tous les multiples sont-ils turbulents ?
Claire et les 3 Monstres:
Je confirme ce que dit Dominique : il n'y a pas de différence entre les filles et les garçons sur ce point-là : ici, ce sont les 2 filles qui sont des vraies "terreurs" alors que Philippe est placide...
Bambinette:
Coucou Claire ! Cà fait plaisir de te retrouver !
Cà va, la lecture, tu t'en sors ? ;D ;D
Courage, on est toutes passé par là à nos retours de vacances ...
Lauver95:
bon retour Claire et sa tribu
cath34:
Bon retour Claire !
Tu verras il y a de nouveaux futurs parents de 3 Monstres !
louloute3:
Bonjour à toutes!
bon ce sujet n'a pas été activé depuis 2007...! et c'est mon premier post, alors je me lance car le sujet m'interesse! voilà, moi j'ai 2 garçons de 9 ans que j'élève toute seule et c'est pas calme tous les jours, car ils sont assez vifs! mais j'ai envie de dire que c'est l'âge, en plus des garçons, et puis c'est des jumeaux, alors quand ma voisine du dessous monte me dire qu'il faut que j'éduque mieux mes enfants parcequ'il y a des moments ou ils courent et sautent dans l'apart, çà me stresse au plus haut point.... j'ai peur qu'elle se plaigne au proprio. En fait son mari travaille la nuit, donc elle me demande de faire silence le matin jusqu'à midi (sous entendu le week end), et le soir a partir de 20h.... du coup je suis en hyper controle avec les enfants à ses heures là et c'est exténuant... D'autres parents ont-ils eu du stress à cause de voisins se plaignant du bruit de leurs jumeaux?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente