Mes filles mangent moins
axl.vromman:
Muriel, je ne me souviens pas que tu m'ais donné le biberon ;D
AURELIE4747:
les miennes aussi à certains bibs surtout Alyssa, donc je leur donne du gaviscon (mais je rajoute de l'hépar dans le bib pour 1/4 à la place de l'eau "normale" sinon constipation = mal de ventre !!)
n hésite pas à appeler ton pédiatre tu pourras lui en parler et il te dira de suite si il est necessaire de consulter, cela te rassurera
courage !!
Violette:
Merci les filles
nous revenons de chez le pédiatre
depuis deux jours les filles sont à quatre bibs et j'ai l'impression qu'elles pleurent moins en les prenant
par contre Aénor s'est réveillée cette nuit avec de la fièvre
nous avons donc été consulter , rien de visible , elles vont bien et ont bien grossies (5,7 kg) (elles ont eu trois mois le 13 aout) on doit donc surveiller Aénor
voilà j'espère qu'elles vont continuer à faire leur nuit malgrè le passage à quatre bibs parce que pour le test de cette nuit c'étt loupé à cause de la fièvre
merci encore
lorène
Bambinette:
Ben si, AxelLE, rappelle-toi !!!! ;D ;D ;D ;D
Mag76:
En regardant un peu les derniers fils de discutions, je me penche sur celui-ci. Mes filles sont âgées de 3 mois 1/2, et j'ai le même problème. Elles sont entre 5 et 6 bib de 150 par jours et elles ne font pas leur nuits. Oups, oui j'ai eu la première nuit hier car on vient de revenir de vacances, je pense que c'est la fatigue. J'étais très inquiète, le médecin m'a prescrit également du gaviscon il y a 10 jours. Je suis pas super convaincu. Elles sont toujours grognones pendant, elles se tortillent et je mets environ 15 minutes à les calmer après. J'ai remarqué qu'elles boivent mieux le bib du soir qui est épaissi et elles le digère mieux. J'ai donc voulu faire la même chose dans la journée et là elles se sont retrouvées avec une diarrhée carabinée. Je revoie le médecin cette semaine pour qu'il me donne une solution pour soulager mes petites puces.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente