Alex: Oui, même quand c'est pas trop grave, ça fait toujours bien flipper ce genre d'accident, j'espère que ça va aller pour ton fils et aussi pour l'arrière grand mère.
Kath: Bonne nouvelle en effet!!

Pourvu que ça fasse des émules!

Cool Anaelle ! Un conseil, va le remercier et lui dire que vous avez super bien dormi !!

Oui, j'y compte bien dès que je le recroise. Bon, c'est pas parfait, elle aboie encore, mais plus aussi longtemps qu'avant et surtout plus la nuit et tôt le matin, c'est devenu largement supportable pour l'instant.

Anaelle : le truc c'est qu'il faut que ton voisin s'occupe de son chien, car le collier anti-aboiement est efficace mais il faut completer par un dressage, sinon il est possible que l'animal s'habitue (meme au collier qui envoie des decharges electriques.....).
Oui, je le sais. Mais c'est difficile de dire ça à quelqu'un qu'on ne connait pas...

Maga: J'ai un coq dans le coin aussi, c'est chiant, mais il a jamais empêché tout mes gosses de dormir en les terrorisant.
Tatoo: Bonne idée la broche, j'y songerais, d'autant qu'elle est encore jeune, ça chair doit être tendre à souhait...
Val: Super! J'espère qu'ils vont pas se rendre compte de l'erreur!!

Moi, pour noël, j'avais commandé un tablier de cuisine pour ma fille, j'en ai reçu 10!

Merci à aux intérimaire embauché pendant les fêtes!!
