AlexandraM
|
|
« Répondre #150 le: 14 Février 2012 à 10:19:52 » |
|
Et hop.................... neige neige blanche tombe sur ma manche ..................... Encore 5 bons cm tombés cette nuit et ça tombe encore à gros flocons. Comme les jardins étaient encore bien bien blancs, ça fait une sacrée couche ce matin ! Et dire que nous allons prendre la route samedi pour aller.............. à la recherche de la neige dans les Pyrénées... ! Mais que c'est beau ! et bien tu as intérêt à monter en altitude car dans les terres il pleut!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #151 le: 14 Février 2012 à 10:24:34 » |
|
T'es où ? Je suis à côté de Toulouse et la neige vient tout juste de s'arrêter de tomber ! Samedi, c'est direction St Lary. Je n'y suis jamais allée. Quelqu'un connaît ? Pour aller sur les pistes, c'est un téléphérique ou des télécabines ? Ca risque conditionner le ski pour ma fille et moi... et peut-être pour les garçons. Télécabine, je supporte mais pas le téléphérique.
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #152 le: 14 Février 2012 à 10:52:49 » |
|
Humeur : Zhom vient de me faire livrer au boulot un gros bouquet de roses rouges... ben ben ben... me voilà rajeunie d'un coup au temps de nos débuts zamoureux...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #153 le: 14 Février 2012 à 10:57:22 » |
|
. Et je suis d'accord : c'est l'effet manifeste du RdV psy . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #154 le: 14 Février 2012 à 12:09:10 » |
|
Humeur C'est la St valenbeurk tout les couples vont me dire "on s'en fout, c'est commercial!" et les célibataires vous diront "on s'en fout pas, fais chier d'être seul et d'avoir ce sentiment de solitude qui nous est renvoyé en pleine poire "
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #155 le: 14 Février 2012 à 13:29:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #156 le: 14 Février 2012 à 14:17:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #157 le: 14 Février 2012 à 14:19:44 » |
|
Suzy ça c'est chouette!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #158 le: 14 Février 2012 à 14:58:54 » |
|
. Et je suis d'accord : c'est l'effet manifeste du RdV psy . A + ils t'ont peut-etre sentie soulagé d'avoir pris ce rdv pour une situation qui te pèse l'effet placebo
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #159 le: 14 Février 2012 à 17:41:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #160 le: 14 Février 2012 à 20:16:15 » |
|
humeur j'ai décidé de me lancer dans la confection du déguisement de carnaval des garçons... parce que vu les prix des trucs tout faits... et pour l'instant ça me plait bien... reste à finir tout ça aussi bien que ça a commencé ^^ une photo de l'étape actuelle : donc là, ce sont les tuniques bien évidemment ^^ (les blasons sont faits au bl*pens ) Si la suite n'est pas trop moche, je vous la montrerai aussi... Suzy, je suis bien contente pour vous 3 Camillou ouh là là c'est vrai que la première inscription à l'école, ça fait tout drôle ^^... courage !! Biz biz
Edit de modo : masquage de marque
|
|
« Dernière édition: 14 Février 2012 à 20:34:47 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #161 le: 14 Février 2012 à 20:23:46 » |
|
c'est quoi le bl*pens??? c'est sur que ça vaut souvent le coup de le faire soi même... et en plus tu as la satisfaction de dire "c'est moi qui l'ai fait"
Edit de modo : masquage de marque
|
|
« Dernière édition: 14 Février 2012 à 20:34:25 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #162 le: 14 Février 2012 à 20:33:47 » |
|
exactement là en fait je viens me faire mousser parce que je trouve que pour l'instant ça rend bien les bl*pens, ce sont des feutres avec lesquels tu peux dessiner ou bien souffler pour donner un effet "goutelettes"... d'ailleurs, je m'aperçois que je n'ai pas * la marque... bon je vais réparer ça... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #163 le: 14 Février 2012 à 21:17:52 » |
|
Ça commence bien Kath! Hâte de voir le résultat final! Suzy: Super!! Je te souhaite que ça dur! Mouman: Je sais pas si ça va te remonter le morale, mais moi, j'ai beau être en couple, en ce moment, je me sens souvent plus seule que quand j'étais célibataire... Sinon ici, grosse journée de m***. 4 enfants malades, qui dit mieux? (ha oui, et le mari aussi bien sûr... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #164 le: 14 Février 2012 à 21:49:53 » |
|
Suzy, contente pour toi et tes garçons Et oui, je pense que parfois prendre rendez-vous suffit Kat, c'est joli tout ça Flo, moi je ne supporte ni télécabine ni téléphérique (les joies de la claustrophobie ). Tu imagines comme c'est pratique au ski .... (et quand le télésiège s'arrête je me sens très vite mal, faudrait que je songe à arrêter le ski moi )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|