tous les multiples sont-ils turbulents ?

(1/4) > >>

mumu:
Léa, Baptiste et clément m'en font voir de toutes les couleurs ? ils ne cessent de bouger, de sauter, de faire des bétises mais surtout je suis obliger de sévir pour me faire obeir.

Est parcequ'ils sont trois ? J'en perd mon latin mais surtout mon énergie. Pourtant je ne suis pas une maman qui passe tout.

Comment sont les autres enfants ?

P'tite Lilli:
J'ai les mêmes à la maison (les 3). Cette semaine il y a la cousine de 7 ans en plus. Je crois que je vais péter un boulon  ::) C'est à celui qui se fera le plus remarquer devant la cousine.
Ce matin activité peinture  :P même les rideaux en ont reçu  :o "ben oui, en faisant les points, la peinture a éclaboussé"  :(

Un truc efficace: l'épuisement physique. Hier am, 10km en vélo + 2km à pied (le vélo c'était pour la balade et la marche pour revenir de chez le garagiste), la fin de journée a été calme, mais calme.

Je pense que c'est plus le gène "garçon" qui s'exprime que le fait d'être multiple. Oui, je sais il y a des exceptions qui confirment la règle  ;D

Un secret: je languis la rentrée  8)

Mary:
Alors chez moi aussi c'est vivement la rentrée...je l'attends comme le messie!!
je pense aussi que le gène garçon y est pour qqch!! ;D
toute la journée la maison est remplie de cris: les leurs et les miens aussi... ;D
Bon dans l'ensemble ils s'entendent pas trop mal ils arrivent à organiser des jeux...mais ça ne dure qu'un temps...En fait ce qui marche le mieux c'est la télé...là c'est sur on a un peu de repis...mais ils ne peuvent tout de meme pas passer leur journée devant...!!
Et puis il y a le moment de la sieste là aussi c'est sacré...cependant Rémi qui a 3ans la fait de plus en plus courte et qqfois on la saute...donc c'est que ça se tire aussi...Du coup quand il ne la fait pas il fait du bruit et reveille les bb et les apres midi deviennent de plus en plus longue!!

Maintenant de plus en plus souvent les quatre enfants se reunissent dans une chambre la porte fermée et ça rigole et ça rigole....et je les retrouvent une demi heure plus tard tout en sueur...et la piece tout en b....l  :o...mais c'est pas grave ils ont passé un bon moment!!
C'est vrai que Alexis joue son role de grand frere à fond!! il adore ses bb et adore s'en occuper et jouer avec eux...je lui confie aussi regulierement qq petits services simples à me rendre (aller me chercher ceci ou cela) et il le fait toujours avec plaisir!!....
ça ça va me manquer qd il sera à l'école!!

Bambinette:
Même en plus petits  ;D, je suis déjà parfois étonnée de leur ... vitalité on va dire ?
Ils m'épuisent déjà certains jours, qu'est-ce que çà va être en grandissant ?

P'tite Lilli:
MORTEL  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante