Vilke
|
|
« Répondre #30 le: 05 Septembre 2007 à 22:12:03 » |
|
Avec beaucoup de retard... Mais tout de même. Félicitations aux parents et bienvenue aux petites puces
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
talau
|
|
« Répondre #31 le: 06 Septembre 2007 à 10:41:20 » |
|
coucou
voilà déjà 2 semaines qu'elles sont là.... et finalement pour le moment ça va..(mais papa est là !!!) elles sont juste un peu dure entre 20h00 et 24h00 après elle dorment..jusque 5h00 et après jusque 9h00.... d'ailleurs là elles dorment encore, donc j'arrive à me reposer... le soucis c'est avec la grande...(enfin seulement 2 ans donc pas si grande que ça... et c'est tjrs mon bébé !!!) 2 nuits qu'elle vomit des glaires... pas malade, pas de fièvre, la journée à la crèche tous se passe bien... bon faut dire qu'entre maman enceinte jusqu'aux dents ces derniers mois (si si je vous promet !!!) les 2 bébés qui arrivent, changement de secteur à la crèche (des moyens vers les grands !!) et papa qui part en octobre pour la rochelle (on habite colmar, et ça on lui a pas encore dit !!!) je crois que c'est un peu bcp pour un petit bout comme ça.... malgrè ça elle est très gentille avec ses soeurs, câlins, bisous... elle veut les avoir contre elle... une vrai petite maman poule....
voilà les dernières nvelles... je pense que je mange mon pain blanc, à partir d'octobre se sera plus chaud....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #32 le: 06 Septembre 2007 à 11:00:07 » |
|
Merci pour les noouvelles Talau, essaies de te reposer dès que tu le peux; Ta "grande" va s'habituer rapidement à tous ces changements, et dis à ton mari que La Rochelle c'est chouette !(3 ans dans un lycée, et interne)
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #33 le: 06 Septembre 2007 à 11:29:30 » |
|
C'est gentil de prendre un peu de temps pour donner des nouvelles, Iza ! Courage, tout va se mettre en place tranquillement.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #34 le: 06 Septembre 2007 à 14:17:09 » |
|
Coucou Iza. Un petit coup de calcaire encore Mais tu vas en manger tous les jours du pain blanc. Si déjà tu as de bonnes nuits calmes avec les juju, c'est hyper important d'avoir du repos. Allez reviens nous faire des coucous de temps en temps.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
ragondine
|
|
« Répondre #35 le: 07 Septembre 2007 à 12:04:29 » |
|
salut Isa
mes jujus ont eux aussi 15 jours et comme toi ils sont plus énervés en soirée.... et comme toi j'appréhende car la semaine prochaine mon mari travaille le soir (une semaine sur deux en fait)... Ils font aussi des bonnes nuits avec seulement deux tétées dans la nuit... c'est plutôt cool... Peut être ta grande sent que qqchose va se passer m^me si vous lui avez pas dit (pour le départ de son papa...) ça passera peut être qd vous lui aurez dit....
|
|
|
Journalisée
|
Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur! allaités 100% au sein depuis le début.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #36 le: 07 Septembre 2007 à 13:45:57 » |
|
coucou Isa... C'est vrai que ta grande n'est pas si grande.... Leelou nous a aussi fait qq coups de "calgon" au début, et pourtant il n'y avait pas autant de chamboulements que chez toi... Le plus important il me semble c'est qu'elle ne doute pas de ton amour et de celui de son papa... et ça ira mieux peu à peu... Tu peux aussi l'aider par l'homéopathie, c'est efficace.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #37 le: 07 Septembre 2007 à 13:51:24 » |
|
merci pour les nouvelles et courage pour la suite!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #38 le: 07 Septembre 2007 à 14:56:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
talau
|
|
« Répondre #39 le: 10 Septembre 2007 à 15:20:08 » |
|
Coucou Iza. Un petit coup de calcaire encore
ptite lili promis c'est pas un coup de calcaire... je vous le réserve pour plus tard... je suis juste inquiète pour Lisa, et ça ne s'arrange pas trop, la journée ça va encore mais hier soir, réveil en hurlant vers 22H00 et papa lui a fait pleins de câlins, mais elle voulait pas maman jusqu'à ce que papa la recouche vers 23H30 et là elle s'est blottie dans mes bras pdt 5 bonnes minutes, et moi je lui chantais sa berceuse... je pense qu'elle n'arrive pas à exprimer son angoisse, et ça sort pdt le sommeil je vois la pédiatre pour les puces vendredi et je vais lui en parler...
sinon pour le reste ça va... je repasse à nveau.. super contente que mon homme ne s'occupe plus de tout... et j'ai fait des cookies... TROP CONTENTE et trop bon surtt !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #40 le: 10 Septembre 2007 à 15:34:20 » |
|
Il a fallu presque 6 mois à Guilhem pour s'en remettre, et il n'y en avait que 2 Cauchemars toutes les nuits, 5, 6 fois par nuit. Adorable la journée, super mignon et protecteur avec ses frères mais infernal à l'école, détestable avec nous (régression, toujours dans le non). On a parlé jalousie, et jalousie, et nouvelle vie pour la famille. Ca s'est calmé dans l'été, pendant les vacances scolaires. La famille avait un autre rythme de croisière peut être Courage, ce n'est pas simple pour ces petit-grands
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #41 le: 10 Septembre 2007 à 16:53:43 » |
|
Courage, Iza, il faut laisser le temps au temps ... Ils étaient bons les cookies ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #42 le: 10 Septembre 2007 à 17:14:12 » |
|
Courage ! J'ai connu ça lorsque Jens est né... Maïa est devenue très dure ( elle avait 17 mois ) et il nous a fallu de la patience... Ne tardez peut-être pas trop à lui parler de La Rochelle... Elle sent peut-être qu'on lui cache quelque chose ? Ils sont tellement mâlins...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #43 le: 10 Septembre 2007 à 22:36:18 » |
|
J'arrive en retard ,avec mes félicitations pour l'arrivée des bébés. Courage ,tout plein ,avec l'aînée. Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|