Baldi
|
 |
« Répondre #465 le: 28 Février 2011 à 23:47:04 » |
|
Pas encore  Perso j'ai rencontré: Bati ( nous avons encore pris le café ensemble ce matin  )+ famille. Jenny (de Corse)+enfants Zaza Marie-Yvonne (jumeaux2007)+famille Les févriettes 2010, avec qui nous avons fait une rencontre et je suis leur marraine...(Stéphanie, Stéph, Ludo, Nelly, Céline, ...et les familles) Amandine + enfants bientôt Bergeronnette qui va passer quelques jours chez nous et je crois que c'est tout...c'est déjà super. Et chaque rencontre est étonnante! J'adore!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #466 le: 28 Février 2011 à 23:51:36 » |
|
Ah oui tu as déjà fait pas mal de rencontre !! Entre muguette, nous arrivons pas à nous mettre d'accord donc on va peut-être se voir juste 4 ou 5 mamans (sans les enfants) à Paris ! Mais comment ca se fait que tu aies rencontré autant de monde: elles habitent par là ou elles étaient de passage en vacances ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #467 le: 01 Mars 2011 à 00:00:44 » |
|
Bati est du Valais, c'est ma marraine d'association et c'est par le fofo que je l'ai rencontrée et ai découvert l'assoc . Zaza est venue en vacances chez nous et est revenue par la suite avec sa maman qui a une amie à Lausanne. Amandine vient de la RP, mais s'est exilée en Valais et nous nous sommes rencontrées avant son déménagement. Jenny oups et Antonia/Kyara, lors de nos vacances en Corse. Marie-Yvonne, l'année passée lors de ses vacances en Suisse, pour un brunch à la ferme le 1er Août, c'était magnifique! Et les Févriettes, parce que nous avons organisé une rencontre....
Et parce que j'aime bien. Mais il y a plein de personne que j'apprécie beaucoup sur ce forum et que je voudrais bien connaître!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #468 le: 01 Mars 2011 à 00:04:02 » |
|
C'est sympa quand on discute depuis longtemps je trouve .... !! Je trouve dommage que dans le fofo à la section haute-section il n'y ait personne  Moi qui suis en congé parental et n'est pas trop de copine avec des bébés  .... Bon allez, je vais me coucher quand même  Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #469 le: 01 Mars 2011 à 00:06:55 » |
|
haute-séction? Je ne sais pas ce que c'est? Mais si tu sors un peu tu te feras des copines , il ne faut en tous cas pas rester enfermée, sinon, c'est la déprime... Bonne nuit! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #470 le: 01 Mars 2011 à 00:12:56 » |
|
haute-séction? Je ne sais pas ce que c'est? Mais si tu sors un peu tu te feras des copines , il ne faut en tous cas pas rester enfermée, sinon, c'est la déprime... Bonne nuit!  heureusement que je sors  je deviendrai folle !! je rectifie : à la section haute-savoie !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #471 le: 01 Mars 2011 à 00:15:26 » |
|
Haaaaaaaaaaaaa! C'est clair! il n'y a pas d'assoc? Ni de lieu parents/enfants?...que les parcs? En hiver 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #472 le: 01 Mars 2011 à 00:21:31 » |
|
Haaaaaaaaaaaaa! C'est clair! il n'y a pas d'assoc? Ni de lieu parents/enfants?...que les parcs? En hiver  surement mais bof bof  c'est l'hiver ça fait déprimer c'est pour ça !! cette fois-ci je vais me coucher ... à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #473 le: 01 Mars 2011 à 00:28:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #474 le: 02 Mars 2011 à 22:50:40 » |
|
animel, pour te donner 1 idée...les poussettes cannes, nous les avons payée 10chf pièce....et je revends beaucoup sur ce site!
Alors Math,...tu vas où au Maroc?
pardon !!! Club med agadir. Avec mes soeurs et ma mère. Mes enfants et mon neveu. Une copine de ma mère et sa fille (qui a l'âge de ma petite soeur)... fin avril, juste avant pâques... seul hic : genève-casa-agadir. IL ME FAUT MA POUSSETTE A CASABLANCA !!!! Parce que on sera que 2 adultes (ma mère et moi) pour gérer les trois. Si en plus, faut les porter....  D'ou l'utilité d'une poussette canne et d'un moment larmoyant à la porte pour pas qu'ils me la mettent en soute !!! MDR, sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure...je pense que depuis le 11 septembre, les larmes ne suffisent plus pour les passe droits .....mais je t'imagine bien. tu ferais mieux, d'avoir 2 écharpes de secours  Pour le Club d'Agadir (je ne connais pas cette ville), ma soeur y a été il y a quelques années en famille, c'était formidable, les enfants ont adoré !!!!! Et avec toute votre troupe, c'est hyper bien!!! Au cas où, très belle adresse, aussi pour aller en famille (ou amis), mais à Marackech http://www.terrasse-des-oliviers.com/fr/index tu connais peut-être ça appartient à des genevois  Les deux écharpes, c'est clair !!! Mais malheureusement, j'en ai prêté une à ma soeur qui est en ce moment même en vacances chez sa belle-soeur à Phuket et comme elle habite Londres, je crois que je la vois pas avant notre départ pour le maroc donc j'aurai qu'une écharpe avec moi, ça me fait bien ch***. Non je connais pas ça à marrakesh et ça me donne super envie !!! Ma soeur (l'autre) est partie hier à New York.. je suis verte de jalousie !!! Moi, ça fait depuis janvier 2010 que j'ai pas pris l'avion et que mes seules "voyages" ont été la provence (déjà pas mal) et la montagne (mais de quoi je me plains !!!)  JE VEUX DU CHAUD !!! Vivement le mois d'avril !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #475 le: 02 Mars 2011 à 22:54:28 » |
|
Bati est du Valais, c'est ma marraine d'association et c'est par le fofo que je l'ai rencontrée et ai découvert l'assoc . Zaza est venue en vacances chez nous et est revenue par la suite avec sa maman qui a une amie à Lausanne. Amandine vient de la RP, mais s'est exilée en Valais et nous nous sommes rencontrées avant son déménagement. Jenny oups et Antonia/Kyara, lors de nos vacances en Corse. Marie-Yvonne, l'année passée lors de ses vacances en Suisse, pour un brunch à la ferme le 1er Août, c'était magnifique! Et les Févriettes, parce que nous avons organisé une rencontre....
Et parce que j'aime bien. Mais il y a plein de personne que j'apprécie beaucoup sur ce forum et que je voudrais bien connaître!!
Alors moi j'ai rencontré Twinnies la marraine des juinettes dont je faisais partie car elle m'a vendu sa poussette. Puis j'ai rencontré Rub_Alli qui habite pas loin de chez moi quand elle est venue me voir à la clinique (avec ses bébés tout frais de 3 semaines!) Puis j'ai rencontré Tatie du Gabon et vu de nouveau Twinnies en novembre. Et je suis partie chez Jadeblue (une juinette) qui avait invité Titia (une autre juinette) fin novembre Et là, je les rencontre toutes en mai car on se fait une réunion vers Mâcon ! Me réjouis !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #476 le: 02 Mars 2011 à 23:14:26 » |
|
Math, pour l'écharpe...Ricadro aussi, tu en as dès 50.- et même des fois moins....
Et bientôt une rencontre je l'espère....en fait je viendrais bien te faire un coucou à Agadir, lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #477 le: 02 Mars 2011 à 23:15:40 » |
|
PS: Pour le Riad, le truc cool, c'est que tu peux le louer en entier, avec bonnes et cuisinière...la vrai vie maroccaine! Au cas où 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #478 le: 02 Mars 2011 à 23:19:34 » |
|
oui, je le garde sous le coude celui-là !!! Ben, écoute, tu veux nos dates  Le seul truc chiant, c'est ce vol avec arrêt à casa... mais bon, on va gérer !!! Mais viens, hein !!!  ALlez, je vais dormir !!! Zhom est parti se coucher il y a 30 minutes déjà !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #479 le: 02 Mars 2011 à 23:22:01 » |
|
oui, je le garde sous le coude celui-là !!! Ben, écoute, tu veux nos dates  Le seul truc chiant, c'est ce vol avec arrêt à casa... mais bon, on va gérer !!! Mais viens, hein !!!  ALlez, je vais dormir !!! Zhom est parti se coucher il y a 30 minutes déjà ! Les vols directs, c'est seulement l'été...idem pour le nord du maroc. En "hiver" pour aller à Tanger, je devais faire le détour 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|