plusieurs fois mes collègues pour récupérer des infos, me faire envoyer des fichiers, ne pas oublier de tout rebasculer le réseau à mon retour au bureau...
il  n'y a pas que des avantages.
il faudrait que je teste à nouveau.

ah, moi l'avantage c'est que j'avais mis en plage un "cloud"... bref une dématérialisation de nos données, qui sont stockées sur internet  Cool du coup, j'ai tout ce qui me faut (enfin, sauf ce que mes collègues ne mettent pas en ligne, ce qui arrive régulièrement, mais tous mes docs  de travail y sont...). je reçois les rapports de mes adhérents par mail ou via ce "cloud" (je leur ai créé des formulaires en ligne pour l'envoi de tous mes rapports d'audit interne + des différentes données analytiques que j'exploite).
après, c'est une question d'habitude ! mettre sur clé ce que tu utilises ou sur google docs par exemple...
en tout cas, tu as eu le temps de faire plein de choses ! moi aujourd'hui j'ai juste eu le temps de faire 2 lessives... ah si, j'ai rangé la maison avant le passage de la femme de ménage ! mais par rapport à quelqu'un qui bosse à l'extérieur, ne serait-ce que ça, c'est du temps gagné le soir...
perso, la formule moitié à la maison moitié au bureau m'irait à merveille ! ça me manque quand même de ne voir personne de la journée (bon, mes collègues et mon boss actuels ne me manquent pas du tout...).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #4176 le: 23 Mai 2013 à 20:19:10 »

Coucou les filles bon pas trop le temps en ce moment: plein de Rdv pour ma vessie, mes intestins bref la joie Roulement des yeux
La semaine prochaine aussi des Rdv et aussi pour les grandes. Pfff j'en ai ras le bol de ne pas pouvoir me poser et me retrouver un peu seule, enfin...

Flanelle, moi aussi en cp, j'ai abandonné depuis quelques temps de briquer sans cesse la maison car j'ai passé un an a le faire et comme il n'y a que toi que ça importe, ben j'aurais déjà été enfermé chez les fous si j'avais continué Roulement des yeux

Allez je file: la ronde des bains va commencer Clin d'oeil

 Bisou

ben qu'est-ce qui t'arrive ma belle ? rien de grave j'espère !  Bisou

Flanelle, je rejoins les copines... d'autant plus que je ne suis pas maniaque du tout !  sans rire, y a pas besoin de faire les sols tous les jours par exemple... ton vrai job, c'est de t'occuper de tes loustics ! et ça, ça occupe déjà beaucoup...
quand tu bossais, combien d'heures par semaines consacrais-tu au ménage ? ben dis-toi que tu ne devrais pas en faire plus qu'avant (à part tout ce qui concerne les gars, parce que forcément le nombre de lessives n'est plus le même  ). Maman de jumeaux en CP, ce n'est pas un job de femme de ménage !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #4177 le: 23 Mai 2013 à 20:28:24 »

Doudou : elle est où ma couronne ?  heureusement que je ne suis pas la seule pipelette ici, sinon j'aurais l'impression qu'il y a de l'écho ici !  Clin d'oeil

Marinette, alors le traitement de Sardinette, vous pouvez déjà voir les effets ? les piqures ne posent toujours pas de soucis ? ta Souricette m'épate vraiment ! elle est incroyable cette petite... à croire qu'elle fait tout pour s'autonomiser au plus vite pour te décharger au max !

Chouchou : alors, à nouveau un prétendant ? profite bien de ta copine !
je te prépare un ptit quelque chose pour tes loustics... je manque atrocement de temps en ce moment, mais je ne t'oublie pas !

Kath : arf... les BP sont encore de retour ! ma BM a au moins la bonne idée de ne venir environ que 3 fois par an...
ne te pose pas trop de question sur ton "nouveau moi"... je pense que la reprise du boulot redistribuera à nouveau les cartes, et que le rôle de maman très présente va s'effacer de lui-même et tu auras une nouvelle place de maman et femme qui travaille, tout simplement. Au début, c'est dur... tu as pu lire nos expérience ici. Mais très vite, les choses se passent bien et on reprend pied dans un nouveau quotidien. Et on continue à courir partout !  Clin d'oeil on a juste bien moins de temps pour le ménage... 
voilà, je ne suis pas psy c'est sûr... ce n'est que mon avis, mais c'est comme ça que je sens les choses  Clin d'oeil

tiens, pas de news de Gabrielle ? elle est en vacances ou a du monde chez elle ?
et toi Gabribulle, tu as toujours ta BM ou elle est rentrée chez elle ? la prochaine fois, tu lui rappelleras de ramener le soleil des Antilles avec elle, parce que cette année, elle l'a oublié là-bas !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4178 le: 23 Mai 2013 à 21:38:40 »


Question du coup pour Isa et Gabribulle, quand vous dites que les petits mangent comme vous, vous adaptez quand même pour eux ou ils mangent vraiment le plat assaisonné comme vous?
Ici j'aimerai bien leur donner comme nous quitte à mixer pour eux mais nous on mange souvent un plat avec légumes+viande mélangés (poulette cocotte, escalope et pois gourmand au curry, lentilles/saucisses, nouilles sauté au porc et légumes .. je fais souvent tout dans la sauteuse) du coup comme il faut pas leur donner de viande ou poisson le soir c'est embetant pour moi..


Je réponds un peu tard mais je n'adapte pas habituellement: je ne sale pas beaucoup habituellement et on ne mange pas de viande le soir, parfois du poisson.
Quand ce n'est pas adapté à leurs capacités de masticages, ils ont droit à un truc spécial.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4179 le: 23 Mai 2013 à 21:40:03 »

Gabribulle repose toi bien cette nuit ! c'est vrai qu'avec ce temps de M**** on est vraiment pas gaté et les microbes en profite ! Comme si on avait besoin de ça 

Merci! Je vais tâcher de!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4180 le: 23 Mai 2013 à 21:41:33 »

Nous, on part 15 j en charente maritime puis 3 jour en normandie! On aime bien aussi la Bretagne, on y va en moyenne une année sur 2.
On privilégie les séjours propices aux activités en famille (donc une loc au calme, avec un jardin de préférence). Faut dire que notre appart est petit!

vive la Charente Maritime  ! c'est où exactement que vous allez ?

Une ville qui s'appelle Genouillé, pas trop loin de Rochefort (environ 1/2 h)

connais pas ! mais tu viendras bien à La Rochelle manger une bonne glace chez Ernest... et venir me voir au passage ! 
tu y es déjà allée, ou c'est une 1ere ?
En Charente Maritime? On y était il y a 2 ans. Et oui, on passera te voir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #4181 le: 23 Mai 2013 à 21:47:17 »

coucou rapide
je pense bien a vous
mais cours apres le temps
j'ai eu la reponse pour la creche en septembre c'est bon
c'est cool mais ca signifie qu'il va falloir les laisser
j'attends ma mutation
et espere vraiment ne pas etre trop loin
ca va me faire drole de retravailler depuis ma grossesse
pas envie mais bon j'ai déjà eu de la chance de pouvoir etre CP jusque la
tout me semble aller si vite quand je revois les photos il y a un an
elles font tellement de progres
sinon je suis peu presente aussi car me pose de s questions
je crois qu'entre mon "moi" d'avant, ma forte identité de" mere", je me cherche un peu
ce que mon mari ne comprends pas forcement
en attente aussi de savoir quand ses parents vont debarquer en juin, on sait toujours pas et ca semble toujours normal sauf pour moi qui est l'impresssion d'etre l'emmer*deuse

comme beaucoup je guete le soleil

j'espere que ca va chez vous
je vous embrasse fort

et j'espere a tres bientot


Pour tes BP, je ne trouve pas que tu sois la ch*euse. C'est tout à fait anormal que tes BP débarquent sans te demander ton avis. Mais c'est à ton mari de se positionner.
C'est normal d'être un peu perdue, entre ton rôle de maman, celui de femme et de ne pas savoir comment tout cela va se recomposer quand tu vas reprendre le travail. Mais ça va se faire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #4182 le: 23 Mai 2013 à 22:19:34 »

Cc les filles pas eu le temps de passé du tout ma puce m'a fait une extinction de voix de vendredi à mardi et s'est transformé en rhino-laryngite du coup elle a pas était à l'école de mardi à mercredi donc avec le boulot et autres pas eu trop de temps moi aussi j'ai attrapé les mêms symptômes que ma fille sinon les garçons vont bien ont a eu le résultat pour le chromosome 22 ils n'ont rien.Valentin m'a fait un petit 38 ce soir donc dolip il avait mal aux dents.

Sinon demain matin rdv pour les vaccins d'Hugo espéront que cette fois ci c'est bon car la semaine dernière à cause de l'otite il a pas pu me l'a faire.

Gabribulle tu vas où en Normandie si tu passes par Rouen dit le moi Nous on partiras juste un peu dans la famille on descends vers chez toi Slow normalement vers le 5 Août
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #4183 le: 23 Mai 2013 à 22:57:10 »

Nous, on part 15 j en charente maritime puis 3 jour en normandie! On aime bien aussi la Bretagne, on y va en moyenne une année sur 2.
On privilégie les séjours propices aux activités en famille (donc une loc au calme, avec un jardin de préférence). Faut dire que notre appart est petit!

vive la Charente Maritime  ! c'est où exactement que vous allez ?

Une ville qui s'appelle Genouillé, pas trop loin de Rochefort (environ 1/2 h)

connais pas ! mais tu viendras bien à La Rochelle manger une bonne glace chez Ernest... et venir me voir au passage ! 
tu y es déjà allée, ou c'est une 1ere ?
En Charente Maritime? On y était il y a 2 ans. Et oui, on passera te voir!

chic chic chic !  Souriant Souriant Souriant
et peut-être aussi Isa et Doudou dans les parages cet été ? je suis gâtée !  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #4184 le: 23 Mai 2013 à 22:59:06 »

Cc les filles pas eu le temps de passé du tout ma puce m'a fait une extinction de voix de vendredi à mardi et s'est transformé en rhino-laryngite du coup elle a pas était à l'école de mardi à mercredi donc avec le boulot et autres pas eu trop de temps moi aussi j'ai attrapé les mêms symptômes que ma fille sinon les garçons vont bien ont a eu le résultat pour le chromosome 22 ils n'ont rien.Valentin m'a fait un petit 38 ce soir donc dolip il avait mal aux dents.

Sinon demain matin rdv pour les vaccins d'Hugo espéront que cette fois ci c'est bon car la semaine dernière à cause de l'otite il a pas pu me l'a faire.

Gabribulle tu vas où en Normandie si tu passes par Rouen dit le moi Nous on partiras juste un peu dans la famille on descends vers chez toi Slow normalement vers le 5 Août

eh ben, toi aussi t'es gâtée niveau crobes...  Roulement des yeux c'est pas la crise pour eux !
en tout cas, bonne nouvelle pour les résultats de tes fistons... un soucis de moins !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: