Mes filles mangent moins

(1/4) > >>

Violette:
Rebonjour
bon il fait beau chez nous (seine et marne) et je vais aller me promener mais je suis un peu inquiète depuis hier car je trouve que mes filles mangent moins
elles sont à 5 bibs par jour et ont trois mois
il y a eu une période vers DEUX mois pendant laquelle on a augmenté les bibs (4 fois 150 et le soir 180 ) elles prenaient tout en général et là depuis déjà un ptit bout elles prenaient moins au bib de 11H (genre entre 60 et 90 ml) mais elles finnissaient en général les autres
le ptit pb c'est que maitenant elles ne finissent plus tous les autres bibs (et jen'ai pas l'habitude)
en même temps, elles font leur nuit (hier soir au dernier bib (21H00) elles ont laissé 60 ml sur 180 ml, j'ai stressé toute la nuit en me disant qu'elles allaient se réveiller mortes de faim et non c'est moi qui les ai réveillé à 7H)
Voilà est-ce que cela arrive chez vous???
La dernière visite chez le pédiatre remonte au 3 aôut et elles étaient bien au niveau du poids et des courbes , elles faisaient à l'époque 5,250 kg pour 58 cm
J'attends vite vos réponses
dois je aller consulter????
PS ce sont mes premiers bbs
lorène

P'tite Lilli:
Surveille sans t'affoler. Il y a bien des jours où nous aussi, nous avons moins d'appétit.
Là où il faut commencer à s'affoler, c'est s'il y a un changement radical dans leur attitude, bébé amorphe, non souriant, etc..
Et surtout ne réveille pas tes filles. Laisses les dormir. Tu parlais du retour du soleil, une augmentation (même faible) de température (pas la leur  ;) ) peut fatiguer leur organisme, leur donner moins d'appétit et plus de sommeil.
Continues de proposer des bib comme d'habitude. Elles prennent ce qu'elles veulent. Accorde leur 2/3 jours.

Violette:
merci pour ta réponse
bon je vais essayer de ne pas trop m'inquièter
mais elles mangent moins depuis un moment qd m^me (enfin pour un bib en particulier)
bon peut etre qu'elles ont besoin de moins car elles n'ont pas de température, et elles semblent comme d'hab
je pars en ballade, cela les creusera peut etre
à plus
lorène

P'tite Lilli:
Je pense à un truc: elles ont peut être envie de passer à 4 bib?

Violette:
oui c'est peut être une bonne idée 4 bibs
je voulais le faire depuis un moment mais la pédiatre m'a conseillé d'attendre mais je pense qd même que cela serait mieux afin de creuser un peu leur faim
je vais voir
merci et bonne soirée
lorène

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante