tous les multiples sont-ils turbulents ?
Azerty:
Je ne connaissais pas ce fil :) merci de déterrer louloute3 ;)
Tout enfant a besoin de bouger , jumeau ou pas, donc forcément en appart, on a toujours peur de déranger (enfin quand on ne fait pas partie des sans-gêne >:( )
A 9 ans ils sont capables de comprendre que le matin, on reste calme (jeux de société, lecture, télé ::)) et qu'ils pourront courir , sauter dans l'aprés midi ;)
Ou alors il faut les sortir un peu , un parc, un square pas trop loin ???
Surtout que j'imagine qu'ils vont à l'école, donc la voisine n'est embêtée que 3 j sur 7.
Essaie de faire ce que tu peux de ton côté, mais bon si ça ne suffit pas pour ta voisine, j'ai presque envie de dire "ce sont les gênés qui s'en vont" ;D
Sinon la lecture de ce sujet fait un peu peur mais bon depuis le début on me fait peur avec mes jumeaux, alors qu'ils sont mignons tout plein. Peut être vais-je échapper à tout ça ;)
Lenagcn:
Côté proprio, ne t'inquiète pas. Il faut en faire des mégatonnes pour être expulsable pour perturbation d'un immeuble.
C'est quoi, "silence" pour cette dame ???
Pour quelqu'un qui travaille de nuit, 20h comme heure de fin de "zone autorisée", c'est spécial.
Cet horaire-là ne serait-il pas plutôt pour elle-même? ;)
Des enfants de cet âge sont couchés avant 21h de toute façon; qu'elle ne s'en plaigne pas maintenant, alors que les teufs et les plaisirs musicaux de l'adolescence n'ont pas commencé ;D .
Sauter, c'est évitable. Courir (j'avais tapé sourir ;) ) , à 9 ans, franchement... plus dur.
Pour le reste: Comme Azerty!
louloute3:
coucou!
merci d'avoir répondu à mon message :D en fait c'est pas elle qui travaille de nuit c'est son mari. au niveau des activité, le pire c'est qu'on ne reste pas enfermés à la maison, les week end on passe une bonne partie dehors, ballades, ou vélo. Donc vraiment pas agréable de se sentir sous pression le reste du temps, chez soi... moi je bosse toute la semaine alors le week end j'ai besoin d'etre cool sans etre toutes les 2 minutes à "eng..." les garçons.
en fait le big probleme vient du fait que c'est une vieille maison separée en aparts (7 aparts), et les planchers craquent, et l'isolation au plancher doit etre proche du néant...!
metissage:
Perso je serais plutot du coté de la voisine ;D je l'ai vécu avec une petite au dessus de chez moi un homme qui tafait de nuit routier, un jour on a craqué, c'est horrible d'avoir un enfant qui court du matin au soir au dessus de sa tete :-\
Il a toujours été interdit à Sarah et aux fils de mon mari de courir ou sauter dans la maison et au 1er boum qu'ils font ils se font rappeler à l'ordre! ça vous parait peut etre dur mais le respect de l'autre pour moi est essentiel!
La pour les jujus qui sont beaucoup plus speed la règle est plus dure à tenir, mais j'ai l'avantage d'avoir mis de la moquette et d'avoir des voisins du dessous assez sourd ;D qui me demande si la TV assez forte chez eux ne me gene pas.
Les petits n'ont que 21 mois mais je n'accepterais plus dans quelques mois qu'ils courent dans la maison, je leur dit deja "chut" pour les escaliers et doucement à la maison. ;)
Effectivement à ce que je ressent les jujus globalement sont plus turbulent et ça m'inquiète :-\
Bambinette:
+ 1
On a vécu la première année des loulous en appart, avec au-dessus de nous une p'tite nénette de 3 ans qui courrait dans le couloir avec les chaussures de sa mère aux pieds ..... ::) ::) ::)
Perso, je n'en pouvais plus ...... :P :P :P
(la mère nous expliquant gentiment qu'elle n'arrivait pas à se faire obéïr de sa fille quand elle lui interdisait de le faire ..... ::) ::) ::))
Elle avait aussi un ado qui écoutait de la musique le soir tard ; lui, on l'a géré autrement : on a été le voir direct, en lui disant qu'il nous gênait. Il a cessé !
Navigation
[*] Page précédente