03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:44:11
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 560639 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #135 le: 13 Février 2012 à 15:30:59 »

fais ca et c etait pire en fait je m endormais et eux non

alors je pars le matin  (j espere passer avant les parisiens) et je roule toute la journee , on fera des grandes pauses et hasta la vista.... ( je dis ca mais a l inerieur je stress un chouia alors )

non mais serieux
a partir du moment ou j ai mes gosses , du lait  ( du café), des couches et de l essence , et un peu de musique  j ai tout ce qu il faut Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #136 le: 13 Février 2012 à 15:35:28 »

....une dose de zen attitude !!  Bisou Bisou
Bon, moi, pour avoir la paix, je préfère partir le soir, mais c'est vrai qu'il faut pouvoir tenir la fatigue !!
BON VOYAGE !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #137 le: 13 Février 2012 à 15:40:33 »

Le plus facile, c'est remettre en place les os, et basta. La personne ne remarchera pas.


en fait en suivant ils lui ont donné des tranquilisants et lui ont remis en place manuellement mais pour l'opération ils sont obligés d'attendre 3j à cause de cachets qu'elle prend pour le coeur(elle a une pile,du diabète très instable....enfin pas les meilleures conditions pour une opération )...
je pense que de toute manière elle ne remarchera pas....de peur de tomber....elle avait déjà perdu de sa mobilité suite à un bassin fracturé l'année dernière(chute également)...et depuis utilisait parfois un déambulateur(pas là )
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #138 le: 13 Février 2012 à 15:52:42 »

Selon le contexte, la volonté de la personne et de sa famille est différente  Clin d'oeil .

Ma GM a été opérée à l'arrache, au plus simple.
Le temps que mon père pousse sa gueulante pour imposer son choix, c'était déjà trop tard.


Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #139 le: 13 Février 2012 à 16:00:57 »

là on ne leur a pas demandé leur avis....par contre je ne comprends l'intérêt d'attendre pour opérer?ça change quoi? il vaut mieux attendre que ça se remette seul?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #140 le: 13 Février 2012 à 16:06:23 »

Alex: Oui, même quand c'est pas trop grave, ça fait toujours bien flipper ce genre d'accident, j'espère que ça va aller pour ton fils et aussi pour l'arrière grand mère.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kath: Bonne nouvelle en effet!!  Souriant Souriant Souriant Pourvu que ça fasse des émules!  Sourire

Cool Anaelle ! Un conseil, va le remercier et lui dire que vous avez super bien dormi !!  Clin d'oeil
Oui, j'y compte bien dès que je le recroise. Bon, c'est pas parfait, elle aboie encore, mais plus aussi longtemps qu'avant et surtout plus la nuit et tôt le matin, c'est devenu largement supportable pour l'instant. Sourire

Anaelle : le truc c'est qu'il faut que ton voisin s'occupe de son chien, car le collier anti-aboiement est efficace mais il faut completer par un dressage, sinon il est possible que l'animal s'habitue (meme au collier qui envoie des decharges electriques.....).
Oui, je le sais. Mais c'est difficile de dire ça à quelqu'un qu'on ne connait pas... 


Maga:
J'ai un coq dans le coin aussi, c'est chiant, mais il a jamais empêché tout mes gosses de dormir en les terrorisant.  Tire la langue

Tatoo: Bonne idée la broche, j'y songerais, d'autant qu'elle est encore jeune, ça chair doit être tendre à souhait... 

Val: Super! J'espère qu'ils vont pas se rendre compte de l'erreur!!  Souriant Souriant
Moi, pour noël, j'avais commandé un tablier de cuisine pour ma fille, j'en ai reçu 10!  Merci à aux intérimaire embauché pendant les fêtes!!  Tire la langue
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #141 le: 13 Février 2012 à 16:12:54 »

vacances dans 4 jours Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

bon je me tape les 500 bornes seules avec les trois , pas sure de survivre mais bon je vais tenter , le jeu en vaut la chandelle Souriant

c'est faisable si tu choisi un moment où ils peuvent dormir
soit très tot le matin soit après le repas de midi

je fais 900km avec 2 depuis qu'elles sont petites (la première fois elles avaient 7 mois)
et je met le lecteur de dvd
lors du premier grand trajet ce qui était galère c'était la perte du doudou ou de la tétine
alors j'avais trouvé la parade pour le doudou et je leur avais mis un tour de cou (avec détache rapide pour la sécurité)
et comme ça si elles faisaient tomber le doudou elles le récupéraient facilement
et la tétine une attache tétine
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #142 le: 13 Février 2012 à 16:19:17 »

Alex: Oui, même quand c'est pas trop grave, ça fait toujours bien flipper ce genre d'accident, j'espère que ça va aller pour ton fils et aussi pour l'arrière grand mère.  Bisou Bisou Bisou Bisou


merci mais ce n'est pas mon fils mais mon neveu qui a eu l'accident
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #143 le: 13 Février 2012 à 17:21:52 »

Alexandra: n'hésitez pas à demander le pourquoi du comment.
Parmi les possibles, il y a la pose d'un dispositif pour renforcer la structure du col.
Or, tout cela fait saigner  .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #144 le: 13 Février 2012 à 18:18:43 »

fais ca et c etait pire en fait je m endormais et eux non

alors je pars le matin  (j espere passer avant les parisiens) et je roule toute la journee , on fera des grandes pauses et hasta la vista.... ( je dis ca mais a l inerieur je stress un chouia alors )

non mais serieux
a partir du moment ou j ai mes gosses , du lait  ( du café), des couches et de l essence , et un peu de musique  j ai tout ce qu il faut Tire la langue

Moi je tire mon chapeau à celles qui arrivent à faire des voyages en auto seules avec les enfants: même pour fare les 250 km entre Toulouse et bordeaux, je ne m'en sens toujours pas capable ! Bon: je fatigue trèèèès vite quand je conduis; les enfants ont beau avoir grandi, c'est pas forcément plus simple car les chamailleries sont légion... et en plus, j'ai une peur bleue de tomber en panne sur le bord de l'autoraoute et de devoir gérer voiture + enfants sur la bande d'arrêt d'urgence ! Du coup, ma mère nous rejoint en train et fait le trajet avec moi en voiture !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #145 le: 13 Février 2012 à 19:25:01 »

Humeur 
Passage devant le médecin conseil de la Sécu et mon abdominoplastie est prise en charge...
Trop bon, finito le bide horrible!!!
Je suis trop contente!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #146 le: 13 Février 2012 à 20:55:11 »

Moi, même avec mon homme, un trajet de 2h en voiture, ça a toujours été l'enfer (et c'était avant d'avoir les jumeaux, là, je tenterais même pas...), on a des enfants qui ne dorment ps en voiture... 

Humeur 
Passage devant le médecin conseil de la Sécu et mon abdominoplastie est prise en charge...
Trop bon, finito le bide horrible!!!
Je suis trop contente!!!
félicitations!!!  Souriant Souriant Souriant

Alex: Oui, même quand c'est pas trop grave, ça fait toujours bien flipper ce genre d'accident, j'espère que ça va aller pour ton fils et aussi pour l'arrière grand mère.  Bisou Bisou Bisou Bisou


merci mais ce n'est pas mon fils mais mon neveu qui a eu l'accident
oui oui, j'avais bien compris, mais comme tu disais qu'ils avait été choqué, je souhaitais juste qu'il s'en remette vite. Clin d'oeil
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #147 le: 13 Février 2012 à 23:03:01 »

Tout allait bien jusqu'au moment où je décide d'essayer une micro sd avec son adaptateur dans mon appareil photo (d'hab j'ai une carte sd taille classique) je fais une photo au pif pour voir si ça fonctionne, ok je vois le résultat sur l'écran de l'appareil mais je n'arrive plus à éteindre mon appareil photo  Huh?
et là ça fait 10min!!!! et il reste allumé! J'ai enlevé la micro, remis la sd classique mais ça marche toujours pas.
Quant à la photo, le pc veut pas l'afficher car elle est endommagée ou je sais quoi 
bref je crois bien que je viens de foutre en l'air mon apn avec cette maudite micro sd pourtant neuve (mais achetée y'a longtemps) 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #148 le: 14 Février 2012 à 10:03:14 »

Et hop.................... neige neige blanche tombe sur ma manche .....................
Encore 5 bons cm tombés cette nuit et ça tombe encore à gros flocons. Comme les jardins étaient encore bien bien blancs, ça fait une sacrée couche ce matin !
Et dire que nous allons prendre la route samedi pour aller.............. à la recherche de la neige dans les Pyrénées... !  Roulement des yeux
Mais que c'est beau !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #149 le: 14 Février 2012 à 10:06:37 »

juste une petite note positive, car j'ai l'impression de me plaindre à chaque fois que je poste ici !...

ce matin (et hier) Benjamin m'a littéralement mis à la porte de la Halte Garderie, en disant "va au travail maman! et fais coucou à la fenetre" 

j'ai jamais été aussi ravie de partir au boulot avec mes zigotos qui me faisaient de grands signes ravis depuis le 1er étage ... Souriant Souriant Souriant Souriant

on a pris rdv avec la psy de la HG hier pour la semaine prochaine... est ce que ça suffit de prendre rdv ? 
j'ai recalé les règles à la maison, bien expliqué ce que je faisais après les avoir déposé...

je ne sais pas ce qui a joué, mais en tout cas, c'est top  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: