03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:56:10
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150954 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1815 le: 19 Janvier 2015 à 22:32:33 »

Ah, sinon vous voulez connaître mes 2 secrets ?  Clin d'oeil
- la coke (sous forme brune avec des bulles mais ça vous le saviez !!!!  )
- les crèmes caramel beurre salé la L@itière !  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1816 le: 19 Janvier 2015 à 22:48:00 »

Ah, sinon vous voulez connaître mes 2 secrets ?  Clin d'oeil
- la coke (sous forme brune avec des bulles mais ça vous le saviez !!!!  )
- les crèmes caramel beurre salé la L@itière !  Clin d'oeil


 Cool Bisou

Pour la maladie c'est trop de fer dans le sang. C'est encore mal connu des docs donc pas souvent pris à temps ben nous l'avantage c'est qu'on le savait.   C'est génétique donc pas d'affolement mais c'est sérieux alors à surveiller. En symptômes y a douleurs articulations,  grosse fatigue, diabète... pb thyroïde...

Pas cool en effet ton lundi
 Bisou Bisou Bisou

Alors talons or not talons tes bottes?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1817 le: 19 Janvier 2015 à 22:57:48 »

J'ai jamais goûté le caramel au beurre salé Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1818 le: 19 Janvier 2015 à 23:12:33 »

J'ai jamais goûté le caramel au beurre salé Tire la langue

Put#### Charly faut que t'essaies, ça va changer ta vie!!!!!

Et non bottes plates, Kick€rs, héritage de ma BS... Tjs pas de talons dans mon dressing ... Enfin mon bac à chaussures (mais là ça fait tt de suite moins glamour!!!)

Bisous et bonne nuit!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1819 le: 20 Janvier 2015 à 00:50:32 »

J'ai jamais goûté le caramel au beurre salé Tire la langue

  Sacrilège !  Mais attention, t'en goute un ... Tu manges le paquet  Tire la langue C'est comme la confiture de lait, comme dirais un ami "j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux!" 

Citation de: Steffie
Calou, waouh la cabane ... c'était livré avec les 4 gosses ?   

Rhoooo t'imagines le cadeau empoisonné toi ?  Moi je fais retour à l'expéditeur direct ! 

Mie, pourquoi il fait tant de résistance ton loulou ? Il te fait quoi ? Nous on est en plein dans une phase d'angoisse + cauchemars  Mimi devient hystérique au moment du coucher 



Nouveau coup de gueule pour moi ce soir, pour changer  Roulement des yeux Mon Iph*one me fait de plus en plus défaut en ce moment : il ne capte plus de réseau, la batterie tombe en rade à 30% et ne tiens plus la charge, le bouton pour mettre le portable en silence est cassé ...  Roulement des yeux Bref ... Mais je n'ai pas les sous pour le réparer ou en changer pour le moment.
J'avais acheté un mobile de dépannage en juillet avec mon renouvellement de points, et je l'ai rapidement prêté à un ami de mon homme.
Ce soir je le relance pour récupérer mon portable, réponse de son ami : "c'est trop tard pour le réclamer, à l'heure qu'il est il est probablement en Afrique (le portable)" 

Bordel mais ça m'énerrrrrrve  C'est pas comme si j'en avais besoin en ce moment non plus  Et puis j'en ai ras le bol que certaines personnes abusent de ma confiance comme ça !  Certes le portable n'était pas haut de gamme, c'était une entrée de gamme de smartphone, mais quand même, j'aurais aimé le récupérer !!!!!
Je le prête à cet ami qui en avait absooooolument besoin, je lui prête neuf (servi 10 jours  Roulement des yeux), avec les accessoires et la housse en cuir, et 7 mois plus tard le portable est dans la nature, envolé, et je ne peux pas le récupérer ?!? Merci Madame et au revoir ?!?

Je suis fu-rax 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1820 le: 20 Janvier 2015 à 10:51:09 »

Kihya y a de quoi être furax! Ik est gonflé ton pote!
Et ton homme, il en dit quoi?
Allez pas facile mais zeeeen, c'est pas bon pour petit Antoine ton stress! Tire la langue Bisou ni vu ni connu, des fois que ça passe! Roulement des yeux Bisou

Ok ok je gouterais le caramel au beurre salé Clin d'oeil

Sinon ben fallait pas rêver aujourd'hui sont hyper énervé la neige sans doute... toute façon y a toujours une bonne raison hein!
Du coup petage de câble chez la kine
On va essayer de faire des séances avec une autre du cabinet voir si ça change quelque chose sinon faudra se résoudre à arrêter parce qu'on perd tous notre temps vu que mademoiselle la sirène ne coopère pas du tout elle préfère crier et se jeter/rouler par terre
Inutile de préciser que ça n'arrange pas mon humeur
Allez faut y retourner: changer les couches, subir l'épreuve du repas et refaire l'aller retour école Tire la langue

Il neige ici mais pour l'instant rien sur les routes ça me va bien comme ça!
Bisous les mum's! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #1821 le: 20 Janvier 2015 à 14:46:20 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va bien ?
zen attitude les filles 

Kihya,
"sympa" le pote  Il y en a qui sont vraiment sans pitié !
Comme dit Charly, zen  Bisou
Ce n'est que du matériel, mais ça peut vite prendre la tête et le porte-monnaie 

Charly,
Pardonne moi, mais pourquoi ces séances de kiné ?
Des tonnes de bisous Zennnnnnnnnnnnnnnnnn  Bisou
Et goûte vite le caramel beurre salé, tu vas kiffer !

Mie, pourquoi il fait tant de résistance ton loulou ? Il te fait quoi ? Nous on est en plein dans une phase d'angoisse + cauchemars  Mimi devient hystérique au moment du coucher 
Il a toujours été casse-couille. C'est bien simple, il n'a jamais fait une nuit complètement depuis qu'il est né. Nous en sommes entre 5 et 10 réveils par nuit. Du coup, je laisse pleurer mais je me lève tout de même au moins 3 à 4 fois.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout tenté :
- le caliner (c'est pire, il re crie pour que je re vienne... VDM)
- mettre un veilleuse (il jette ses tétines dessus et hurle car elles ne reviennent pas dans son lit lorsque lui a envie de dormir ... )
- mettre plein de doudoux (c'est pire car ca devient une aire de jeux et exitation +++)
- mettre plein de tétines (il s'en branle et ne les cherche même pas)
- l'homéopathie (ça n'a rien donné)
- changer le lit de place dans la même pièce (rien à foutre)
- changer de lit (rien à foutre non plus)
- le mettre dans une autre chambre (ça a tenu 2/3 nuits avec 2 ou 3 réveils puis re rien à foutre)
- changer de gigoteuse (RAF)
- la température de sa chambre est entre 18 et 19 donc pas trop chaud
- Osthéopathe il y a 6 mois qui n'avait rien trouvé (j'y retourne demain)
- repas plus léger (RAF)
- repas copieux (RAF)

La seule facon de la calmer, est de le menacer ... oui j'en suis là. Et je ne fais pas dans la dentelle, croyez moi.
Il s'endort bien (20h30) mais à partir de 01h00 c'est la fête.
Mon homme ne se lève pas et cette nuit j'ai eu des réveils des  .... 3 !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cela fait 22 mois que je n'ai pas UNE nuit complète, que je n'ai pas fait UNE grasse matinée... je suis fatiguée et ne les supporte plus du tout.

Les miens ne mangent pas seuls, ne parlent PAS du tout (sauf papa, mais tout est papa : le canapé, la TV ...)
J'ai des triplés en fait 

J'aurai tenu 1 page sans me plaindre LOL
je vous en garde un peu pour plus tard, ma musette est pleine MDR

/kiss
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1822 le: 20 Janvier 2015 à 15:03:28 »

Pffff Mie pas une nuit en 22 mois tu m'étonnes que tu ne les supporte plus!
Et pourquoi papa ne se lève pas? Roulement des yeux
C'est toi qui ne veux pas qu'ils mangent seul ou ce sont eux?
Ici j'avais pensé à des tabliers de peinture pour les débuts.
Et je leur ai trouvé une petite table sur un vide grenier, je leur ai acheté des petites chaises ils sont content. Bon ça n'empêche que mr Toto ne bouffe rien Roulement des yeux
La sirène mange tout si si tout même ses crottes de nez! Tire la langue Cool
Et me souviens plus,  tu les met un peu en crèche du coup?
Du courage et plein de bisous! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour Johanna la kine c'est tjs pour son pied bot. Ça allait mieux mais au cas où on s' emmerde ça recommence son pied droit "rentre en dedans" quand elle marche Roulement des yeux
Relou quoi Roulement des yeux
Je sais y a plus grave mais j'avoue ça me fatigue d'y passer tous mes mardis pour que dalle parce qu'elle en fout pas une. La kine peut même plus lui faire les étirements.

Pour le sommeil de ton loulou, tu en a parlé à ton doc? Il en dit quoi? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1823 le: 20 Janvier 2015 à 15:34:53 »

Mie, plein de bisous ma belle  Bisou Quelle misère ils te font vivre ! 
Après, comme ils sont d'age très rapproché, je pense que c'est normal que tes grands ne parlent pas encore ou ne mangent pas seuls, comme tu le dis, ils se comportent comme des triplés ! Et s'adaptent à la plus petite  Clin d'oeil
On voit aussi le contraire avec celles qui ont déjà un grand (2-3 ans), le ou les suivants apprennent plus vite à parler, marcher, ... Et le plus grand régresse parfois un peu.

Pour ton loulou, tu as déjà essayé de le confier pour une nuit à quelqu'un d'autre ? Au moins pour voir s'il te teste, si l'approche de quelqu'un d'autre peut t'apporter des pistes .... Ta maman arrive quand ?


Charly,  t'as raison, essaie de changer de kiné ! Au moins pour un temps ; même si je pense que la première kiné doit bien connaitre ta fille et ses souci, elle a peut être envie de voir / faire autre chose Huh? ?


Pour mon portable, ça me fait chi***, non pas du point de vue matériel (bien que ...  Roulement des yeux), mais pour les filles, j'ai eu une césarienne en extrême urgence parce que j'ai fait une éclampsie avec convulsions et perte de connaissance (d’où mon suivi très rapproché pour cette grossesse).
Et là je suis en fin de grossesse, toute la journée seule à la maison (ou avec les filles, mais à leur âge elles ne me seront pas d'un grand secours  Roulement des yeux), et je tiens absolument à avoir un moyen pour prévenir quelqu'un en cas de malaise  Et si je sens un malaise arriver, je me vois mal chercher mon portable ... chercher mon chargeur parce que ma batterie m'aura encore lâché ... éteindre et rallumer mon portable jusqu'à ce qu'il veuille bien capter du réseau ...
Ne serais ce qu'hier, mon homme m'a demandé par SMS si tout allait bien  : je n'ai reçu son message que 40 min plus tard  Heureusement qu'il n'a pas paniqué ! 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1824 le: 20 Janvier 2015 à 20:50:11 »

Kihya oui vu comme ça c'est vraiment chiant pour le portable!
T'as personne qui pourrait t'en prêter un au cas où?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1825 le: 20 Janvier 2015 à 20:52:10 »

Laure t'a survécu?  Ça va?  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1826 le: 20 Janvier 2015 à 21:17:00 »

Coucou!

Mie: Super dur ce que tu vis au quotidien  Pleurs Je sais vraiment pas quoi te dire si ce n'est de pas t'isoler  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Galère la kiné  Triste Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya: Tu m'étonnes que tu sois énervée, faut absolument que tu aies un moyen de joindre ton entourage en cas de problème  Bisou

Ici ca va, café papotage avec mes cop's ce matin, bonne sieste des petits, mail de la crèche a qui j'ai envoyé mon CV + lettre de motivation, ils me recontacteront pour un éventuel entretion (là ils sont en phase sondage, évaluation besoins mode de garde...), je vais du coup commencer à envoyer des candidatures spontanées et à en parler autour de moi, voir au niveau des mairies...
Je remplis le dossier de demande de place en crèche à temps plein, pour dans un an  Roulement des yeux Ca file à une allure  Pleurs
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1827 le: 20 Janvier 2015 à 21:20:44 »

Kikou!

Kihya, je comprends tout à fait ton énervement ... surtout vu les circonstances ... bon ben en attendant, faut que tu te ballades avec ton fixe dans la poche ou autour du cou !!!!   Vaut mieux en rire ...  

CHarly, tu m'étonnes que tu en aies marre de ces séances de kiné pourries ... surtout si ça ne sert à rien   !

Mie, tu m'étonnes que ça ne soit pas la forme. Je suis "choquée" de te lire quand je vois que tu n'as pas une nuit COMPLETE depuis 22 mois ... Tu vois, là, j'ai honte d'aller si bien ... mais ce que j'ai du mal à comprendre et j'espère me tromper, c'est que ton homme ne se lève pas ...  Pleurs Pour ma part, dans ton cas, je serai juste au bord de la dépression car je suis une très grosse dormeuse ... Bref, là, faut vraiment trouver une solution ... Des gros gros bibis ...  Bisou

Ici journée normale. Réunion parents ce soir à 17h30 pour la classe verte ... ben y'avait pas grand monde ... pffff ... je pense qu'il va y avoir genre 7/8 enfants de ma  classe qui ne vont pas venir ... Nous on se décarcasse, on monte des dossiers de fou et les parents ne suivent pas: trop petits, ne savent pas se laver, se torcher, dorment dans le lit de papa/maman ou nous font tout simplement pas confiance ... Et après, c'est l'école qui doit tout faire et former de bons petits citoyens ... Désolée, j'adore mon boulot mais parfois, j'en ai marre de me battre contre des moulins à vent. Bref, tout ça est bien ridicule par rapport aux problèmes de certaines ...

Des bisous ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1828 le: 20 Janvier 2015 à 21:35:01 »

Chouette journée Laure! Souriant Bisou Bisou
Tu trouves que ça passe vite toi?! Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie je te comprends. Bisou Bisou
Mais j'avoue je fais partie de ces parents
La maîtresse de ma grande nous a dit à la réunion de rentrée qu'ils iraient peut être un week end en montagne puis à la fin de la réunion c'était peut être une semaine Tire la langue
Ben j'étais pas la seule à être réticente.  C'est pas seulement un pb de confiance mais moi la mienne y a pas si longtemps qu'elle decouche, puis jamais plus d'une nuit (à sa demande) et je compte pas le nb de fois où elle a failli m'être ramené en pleine nuit par les bp car elle pleurait++++ 
Je sais que c'est en partie ma faute mais je sais qu'elle est encore trop petite cette année.

C'est des CP que tu as aussi?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1829 le: 20 Janvier 2015 à 21:50:52 »

Ben oui c'est des CP ... Et franchement, l'année dernière y'en a 2 qui ont un peu pleuré le 1er soir et puis après FINI !!!! Ils dorment à 10 dans la chambre alors passer une semaine avec les copines, c'est le gros kifff !!!! En fait, y'a plus de pleurs qu'on revient !!!!  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: