Bonjour à toutes, et merci pour vos pensées, je suis sure que ça m'a aidé!!!!
donc comme l'a dit petite lili, césarienne avec mon adorable gygy qui a attendu mon mari !!!
et oui j'ai perdu les eaux à 5h30 et la césa était prévu à 8h00 alors branle bas de combat, tout le monde à été appelé d'urgence, srtt mon adorable mari !!!!
perfusé et sondé je suis partie au bloc.... et là peu après la rachi ALICIA ( 3kg 120 48,5 cm) et ELENA (3kg 48 cm) sont arrivées... j'avoue tout s'est très bien passé, après salle de réveil, on m'a apporté mes bébés et mon gygy et venu me faire un coucou....
vers 12h j'ai pu repartir dans ma chambre ou mon mari m'attendait avec les bébés...
visite de gygy 2 fois par jour... grâce à lui j'ai pu avoir un peu de morphine, les tranchées étant trop douloureuse !!!!!
l'allaitement s'est mis en place de façon naturelle, même si je n'ai pu éviter 2 ou 3 complément (tjrs le pbl de la perte de poids en maternité) mais à J4 tout était rentré dans l'ordre!!!!
je me suis retrouvé une am seule avec Alicia (Elena étant en pouponnière) et j'ai trouvé triste de n'avoir qu'un bébé!!!! je trouve notre aventure si enrichissante !!!!
je suis rentré ce matin avec mes 2 bébés.... et suis la plus heureuse des mamans... que de doutes et de larmes derrières moi!!!! mais ça en valait la peine.....
je vous embrasse toutes, nvelles mamans, (y en a pleins !!!!) futures mamans et mamans tout court....
MERCI