22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 10:39:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Papaoutai  (Lu 1740 fois)
Sabyooo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« le: 29 Janvier 2014 à 20:53:15 »

Maman de jumeaux de 2 mois Nathan et Timothee, j espérait un retour à la maison un peu trop idyllique ... Papa n est s est pas impliqué dans l accueil des jumeaux et aujourd'hui à complètement perdu pied ( sous antidépresseur )....il a oublié à plusieurs reprises de donner les biberons et laisse les enfants pleurer , car ça le terrorise.... Notre couple était déjà fragile mais la je démissionne ...je ne lui fait plus confiance et je pense entame les démarches pour que l on se sépare... Il ne porte aucun intérêt à ses enfants ( pas de bonjours , pas de bonne nuit, pas de câlins...) ...il trouve qu ils ne sont pas intéressant à cet âge la.... Mon dieu mais commun peut on penser cela.... Y a t il des mamans qui sont passer par la? Comment se passe le droit de garde ou de visite ?
Journalisée

Timothee et Nathan sont nés le 24/11/2013 ( 36+ 6jours)
Sabyooo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #1 le: 30 Janvier 2014 à 12:51:12 »

Personne pour m aider ? 
Journalisée

Timothee et Nathan sont nés le 24/11/2013 ( 36+ 6jours)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2 le: 30 Janvier 2014 à 13:04:35 »

Coucou,

Bienvenue Sabyooo sur le forum.

Je pense qu'un tel sujet concernant le désengagement du père mérite entièrement sa place dans une section au niveau national. Tu y toucheras bien plus de monde, plus ou moins concerné par ce sujet.

Si tu veux, je peux transférer ton topic ?
Tu as également ces sujets qui peuvent te concerner (click sur les liens) :
Passage à vide au sein du couple
Club des mamans célibataires
N'hésite pas à y poser tes questions Clin d'oeil. Tu n'es certainement pas la seule dans ce cas .

Et désolée de ne pouvoir t'aider d'avantage .


A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sabyooo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #3 le: 30 Janvier 2014 à 17:37:42 »

Merci pour vos réponses

La doudou Brestoise oui pourquoi ne pas transferer mon sujet ...
Journalisée

Timothee et Nathan sont nés le 24/11/2013 ( 36+ 6jours)
Sabyooo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #4 le: 30 Janvier 2014 à 17:44:08 »

Anna ,

merci pour ta réponse, elle n'est pas pour me rassurer mais au moins je me sens un peu moins seule... j'admire ton courage, ta patience et la " foi" dans ton couple ....Mais pour ma part je n'ai plus foi en mon couple ... je pensais que ces deux petits bouts de choux redonnerait à leur père le sourire et la joie de vivre mais non ... Je ne peux vivre avec un " comedien" qui ne prend de plaisir à s'occuper de ses enfants ... Les enfants ne sont pas une maladie ... donc je ne vois pas en quoi des médicaments y feront quelques choses... peut être quelques jours ou quelques semaines mais pas toute la vie... quel exemple montre il à ses enfants ... je suis dépitée par son comportement et nos enfants ne méritent pas cela... il a perdu toute ma confiance et mon estime
Journalisée

Timothee et Nathan sont nés le 24/11/2013 ( 36+ 6jours)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #5 le: 30 Janvier 2014 à 22:28:29 »

La doudou Brestoise oui pourquoi ne pas transferer mon sujet ...

C'est fait Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lorine60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #6 le: 08 Février 2014 à 16:07:01 »

bonjour sabyoo..je vis la même situation que toi..j'ai 26 ans je suis l'heureuse maman de faux jumeaux un garçon une fille de 3 mois..je suis en couple depuis 10 ans avec mon compagnon et
depuis l'arrivée des jumeaux notre relation s'est énormément dégradée..nous n'avons plus aucune complicité , on s'engueule tout le temps pour rien ! il ne s'implique pas du tout auprès des petits, il fait sa petite vie comme si il était tout seul il se consacre à son boulot et quand il est à la maison c'est sa musculation et sa console de jeux ! j'ai déjà essayé de lui parler, je lui est dit d'essayer de s'impliquer un peu plus auprès des jumeaux, je lui demande pas d'en faire autant que moi mais donner un petit biberon de temps en temps et de les prendre dans les bras quand ils pleurent çà me semble  être le minimum ! il le fait maintenant mais toujours dans la précipitation il ne prend aucun plaisir à être avec ses enfants..et quand ils pleurent bah il les laissent pleurés ! je suis désemparée je voudrais tellement qu'ils soit un bon père Triste
En ce qui concerne notre couple, j'ai déjà organisée deux soirées, j'avais laissée les petits à ma mère la nuit ! mais cela n'a rien changé ! je désespère c'est toujours moi qui fait des efforts lui il ne fait rien ne prends aucunes initiatives pour sauver notre couple ! j'ai envie de laissé tomber et de me consacrer uniquement à mes enfants !
Je suis désemparée je pleure souvent la journée, je n'ai pas envie de me retrouver seule avec les petits, mais à l'heure d'aujourd'hui je ne crois pas que je tiendrais longtemps comme ça!

désolé de me décharger comme ça, c'est la première fois que je m'exprime sur un forum ca fait du bien..
Journalisée

Laurine 26 ans,  maman heureuse de Lola et Jordan nés le 29 octobre 2013 Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #7 le: 08 Février 2014 à 17:33:36 »

C'est dur .
Certain papa prenne beaucoup de temps pour le devenir . Avec un peu de temps ? même si je sais bien que ce n'est pas facile...

Parfois aussi une grosse rupture pour mieux comprendre ce qu'il risque de perdre et repartir du bon pied ?

Des  Bisou Bisou Bisou de soutien.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lorine60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #8 le: 08 Février 2014 à 18:58:20 »

Je pense qu'il n a pas eu le déclic... il ne réalise pas qu'il est père... je vais tâcher d'en reparler avec lui... je vais tout faire pour sauver notre couple mais s'il n'y pas de retour de sa part je laisserais tombée

Merci de ton soutien la doudou brestois Sourire
Journalisée

Laurine 26 ans,  maman heureuse de Lola et Jordan nés le 29 octobre 2013 Clin d'oeil
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9 le: 09 Février 2014 à 01:10:40 »

Bienvenue sur le forum sabyoo et lorine.  Sourire

Je ne connais pas vos compagnons donc je serais bien incapable de vous donner des conseils. Ce que je peux vous dire c'est que l'arrivée de deux bébés bouleverse la famille et le couple. Vos bébés sont tous petits et vous êtes toutes et tous très fatigués. Je suis aussi passée par de grandes phases de tension avec mon mari l'année dernière et il a fallu s'accrocher pour ne pas tout laisser tomber. C'est difficile et pas toujours possible mais ça vaut le coup d'essayer pour vos petits et pour vous.  Sourire j'espère que vous arriverez à garder la communication nécessaire pour passer le cap.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: