super rosy!!!!!
bienvenue dans le club de celle qui font leur pains!!!!!
et dans ta map tu peux aussi faire la confiture

tu verra c est delicieux, mais cuit dans un four traditionel!!!
on attend tes photos de ton premier pain

Coucou

mon premier pain la machine a pétri et même l'a cuit

Finalement, il ne me restait plus qu'à prendre un bon bouquin en attendant la fin du programme

J'en ai donc profité pour flaner, vu que je n'avais même pas à sortir de chez moi pour aller chez le boulanger....d'autant plus qu'il fait un peu "frisquet" seulement 19 ° à 14 H BRRR!!!!
Pour les photos de mon premier pain

DESOLEE!!!!!!

pas eu le temps d'en faire

Il sentait si bon et l'heure du repas ayant sonné au moment où il était encore tiède, nous l'avons dégusté avec Roger......et nous n'en avons pas laissé une miette

Roger a seulement trouvé qu'il manquait un peu de sel... Maintenant, j'avoue que j'en dû en manger un peu trop..

Cependant, je viens d'en mettre un nouveau à la MAP et j'y ai rajouté des raisins (pour mon gourmand de mari

).
J'ai mis seulement 350 Gr de farine car j'ai fait un pain "rapide"....et puis nous ne sommes que deux à table.
C'est super,je tatonne, je tatonne...mais j'y arriverais à faire des pains différents et de la brioche.
Quant aux confitures, je n'y songe pas car lorsque j'en fais, c'est jamais moins de 7 Kg à la fois......alors ma machine me semble bien petite. D'ailleur je peux pétris au maximum 1 kg de farine. Je n'ai pas acheté la plus grande...
Je vais lire attentivement tout ce fil, et suivre tous vos précieux conseils.